Coup de gueule contre les pompistes !!!!

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Coup de gueule contre les pompistes !!!!

Messagepar lakaz » 03 févr. 2007, 14:53

Voilà j'ai lu dans le journal ce matin, que les pompistes ont réussi leurs coup en négocient l'augmentation de leurs marges !!! ça c'est cool pour eux, sachant que j'étais plustôt d'accord sur ce principe !!!

Mais là ça va trop loin, déjà qu'ils nous ont privé de 1jours et 15h d'essence dans l'ile, l'augmentation qu'ils ont obtenue, et bien, c'est nous qui allons nous faire encore couillonner, car le prix de l'essence va augmenté (déjà que je n'est pas vue la baisse du prix), alors ça va se passer de façon suivante : l'augmentation va étre de 1,5 cts sur le litre.
90% se fera à partir de mai prochain, puis 95 % à partir du premier Aout !!!

Je trouve ça scandaleux, c'est vraiment trop facile de faire ça, il faudrait à nôtre tour, pauvre automobiliste que nous somme, barrer les accés au stations service, histoire qu'ils voient que nous aussi ont peu se faire entendre !!!! :evil: :evil:

En tous chére messieurs pompistes vous avez gagner, mon non soutien pour les prochaine fois, et si vous voulez vous la jouer perso, et ben pas de probléme !! A bonne entendeur
:evil: :evil: :evil:
Vince optimum
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274

Messagepar Vince optimum » 03 févr. 2007, 16:42

confu +1 Lakaz , c'est vrai que c'est abusé, franchement il se fesait 9centimes sur le litre d'essence acheté et il trouve que se n'est pas assez ben excuzé aprés l'état c'est les pompiste qui sont les plus grand voleur sur les carburant, c'est incroyable! :evil: :evil:
Image
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 03 févr. 2007, 16:54

Ouais, quand ça augmente, ils crient pas, mais quand ça baisse, ils font la gueule.

C'est une jolie hypocrisie.

Faut faire un appel à la grève générale, ce qui d'ailleurs risque de péter d'un jour à l'autre.

Moi premier dedans ! colèreux
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 03 févr. 2007, 17:23

Band pompistes la moukate !!! Anou automobiliste nou sera toujours baisé et pris en otage ! Quand c'est pas l'Etat y couillonne anou c'est le tour band pompistes de le faire !!!

Franchement moi aussi j'en ai marre koi !!! ça va être la revolution !!! Faut qu'ça pète faut qu'ça crame, faut qu'ça défouraille... colèreux
Image
Yseman
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Un truc qui roule

Messagepar Yseman » 03 févr. 2007, 23:30

Thramee a écrit :Band pompistes la moukate !!!
pas mieux !! badcolere
En plus apparament le cours du baril baisse keskequoi
Vive la Réunion le pays des vaches à lait qui se font bien ***** à sec sans vaseline :evil:

pour la peine ma prend le bus hahahahahaha hahahahahaha
Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 04 févr. 2007, 01:24

Amoin mi na rien que 1 zaffer pour di azot : "pompe mon bel cab..." badcolere
Image
Invité

Messagepar Invité » 04 févr. 2007, 08:22

+1 pour tous !

on en a marre alors que le prix du baril descend et ben nous on va avoir une augmentation d'essense !

bon lé gars qd ça y fait un mouvement pour bloque les stations services !

apparemment nous té trop gaté donc zot y decide de faire une inflation histoire que zot marge y augmente !

et dans tout ça salaire li, y reste pareil meme ! alors que tout ne cesse d'augmenter colèreux colèreux colèreux colèreux
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1

Messagepar The-One » 06 févr. 2007, 07:47

Il faudrai trOuver un moyen s'adresser a de grosses association d'automobiliste béze un greve fait un l'opération escargot bloque la route lé pas possible nous paye aussi chere en plus na aucune transparence au niveau des prix !!
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: Coup de gueule contre les pompistes !!!!

Messagepar lakaz » 06 févr. 2007, 12:38

Ghaludo a écrit :
lakaz a écrit : l'augmentation va étre de 1,5 cts sur le litre.
comment c'est possible une augmentation de 1,5 cts ? ça existe des demis centimes ?? :D :D
et ben c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vue ça !!! mais bon c'était marqué dans la jir de samedi !!! :D
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 06 févr. 2007, 16:40

Ce n'est l'augmentation en elle meme qui me gêne mais surtout que c'est encore nous, automobiliste, qui doivent payé. Alors les station-services trouvent qu'ils ne gagnent pas assez et c'est qui doit payer, ben encore les automobiliste. On paye deja assez de taxe sur le carburant et en plus il faut que l'on finance l'augmentation de marge des station services, il faut arreter d'abuser. Pourquoi ne pas avoir plutot empieter sur les taxes sur les carburants.

PS : pour ceux qui suivi un peu l'affaire, je vous rappelle que le responsable syndicale des station service a bien dit insister sur le faite que ce n'est pas les automobilstes qui payeront le surplus.... comme quoi personne ne tient ses paroles dans ce milieu. colèreux

Retourner vers « ESPACE DETENTE »