J'ai marre de...

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
doudou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW GoLF TDI

Messagepar doudou » 10 févr. 2007, 18:52

euh jaimerai bien savoir c kel team ??? LoOoL

Non ben certains ne comprennent pas, par exemple,
dès qu'ils voyent un boucanage..sa y est on colle ds le ki,
na ben serieu fo arreté un peu, fo savoir faire la part des choses,
sinan donne rdv le vendredi soir et fini ek sa colèreux
Powered By... PrePaRun
Image
efneuf

Messagepar efneuf » 10 févr. 2007, 19:01

Ah ah ça me rappelle une histoire ^^.
Je rentrais de chez moi et javais passé une sale journée.
Le mec il essaye de me dépasser par la droite alors que je double a gauche trankilou et je dépasse, je l'en empeche..et la appel de phare, coup de klaxon, injure et tout.
Bon ensuite jme rabats et je vais prendre une sortie a st benoit, le mec klaxonne et fais mine de foncer sur ma voiture ...
mauvaise idée jetais vraiment de tres mauvaise humeur, je reviens sur la quatre voies ..et la....embouteillages.
IL me jure, je descends de la voiture et commence a le jurer.
Résultat= le mec porte plainte ...génial =).
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 10 févr. 2007, 23:28

na demoun néna movais fond seulement !!!

zot i provoque apres quand zot i voir zot lé derriere gros kel i lève ! la tete i bloque bana i fai n'importe koi apres ... cpapossible
Image

206 HDI by Parnous Prépa
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 11 févr. 2007, 00:47

i' mertitent ds claquent ces petits cons à l'esprit futile qui sont en train de nous pourir notre passion.
a cause des merdeux la passion pour l'auto-sportives deviens un vrais parcours du combatant au yeux des autres...on est tout de suite fiché...

bon courage samourai, et bonne réaction 8)
SpeeDy_
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 11 févr. 2007, 08:02

VIVE LA POUSSE !!!
hahahahahaha
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
rtim5
Dévoué
Dévoué

Messagepar rtim5 » 11 févr. 2007, 08:19

A moin quand mi veut pas larger , est que ma la pour roule trankilou , banna y passse devant moin , large a moin BOUCANAGE BARBEKIIOUUUUU !

ce que mi fait , mi monte mon vitre mi mette la clim , mi fait refoulement de lair dans mon l'auto comma lair éxtérieur y rentre pas , ensuite dans mon coeur mi dit a li , boucane a ou tant que ou veut ! ahhahahahha

et voila le gar voi mi repond pas pendant un bon moment , y soule a li sa ahhah !

samourai oué lé déguelase se que le gar la fait a ou seulement a moin si mi té ou , mi té bifurque un autre endroit pour passer vers mon caze mais su 4 voix lé dur loooooooooool ^^
Saxo vts N3mber 1 Run
Image
doudou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar doudou » 11 févr. 2007, 13:24

mwen ossi une fois ma gagn un doigt ek une saxo vts...
mouarf vendredi soir Xsara 2L HDI contre Saxo VTS...
na un peu lé jamé conten, hihihi
Powered By... PrePaRun
Image
doudou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar doudou » 11 févr. 2007, 14:33

SamOuraI a écrit :non ben a ou doudou ou la u le doigt parceque ou t pour trop boucane ali non? mdrrrrrrr
non plaisante le frère.
vui javou que là ct moi qui boucanait
ms ma pas dit fé ronfle son saxo ds mon ki mwen , mdrr
Powered By... PrePaRun
Image
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 11 févr. 2007, 17:04

moi ça me rappelle une petite histoire qui m'est arrivé avec la clio, je monte la 4 voies du tampon j'arrive dans la 9% et la y a une merco 300sl qui est en train de dépasser mais elle est ralenti par une voiture. donc j'arrive derrière lui. au moment ou l'autre voiture se rabat la merco accélère ben je fais de meme... le gar tire dedans impressionant!! moi je suis toujours derrière mais je suis pas encore a fond.et quand il voit que je suis toujours derrière lui il se rabat sur la droite et la je le dépasse.
a ce moment la j'auré cru que le mec est devenu fou je le voi devenir rouge taper sur son volant...
arrivé au niveau de la tour il arrive a ma hauteur et il m'insulte...t'es non
ben je lui ait di si na un problème alons arreté pour en coser colèreux
du coup le ga s'est baré d'un coup...
rtim5
Dévoué
Dévoué

