c'est tres choquant et comment des gens peuvent faire ça a un jeune animal!!!! moin mi dit que bande moun coma i faudrait faire pareil ek zot mi hacherai a i bien moin!!! en tout cas si mi voit un monde faire ça mi peu dire a zot que mi * a i, mi adore les animaux, moin na 3 rotts et bana i fait betise mais c'est pas pour ça que mi sa hache a zot!!! on vit vraiment dans une société d'exces en tout genre!!! excuse a moin mais un boug comme ça il faut laisse dehors?! si lu la fait ça lu doit etre un peu derangé et qui dit que lu ferai pas sur un moun!!!! franchement moin lé outré de ce genre de comportement et zistoir coma i devrai pas faire 10000km mais bien plus parce que ici les service de protection i protege a zot sulement!!!!! mi arrte sinon mi sa ecrire un livre!!!! ma journé lé gaché, triste réalité!!!doudou a écrit :voila un autre article sur un fait divers local
qui porte sur le massacre qu'à du subir un chien de 4 mois
voila l'article
http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=151725
Franchement je comprends pas comment des gens
peuvent faire cela, je trouve vraiment ignoble de faire
du mal à un animal tt juste agé de 4 mois et qui demandé
quà decouvrir le monde!
Je ne sais pas ds quel societé nous vivons ms fraudrait
qd meme reagir sur ce point et j'espere vraiment que
la ou les personnes ayant faits cela seront punis
comme ils le meritent!
i nerv a mwen d'voir bann trin koma colèreux
connais pasMenRyL a écrit :Salut @ tous !!!
Alors voila j'ai un fait divers mais qui date un peu ^^!
j'ai entendu parler d'un accident sur un hcnatier il n'y a pas longtemps, où une femme s'est fait écraser les jambes par un caterpilar il a fallut crier au chauffeur de s'arreter par ce qu'il ne voyait pas ce qu'il faisait !
Mais je l'ai juste entendu j'attend confirmation de quelqu'un qui est bien au courant
Tchao
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités