recherche d'emploi

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
ravazer
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : POLO9n3

recherche d'emploi

Messagepar ravazer » 30 janv. 2007, 00:06

slt a tous je c que c pas trop lendroit ici mes je sui a la recherche dun emploi dan koi que se soi.
Car mon jaimerai savoir se que c la vi active et osi parceque je c que c debile mes je prefere le dire parceque si je nest pas de boulot je v perdre ma copine car el partira en france car c parent ne veule pas kel reste ici c le seul moyen pour moi de la garder.
alors si lun dentre vous peu maider ou bien me diriger je sui a son ecoute car si el par je ne voi pas a ki je ser ici.
Je c que c que vous aller dire que c des gamineri mes pour moi se nest pas le k.
en esperant quon me comprenne.
slt a tous jadore les voitures c ma passion c trop cool.
Image
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 30 janv. 2007, 00:38

Comme je te l'ai di en pv bon courage a toi dans ta recherche d'emploi et surtout ne perd pas espoir.
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 30 janv. 2007, 02:43

oui bon courage ravazer :wink:
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : WRX 2003

Messagepar virus974 » 30 janv. 2007, 06:42

Bon courage a toi ne desespère pas , les menbres du forom sont avec toi :D
Image
diablo- EJ20T POWAAAA diablo-
Invité

Messagepar Invité » 30 janv. 2007, 07:45

ça me touche vraiment ton histoire ! je te souhaite vraiment bon courage pour trouver un boulot et si jamais je suis au courant d'un mploi je penserai a toi !
efneuf

Messagepar efneuf » 30 janv. 2007, 08:24

Chalut ravazer, moi cest hans de saint benoit tu dois me connaitre.
Bon, tu veux un boulot.
Tu as déposé ton cv un peu partout ?
Les endroits ou tu peux dégoter un emploi pas trop difficilement:

JUmbo score (ou autre supermarché) en tant que caissier ou ranger dans les rayons, jy ai bossé 3 mois. Si tu veux déposer ton cv ainsi que ta lettre de motivation tu me fais signe, je te donne mon modele pour que tu recopies et j'indique a la femme que je te connais, ça aide.

La banque, il recrute souvent des jeunes à l'accueil et si tu es performant il y a des chances pour qu'on te garde.

Les impots pour classer les dossiers et moultes taches diverses.

La sécurité sociale.

Voila, si tu veux dégoter une place quelque part il faut mettre toutes les chances de ton coté et déposer un maximum de cv et lettre de motivation, si tu veux des conseils pour les lettres tu viens me voir je suis enclin a te filer un coup de main !
Il y a pas mal de petits jobs à faire a st benoit avec les commerces.
Sur ce je te souhaite bonne chance, tu peux me joindre sur mon msn : hansdijoux@hotmail.com .
Bon courage :wink:
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 30 janv. 2007, 15:52

pas cool ton histoire !!! confu mais selon ton age tu peu aussi suivre des formations, aprés reste à voir ce qu'il te plait le plus, car quand tu bosse dans un taff que tu as choisit tu te sent beaucoup mieux !!!
pour la formation, tu peu voir directement avec l'ANPE, si tu tombe avec un bon conseiller ça va le faire !!!

Aprés je pense que pour trouver un taff, il faut voir autour de toi (famille, ami....), ensuite dans les grandes surfaces il embauches souvent, et il te reste les boites style manpower, qui recrute pas mal dans le batiments !!!!

Le truc c'est qu'il faut une grosse motivation, car ce n'est pas évident, en tous cas ne pert pas espoir !!! courage à toi !!!! :D

Perso ça fais 3 ans que je ne travail plus donc tu vois, ton cas n'est pas forcément désespéré !!!! :mrgreen:
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 30 janv. 2007, 15:59

bon courage a toi!!

Alors comme dit plus haut les endroit les plus faciles a torouver sont supermarcher,quick,mc do, enfin tout ce qui est surtt grande distribution...
essaye aussi chez tout ce qui est telephonie xts,only.... il recrute souvent des vendeurs jeunes dynamique et souvent pas besoin d'experience... regarde dans le journal ils ont des annonces quasiment toute les semaines... Chez renault aussi c'est la meme chose

apres tu peu egalement suivre une formation mais la fau voir avec l'ANPE ou la mission local...

ensuite tu peu aussi allée voir dans les mairie...

en bref ce que je te conseil tu fais tou plein de cv et lettre de motivation et tu les envoie partout o moins t'es sur de rien louper...
Image
fabulous_fab
Régulier
Régulier
Votre voiture : audi A3 2l tdi

Messagepar fabulous_fab » 30 janv. 2007, 20:09

salut...bin je suis en galère également...je ne peu que te souhaiter bon courage. Perso l'anpe et la mission locale....je trouve qu'ils ne m'ont pas trop aider. Mais tout dépend du conseillers que tu as en face de toi. Si il est motiver par ce quil fait il peut te dégoter un boulot assez rapidement.

Les conseils d'avant sont trés bon, banque, administration etc...
va voir chez only apparement ils vont ouvrir beaucoup de point de vente sur l'île il y a peut etre une possibilité. Sfr aussi recrute des vendeurs.
et puis le meilleur conseil que je puisse te donner c'est: imprimer 200 CV :shock: et faire tous les magasins, tous les endroits possible ou il il y a moyen de travailler. La chance peut te sourire! j'ai un ami qui a fait sa il a trouver en 2 semaine comme vendeur de vetement...il n'avait que 18 ans mais était hyper motiver (avec aucun diplome je précise meme pas le brevet)

il y a pas 36 solutions l'acharnement et la perseverance mon ami!! :wink:
ravazer
Occasionnel
Occasionnel

merci

Messagepar ravazer » 31 janv. 2007, 22:03

merci a tous pour votre encouragement sa me fai plaisir .
Image
ravazer
Occasionnel
Occasionnel

merci

Messagepar ravazer » 02 févr. 2007, 14:41

merci de votre soutien encore dsl du bordel ki a eu lieu sur le forum a kose de moi se nété pas de ma fote mes sincéres excuses.
vive run974 tous ensemble.
Image

Retourner vers « ESPACE DETENTE »