La PS3 s'est faite désiré et c'est purement un plan calculé de SONY.
Y a des gros idiots pour faire la queue pendant une nuit pour aller l'acheter à l'ouverture des magasins, surtout que les quantités sont limitées.
Perso je boycoterais avec de telles techniques de ventes...
Regretter la XBOX 360 ??

je vois pas pourquoi, les jeux sont bons, les graphismes sont bons, la console est bonne.
Juste que Microsoft a pas voulu jouer le jeu de Sony.
Maintenant venons en aux faits : la PS3 est bien meilleure que la XBOX 360 au niveau hardware (matériel), elle est un peu plus puissante en tous points et elle possède un lecteur Blue ray.
Mais il faut retenir une chose, c'est que les jeux développés aussi bien sur 360 que sur PS3 n'exploitent pas les 2 consoles à leur maximum.
La PS3 ne fera pas passer la XBOX 360 aux oubliettes, c'est juste que les gens sont trop sensibles aux polémiques, quand on entend que certains japonais ont attendu la sortie de la 360 pour l'acheter et la fracasser sur le trottoir illico, certains se laissent prendre par ce genre de bêtises et boycottent la console de microsoft.
Perso j'acheterais une PS3 uniquement pour jouer à GranTurismo 3, mais à ce prix là, elle restera longtemps en magasin pour moi.
Sinon, les 2 consoles me plaisent à 50/50. (je n'aime pas microsoft plus que ça car ils essaient d bouffer tout ceux qui tantent de les dépasser, et je n'aime pas Sony car ils ont une pollitique commerciale de mer**de et leur matos est trop souvent deffectueux).
Mais vous savez quoi ?? (pour ouvrir un peu le sujet) Y a une seule réelle console qui me botte bien, c'est la Wii de Nintendo, là on avance vraiment, ils ont compris ce que c'est que l'interactif et l'innovation. C'est pas des perfs de malade mais j'attends de voir de plus près et de tester.
Y en a qui font la course au gigahertz et aux graphismes, d'autres qui innovent un peu