[Emploi] Travaille à Domicile 100% Internet !!

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
DaNy-DaN974
Habitué
Habitué
Votre voiture : Honda Civic EG8

[Emploi] Travaille à Domicile 100% Internet !!

Messagepar DaNy-DaN974 » 23 nov. 2006, 11:27

Bonjour à vous,

AUGMENTEZ VOS REVENUS SANS QUITTER VOTRE EMPLOI ACTUEL OU BIEN AVOIR UN TRAVAILLE A DOMICILE 100% INTERNET

Prospérez dans un marché qui se développe à vitesse grand V.
C'est simple, valorisant et accessible à tous.
Aucune expérience n'est requise, pas d'inventaire, pas de livraison, pas d'employé, aucune obligation et aucun risque.
Si vous savez surfer, vous pouvez faire partie de notre équipe gagnante.
Voici une occasion unique de faire des affaires sur Internet.

Mon site:

http://rakoto974.carrefourinternet.com/fr/pub1

et rendez-moi service, dites-moi ce que vous en pensez.

------------------------------------------------------------------------------------

Daniel
[ http://rakoto974.carrefourinternet.com/fr/ ]
Modifié en dernier par DaNy-DaN974 le 03 déc. 2006, 13:50, modifié 3 fois.
!! Japan FOREVER !!
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 / SUPRA

Messagepar Toto » 24 nov. 2006, 08:38

ça y marche pas ça cpapossible !!!!!
faut ou bèse un débattage pour vendre, car ou lé pas tout seul a avoir un boutique :mrgreen:
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar vroumvroum_girl » 24 nov. 2006, 10:18

Moi ce que je comprend pas c'est que ce sont mes produits et que je ne touche qu'une commission sur les ventes de mes propres produits !!! :shock: Calcule a moin un attrappe niggo !!! 8)
Moi je dis c'est encore de l'arnaque, ok l'inscription est gratuite mais c'est nous qui investissons dans nos produits pour pouvoir les vendres en ligne et tout ce boulot juste pour toucher des clopinettes sur les ventes ? et le plus gros biensur ben ça va dans leur poche :evil:

Ma lé vend samoussa ek bonbon piment marché forrain, mi conné mi fera pas b*ise ma gueule !!!! :wink:
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toto » 25 nov. 2006, 06:42

:mrgreen:
je te suis pour la vente de samoussa :mrgreen:
DaNy-DaN974
Habitué
Habitué

Messagepar DaNy-DaN974 » 25 nov. 2006, 23:51

mdr vous ete marrant! Lisez moi ce qui suis vous changerez peut etre d'âvis croiez moi :)

Pour répondre tous le monde en même temp bah je globalise !

En effet vous ete pas les seul a avoir votre magasin sa c'est sure c'es un marché qui fonctionne fortement c'est pour sa mais les produits mise en vente son les meme pour tous les membres !

Et encore pour fair le minimun de pub de ces produits vous investissé 0€ entant que webcommerçant initié [Apré linscription gratosse]

Et personne juska maintenant c'est fais baizé comme vous dite lol car le truc fonctionne vraiment vous promotioné sans fair dinventaire ni ce cassé la tete pour vendre les produits de carreffour internet. Vous avez des liens a votre pseudo et suffit juste d'enfaire la pub nimporte ou du moin quand le vois et quan la personne clique et achete vos produits vous ete rénuméré sans avoir rien payer trankileuuuu

Vous faites de la pub et vous gagner vos comission sans meme investire aprés si vous voulai accéléré le bizzness dans ce cas la vous investisé pour fair monté la hausse de votre pub rapidement a echelle internet internationale, du coup vous devenez webcomerçant officiel on achetan la trousse de démarrage a 25€/an !!

Avec sa votre boutique seras référencier sur plusieur site avec des clients cible et en 1 an vous aurez 10 fois plus que les 25€ investie !

et pour les commission de produits vendu en tant que webcommerçant Initié c'est a dire sans acheté la trousse de démarrage vous obtenez 10% de chiffre d'affaire c'est deja sa non??? pour 0€ d'investissement et encore l'inscription et gratosse pourquoi sans priver c'est une aubaine une chance d'avoir les fin de mois allégé par la tune obtenu vous meme c'est pas géniale sa !!!???

et n'en parlé pas avec la trousse de démarrage !! vous obtenez 60 a 75% de chiffre d'affaire voir plus ! pour que 25€ L'année c'est sure que votre investissement sera plus enorme que 25€ largement alors essayé avan de dire que vous allé etre baizé ! ^^

et avis a ceu ki von vendre le samoussa mdr pas tout le monde en mangera lol faut investire dans les pattes les compossan de la bouffe, les table les assiette pour étalé vos samoussa le stand lemplacement et les taxe .... c largement plus que 25€ et encore avec tous c'est pas sure que vous pourriez vendre vos samoussa lol !!!!!

