ADSL lequel choisir!!!

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Re: Seiyar

Messagepar SpeeDy_ » 22 nov. 2006, 21:54

seiyar a écrit :Waouh 200euros pour une live box ils sont fou, alors qu'un modem routeur wifi Linksys qui je le rapel fais partie du meme groupe que CISCO coute 120euros,
Ben le futur je le vois mal, vu que ma live box de caca est un peu casser vu que c tomber une fois par terre, aie aie aie :)
t'inquiete pas seyiar a mon avis ils ne te taxerons pas 200€ a la fin. Déja des demain pour ça je mettrais les chose au claire.
par contre si ta live box est casser tu peu la changé non ? tu t'es pas renseigné ?

hummm c'est vrai que ça sens le coup foireux de dire "bonjour ma live box est tombé elle c'est casser je peu en avoir une autre s'il vous plait ?"

:mrgreen: hahahahahaha je voi bien le vendeur = [smilie=xgifs_demonios.gif] mortd [smilie=xguillotina.gif]

LOL
Kheops
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : EP3 41118

Messagepar Kheops » 22 nov. 2006, 21:57

J'ai trouver ça http://www.adsleasy.com/details8megas.htm

(2)la Livebox fonctionne dans le cadre de la souscription d’une offre internet multimédia Orange. En cas de restitution de la Livebox incomplète et/ou endommagée ou en cas de non restitution, facturation par France Télécom d’une somme forfaitaire d’un maximum de 200€ TTC.

maxi 200€, avec les baiseurs qu'on a à la réunion muuumm Seiyar si elle est juste tomber par terre, c'est pas grand chose ils vont te faire payer 199€ :roll:
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Seiyar

Messagepar seiyar » 22 nov. 2006, 22:00

Lol 199euros, wais sa va, apres ma manger brede tout le reste du mois
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 22 nov. 2006, 22:04

oh shit !! 200€
bienvue kheops en tout cas pour t'a recherche ...
j'm'attendait pas du tout à ça moi. Un collegue m'avait dit que ma live box j'aurais pu lacheter 90€ au lieu de la loué... ça doit surement etre une offre salarial mince alors cpapossible
le futur orange, le compte dans le rouge ...
Kheops
Dévoué
Dévoué

Messagepar Kheops » 22 nov. 2006, 22:09

Bon faut pas être pessimiste non plus je pense que 200€ c'est dans l'extrême, au cas ou la live ne serait pas rendue keskequoi
Seiyar fait gaffe, ne la perd pas :lol:
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 22 nov. 2006, 22:14

Bah j'esper bien quand meme confu
genre
"Monsieur y'a une rayure la!"
"ou"
"la"
"je voi pas"
" tu la voi pas la rayure la hein tu la voi pas C'EST 200€ PAS UN DE MOIN"
"mais..."
"y'a pas de mais, tu raque"

langue- ha la la quelle conneries :)
Kheops
Dévoué
Dévoué

Messagepar Kheops » 22 nov. 2006, 22:36

hahahahahaha
Le tout c'est de na pas tomber sur un commercial qui a une promotion en vue keskequoi
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 22 nov. 2006, 22:45

Kheops a écrit :hahahahahaha
Le tout c'est de na pas tomber sur un commercial qui a une promotion en vue keskequoi
Bien dit :|
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 23 nov. 2006, 08:42

Merci pour ta recherche Kheops ;)

Concernant la connexion Wifi, le plus important c'est de choppé le signal de l'émétteur principal car plus t'es loin ne veut pas forcément dire que le signal soit moindre tout dépend de ton environement. Généralement, les personnes qui prososent une connexion ADSL sans fil en fin de compte se servent de "toi" car si tu acceptes ce qu'ils te prososent tu seras aussi un nouveau relais dans leur " Toile".

Exemple:

Si l'antenne principale envoie le signal sur 8Km à la ronde, la personne qui se trouve à 7Km choppera le signal et servira de relais imaginons sur un rayon de 5Km. De ce fait, le signal sera sur 13Km (8 + 5) et non plus sur les 8Km de départ. Cela dit, si tu habites dans un creux de ravine avec des Narbres partout autours de ta case même si t'es à 4Km, tu n'auras pas forcément le signal comparé au mec qui habite à 8Km du signal au 10 étages d'un imeuble. De même que chez toi, si ton mur est blindé bein ton signal passera moins bien que le mec qui habites dans une maison "Tomi" voir Bourbon Bois.
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 23 nov. 2006, 13:13