Messagepar rtim5 » 11 févr. 2007, 17:37

ahahah samourai alons louer ! haha
Saxo vts N3mber 1 Run
Image
fabulous_fab
Régulier
Régulier
Votre voiture : audi A3 2l tdi

Messagepar fabulous_fab » 12 févr. 2007, 12:40

bon moi des fois je roule trankil et des fois j'avoue des pti run improvisé j'aime bien. Aprés sa n'engage que moi et j'irai jamais insulter quelqu'un qui roule trankil. BREF...moi j'ai un autre coup de gueule mais cette fois ci pour les moto:
pas pour les vrai motard...eux je les respecte....mais pour les petite * qui roule sans phare, sans casque, qui se croient intéressant en passant 5O fois en faisant un bruit horrible et soulant. Mais surtout qui roule dans tous les sens quand deux voiture vont pousser. J'ai vu plusieurs fois des voiture freiner d'urgence pour éviter ces pti con.

bien sur ce n'est pas a eux qu'on va collé des PV.... colèreux
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 12 févr. 2007, 13:10

fabulous_fab a écrit :bon moi des fois je roule trankil et des fois j'avoue des pti run improvisé j'aime bien. Aprés sa n'engage que moi et j'irai jamais insulter quelqu'un qui roule trankil. BREF...moi j'ai un autre coup de gueule mais cette fois ci pour les moto:
pas pour les vrai motard...eux je les respecte....mais pour les petite * qui roule sans phare, sans casque, qui se croient intéressant en passant 5O fois en faisant un bruit horrible et soulant. Mais surtout qui roule dans tous les sens quand deux voiture vont pousser. J'ai vu plusieurs fois des voiture freiner d'urgence pour éviter ces pti con.

bien sur ce n'est pas a eux qu'on va collé des PV.... colèreux
+10 fabulous. * c'est quand meme gravent n'en peche quoi. imagine l'action (certifier veridique):

des p'tit branleurs en scoot, sans phare sans casque en train de faire le con. sur la route biensur, et la ils grillent un stop et l'un d'eux ce fait capoté ( rien de grave corporellement et dison la moto a morphlée un peu ) et ces enc**és ce rebelles contre le couple en voiture... Me**e les gars s'énerve les insultes foutent des coups de pieds dans la voiture (le couple enfermé dans lauto) la lois arrivent, tout les gars on été testé positif au polen et à l'alcool... ça laisse à reflechir...
SpeeDy_
Rallyrun
Régulier
Régulier

Messagepar Rallyrun » 12 févr. 2007, 13:19

le meilleur c quand ou nana un 1.4Lhdi qui extérieurement y ressemble un 2L ou un S16 lé boug y sonde a ou tisuite ^^
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 12 févr. 2007, 22:45

Ché pas c'est bizard mais moi quand je roule je vois tout de suite si sa vaut la peine de taper un ti délire ek les ga ou pas.

Je m'explique, moi quand je roule tous les jours, je roule cool mais alors la vraiment cool guitariste! . Par contre faisant la route St Jo Tampon assez souvent, j'aime bien me taper des petit trip, ceux qui connaisse bien cette route savent ce que je veux dire, et des fois il m'arrive de tomber derrière des ga. Et la soi c'est un bon boug et on tape un ti délire ensemble jusqu'a st Pierre voir Tampon, ou soi c'est un con qui veux juste montré son l'auto i marche, et la mi laisse a lu allé, content pour lu keskequoi .

Donc sur la route il y a bien 2 catégories de moune : les trou d'* et les boug trankil. Alors soyez des bougs trankil amis du run974 :D
Image
ravazer
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : POLO9n3

les gas en scooters

Messagepar ravazer » 13 févr. 2007, 13:35

T sa les vrai par contre bana i respect pas oute l'auto dutout deja que la plupart na point lassurance dessu et encore si c pas un moto voler bne c deja bien et zot i permet a zot de roule pareil none trou de ..... badcolere Et quand zot i gagne un coup de l'auto ces zotes les plus en graine que toute.
slt a tous jadore les voitures c ma passion c trop cool.
Image
doudou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: J'ai marre de...

Messagepar doudou » 13 févr. 2007, 19:03

SamOuraI a écrit : et avec 2 bidon le gaz derrière
quelle idée de rouler ek 2 nos aussi,
rhalala pas serieu sa crasyfou

mdrrr langue-