Imaginez tous cette dépense pour vendre vos samoussa et qui deviendrais un gain pour vous si vous devenez des webcommerçant !! c'est une opportunité grandiosse les amis et les amies !!!!

alors refléchissez bien ^^ dans ce boulot vous ete votre propre PATRON pas de taxe enver l'état pas de gros investissement.

Vous bloquer quelque part?? vous ete perdu? a votre inscription on vous met un PARRAIN ou une MARRAINE de Soutient pour débuté votre affaire ! y a pas plus simple je pense a vous maintenant di refléchire et d'en décidé ^^

Vous gagner dans l'affaire, Carrefour internet aussi !! personne n'est perdant tout le monde gagne sur ceux jespere vous avoir éclaricie le sujet et pui bah avous d'en décidé c'est une opportunité waouuu

Voila du bleu pour rendre agréable la lecture ^^

Petite infos:

Voici 2 sites je vous demanderez la gentillesse de juste voté pour ces 2site il suffit juste d'aller dessus et cliquez sur "La Coupe CI Votez pour ce Site"
c'est tout rien de plus je vous en remercie tout de même ^^. Vous droits a un vote par jour :P

http://www.madafety.com
http://www.fjmd-web.com

merci pour vos visite sur le site et puis vos vote thanks !!

Pour plus d'infos sur ce travaille a domicile posez moi vos question ^^

------------------------------------------------------------------------------------

Daniel
[ http://rakoto974.carrefourinternet.com/fr/ ]
Modifié en dernier par DaNy-DaN974 le 27 nov. 2006, 13:45, modifié 4 fois.
!! Japan FOREVER !!
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 25 nov. 2006, 23:57

Moi s'que j'en dit, c'est à la limite du lockage de sujet la :)
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toto » 26 nov. 2006, 19:06

hahahahahaha hahahahahaha
vas y paye tes 25 € :mrgreen:
Perso, j'y crois meme po
tu peut loguer glacier, topic à revoir !!! booom
langue-
DaNy-DaN974
Habitué
Habitué

Messagepar DaNy-DaN974 » 26 nov. 2006, 19:34

Toto a écrit :hahahahahaha hahahahahaha
vas y paye tes 25 € :mrgreen:
Perso, j'y crois meme po
tu peut loguer glacier, topic à revoir !!! booom
langue-
hahahahahaha la réunion la réunion toujours un écart de retard confu bref faites comme vous vouliez locké le sujet au moin j'ai essayé de passé un message qui pourrai peut etre aidé du monde !

au modérateur d'en décidé :D sa sapren quand meme d'aider son prochain lol langue-

Merci a vous tous et a toutes qui on lus le sujet et pui bah a bientot :p
Modifié en dernier par DaNy-DaN974 le 26 nov. 2006, 19:40, modifié 1 fois.
!! Japan FOREVER !!
DaNy-DaN974
Habitué
Habitué

Messagepar DaNy-DaN974 » 26 nov. 2006, 19:39

votre façon de voir et de penser son limite limite le monde evolu et internet aussi rapport a cette info que jai passé pour un travaille a domicile ! pour le moment ce que internet apporte né pas encore bien exploité et cette opportunité vous donne cette chance de pouvoir fair rapporté et encore ce que vous faite

Ne demande pas dinvestire deja au moin pour voir essayé ce que sa donne :) avan de croire ou pas mais bon voila sachez que le monde evolue et bien de chose qu'on croyer impossible est possible en ce moment meme.

pour ce qui son sceptique ben faite commen vous le pensez resté vieillo dans l'ignorance lol pas mal son les chose a découvrire si vous ete sceptique bah vous allez mourrire ignorant :) :lol:

je ne pousse pas a dire de croire a nimporte quoi mais essayer avan d'en juger !! 8)
!! Japan FOREVER !!
DaNy-DaN974
Habitué
Habitué

Messagepar DaNy-DaN974 » 03 déc. 2006, 13:53

Nouveau Concept CarreFour internet recrute de nouveaux webcomerçant ! plus d'infos lisez le 1er message poster ^^

En sachant que etre carrefourinternet c'est avant tout un travaille d'équipe !

Tout le monde gagne!

Liens pour être recruté:

http://rakoto974.carrefourinternet.com/fr/pub1
!! Japan FOREVER !!
polo974

Messagepar polo974 » 03 déc. 2006, 16:05

Bon je locke le topic car d'une çà part vraiment en c....le et d'autre part pour çà s'apparente plus a de la pub déguisée qu'autre chose.

Retourner vers « ESPACE DETENTE »