kayaba

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

kayaba

Messagepar d3.will » 07 nov. 2006, 08:20

Qui connait les KAYABA Ultra SR??

Moi j'en ai mis dux à l'avant sur ma tuture et ben je peux vous dire que c'est un pure plaisir.
Image
Arson974
Administrateur - Site Admin

Messagepar Arson974 » 07 nov. 2006, 08:33

Salut à toi!!!

On est 2 potes a avoir les Ultra SR sur nos 306 (Dturbo et hdi) et ben comme tu dit ça fait plaisir :D .

Je dirai que c'est un bon compromis si on veut ameliorer un peu la tenue de route de ta voiture sans pour autant que ce soit aussi dur que du bilstein(confort 0). :wink:
ils se placent entre les amortos d'origine et les Bilstein :wink: .

Kayaba est le constructeur d'amortisseur le plus utilisé au monde en premiere monte :D
Rallyrun
Régulier
Régulier

Messagepar Rallyrun » 07 nov. 2006, 09:44

G mis le complet AV et AR + des eibach(sur ma 206 ) c du bonheur :)
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 07 nov. 2006, 09:57

Arson974 a écrit : Je dirai que c'est un bon compromis si on veut ameliorer un peu la tenue de route de ta voiture sans pour autant que ce soit aussi dur que du bilstein(confort 0). :wink:
ils se placent entre les amortos d'origine et les Bilstein :wink: .
:D
d'accor mes attetion les bilstein ça dépen de quel model tu parles parce qu'ils font de super amortiseur en remplacement d'origine, les kit dit "routier" et niveau confort c'est super... a mon sens les kayaba ultra sr sont mieu que les koni (qui sont eux des vrais bout de bois) et un ton en dessous que les bilstein
après ça reste que mon avis hein....lol
Arson974

Messagepar Arson974 » 07 nov. 2006, 10:22

team kong *Steff* a écrit : d'accor mes attetion les bilstein ça dépen de quel model tu parles parce qu'ils font de super amortiseur en remplacement d'origine, les kit dit "routier" et niveau confort c'est super... a mon sens les kayaba ultra sr sont mieu que les koni (qui sont eux des vrais bout de bois) et un ton en dessous que les bilstein
après ça reste que mon avis hein....lol
Moi je parle des ammortisseur "sport" de bilstein... et la dessus je suis d'accord avec toi :D
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 07 nov. 2006, 11:10

a ben oui
mais après on va dans des amortisseurs de compétition et là ça na rien a voir c'est meme déplaisant en conditions quotidiennes
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar d3.will » 07 nov. 2006, 12:15

bon c sur que les bilstein st meilleure mais pour de la conduite sportive.
Mais si c pour faire de la route tout les jours je preferes les kayaba c beaucoup plus agreable et un peu moins cher.

Mais franchement je les regrette pas mes kayaba surtt que sa fesai deja 4mois que je les avait mais que j'ai pas eu le tps de les posées !!

Et comparée au deux LIP que j'avais avant (en plus a huile) et ben LIP c'est du pipi de chat a coté des kayaba.
Image
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 07 nov. 2006, 21:17

Les ultra SR sont très bien.

Mais les bilstein sont bien mieux, je parle des B6 bien sure. Un peu raide mais sur 306 ça reste confortable.

Koni c'ets caca.

Mes prochains amortos seront peut être des ultra SR qui présentent un rapport qualité prix très intéressant.
ti kaille974
Régulier
Régulier
Votre voiture : peugeot 106 rallye

Messagepar ti kaille974 » 07 nov. 2006, 21:35

les bilsteins sont durs mé comme disé team kong les bilsteins ont plusieurs catégories comme par exemple les b6 c'est presque un usage compétition je di ça car pour moi la meilleur marque d'amorto apré kayaba c'est bilsteins(sans parlé de pts bien sur)mé tout le monde parle des ultra sr mais est ce que vous connaisait LES KAYABA AGX demander a vince optimum ce que c'est il vous le dira....

o fait koni c'est de la m...... pardon hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar d3.will » 08 nov. 2006, 09:05

ti kaille974 a écrit :les bilsteins sont durs mé comme disé team kong les bilsteins ont plusieurs catégories comme par exemple les b6 c'est presque un usage compétition je di ça car pour moi la meilleur marque d'amorto apré kayaba c'est bilsteins(sans parlé de pts bien sur)mé tout le monde parle des ultra sr mais est ce que vous connaisait LES KAYABA AGX demander a vince optimum ce que c'est il vous le dira....

o fait koni c'est de la m...... pardon hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
Moi je connais les KAYABA AGX c'est des amorisseur reglable j'ai failli les prendre mais quand j'ai vu le prix sa ma ralenti!!!

En plus la gamme n'est pas encore complete!!

je prefere mes 2 ultra SR que j'ai payé 180€ la paire et en plus monté! hahahahahaha langue-
Image
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 08 nov. 2006, 11:07

d3.will a écrit : Moi je connais les KAYABA AGX c'est des amorisseur reglable j'ai failli les prendre mais quand j'ai vu le prix sa ma ralenti!!!

En plus la gamme n'est pas encore complete!!

je prefere mes 2 ultra SR que j'ai payé 180€ la paire et en plus monté!
hahahahahaha langue-
Je viens te voir quand tu veux pour en monter 4 sur la xsi ;)
Au pire sans le montage, c'est pas grave ça, lé bon ???? :mrgreen:
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 08 nov. 2006, 13:16

180 € montée ?? :shock: :shock:

ben chape pas c un bon prix!!!
Vince optimum
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274

Messagepar Vince optimum » 08 nov. 2006, 13:38

KAYABA AGX OOOOOOOOOOOOOOOH OUIIIIIIIIIIII !!!!
C'est que du bonheur de la pure sensation combiné avec des ressorts eibach!!!! Et de plus c réglable! j'avais sa sur mon ancienne 306 TD et bien je peut vous dire que ne sens plus l'effet de vitesse, la voiture reste super stable a haute vitesse!
Petite anecdote= quand le radar n'était pas encore là sur la route du littoral je passé à 190 km/h dans le virage limité à 70 dans le sens la possession - st denis [smilie=xrisa4.gif] et la voiture prenait le virage sans décroché, et pourtant a ce moment j'avais des pneus de M..... usée à l'arriére et des TORNADO devant hahahahahaha !!!
Mais bon c'est vrai que les AGX réglable son un peu chére! mais quand on aime comme moi on ne compte pas!!!!! nofear
Image
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar d3.will » 08 nov. 2006, 13:54

ben oui je sais que c'est un super prix. mais bon c'est un tarif preferenciel que j'ai pu avoir puisque je travaillai las bas avant et que je les avait commander quand je travaillai encore las bas. c pour sa!
mais sinon jamais c pas a 180€ la paire, il fau pluto compter 180€l'unitée!!
Image

Retourner vers « ESPACE DETENTE »