Salut Will HDi bon raisonnement, mais t'es quand meme d'accord avec moi que l'intensité du signal que tu aura sera de plus en plus faible lorsque tu sera de plus en plus loin !?!? non ? du coup avec ton forfait 1méga si t'habite à X Km du signal tu seras pas forcément plus rapide que mon 512Ko ligne !
Enfin je dit ça d'apres ce que j'ai vu depuis un ans... keskequoi
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Wil 206HDI » 23 nov. 2006, 14:50

SpeeDy_ a écrit :Salut Will HDi bon raisonnement, mais t'es quand meme d'accord avec moi que l'intensité du signal que tu aura sera de plus en plus faible lorsque tu sera de plus en plus loin !?!? non ? du coup avec ton forfait 1méga si t'habite à X Km du signal tu seras pas forcément plus rapide que mon 512Ko ligne !
Enfin je dit ça d'apres ce que j'ai vu depuis un ans... keskequoi

Tout à fait Speedy, je ne dis pas le contraire. T'as bcp plus de contrainte entre être en Wifi et être en câble. Car en Wifi si today tu capte le signal et que demain ton voisin décide d'être vendeur de Coco et qu'il plante ça dans sa cour bein ... aurevoir Mr "Signal". Cependant, les gens qui te proposent du Wifi ils n'ont pas qu'un éméteur sinon bein "C D BEZUE D'PAKET". Neanmoins, avec le câble si t'es à X Km du tranpondeur bein aurevoir Mme 512K :D tandis qu'en Wifi il suffit juste le le mec d'ouvre un peu plus la connexion Wifi en espérant que le mec a déjà tissé sa toile et qu'il a plein de relais pour pas se faire Ch.. :D
Image

SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 23 nov. 2006, 19:03

Hé ben on s'entend bien :D
juste une petite question comme ça will ta l'air de t'y connaitre pas mal aussi tu bosse dedans ?

HS OFF
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 23 nov. 2006, 19:36

SpeeDy_ a écrit :
d3.will a écrit :oui moi aussi j'ai deja tester par ethernet sa marche vraiment mieu!!!
mais moi la livebox elle me plait pas et elle a trop de probleme !!!
C'est quoi ta live box la sagem ?? et c'est quoi comme probleme ?
non c'etait la inventel je crois, mais je l'ai changer 3fois en 1 semaine tu imagine!!!
Image
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar d3.will » 23 nov. 2006, 19:46

de toute facon moi j'ai deja pris un modem routeur c'est une hercules.
mon orid principale en ethernet
+ celui de mon pere en wifi
+ celui du salon en wifi
pour ce qui est du reseau wifi aucun probleme sa fonctionne super bien mais avec le net je sais pas encore.
en tous cas je suis ravi que mon sujet interesse autant de personne. :)
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 23 nov. 2006, 21:13

3fois en une semaine !!?? et ils ton aps proposé la sagem ? généralement + fiable enfin c'est pas plus connu
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar d3.will » 24 nov. 2006, 12:55

SpeeDy_ a écrit :3fois en une semaine !!?? et ils ton aps proposé la sagem ? généralement + fiable enfin c'est pas plus connu
ben en faite la premiere était une inventel,la seconde une sagem et la c'est encore une inventel...
Mais bon voila la quoi, mais le plus marrant il saventr tellement que c'est de la m...... que quand tu arrive chez eux et tu leur dit que sa marche pas il te reponde: pas de probleme monsieur je vous en donne une autre de suite. et apres il te ramene une tout neuf.
Image
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Wil 206HDI » 24 nov. 2006, 14:28

Juste pour dire que le câble est plus rapide que le Wifi et cela est normal ;)

Le TOP c'est d'avoir un pote à France Telecom et tu lui demandes de te mettre un câble Optique :shock: ;)

HS ON

Speedy dit pas toute :D

HS OFF
Image

SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 24 nov. 2006, 18:46

Wil 206HDI a écrit :Juste pour dire que le câble est plus rapide que le Wifi et cela est normal ;)

Le TOP c'est d'avoir un pote à France Telecom et tu lui demandes de te mettre un câble Optique :shock: ;)

HS ON

Speedy dit pas toute :D

HS OFF
salut will eu pour info l'optique meme si un camarade de chez FT de le donne ça m'étonnerais que t'en face grand chose (je suis chez FT) et mon voisin voulais de la fibres ptiques pour installé un retro-proj mais bon voila déja rien que pour ça c'était impossible. en suite euh.... comment te dire ça ! voila quoi la fibre chez soi c'est un projet qui risque d'aboutir dans l'année qui viens mais la pour l'instant tu peut rien faire avec chez toi hahahahahaha
PS: si tu sais comment faire dit le moi je te sort une fibre pour toi et une pour moi ;)

Retourner vers « ESPACE DETENTE »