Probleme avec FT

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Probleme avec FT

Messagepar d3.will » 18 avr. 2007, 08:47

Salut a vous tous!!!

Alors j'aurai besoin d'un renseignement concernant ma ligne de telephone.

Donc deuxieme fois ce mois ci qu'elle est hors-services et du coup sa me met aussi hors-service ma ligne adsl.

Je voudrai savoir si pour cette raison peu me permettre de resilier mon contrat avec FT?

Merci a vous!! Tout bon conseil est la bienvenue!!
Image
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 18 avr. 2007, 13:00

à priori moi je dirais oui puisqu'ils ont le devoir de te fournir le service pour lequel tu paies, mais maintenant je ne sais pas si c'est une obligation de resultat ou de moyen :mrgreen: , c'est loin pour moi tout ça
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 18 avr. 2007, 13:11

Tout dépend d'où viens le problème. S'il le répare dans des délais raisonnable et que cela ne se reproduit pas trop souvent je ne pense pas que c'est un argument valable. Et puis c'est un problème de ligne et pas de connexion adsl. Meme si tu changes de FAI tu auras toujours la même ligne donc les mêmes problèmes.

Apres il y a aussi que si tu résilie ton abonnement faut que tu ai la possibilité de changer de FAI. A la réunion il n'y a pas de vrai concurrence dans ce domaine. A ce que j'entend les alternatives ne sont pas nombreuses et souvent de mauvaises qualité par rapport à orange.

Je n'ai pas d'action chez orange, mais c'est ce que j'ai pu constaté.
Image
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar d3.will » 18 avr. 2007, 14:19

ok le probleme est sait rencontré 2 fois ce mois ci.

la derniere fois etant hier!! plus aucune tonalité sur ma ligne donc plus de telephone. j'appel le srvice client et il font des test de ma ligne. Et la la femme me dit : "il y a bien un probleme sur votre ligne il vient encore du centrale de FT, nous transmettons votre dossier au service technique que se chargera de retablir votre ligne dans les plus bref delai"

la premiere fois c'est a dire il il y a a peine deux semaines meme soucis mais ce coup si je suis rester 1 semaine sans internet ni ligne de telephone.

Donc en résumé le probleme est toujours de FT.

Est ce que cela peu etre une bonne cause!!???
Image
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 18 avr. 2007, 14:48

mais si tu résilie ta ligne tu n'auras plus d'internet. Si tu change de FAI, tu gardes la même ligne, donc le problème toujours là.
Image
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar d3.will » 18 avr. 2007, 15:12

Toxx a écrit :mais si tu résilie ta ligne tu n'auras plus d'internet. Si tu change de FAI, tu gardes la même ligne, donc le problème toujours là.
bon je viens tout juste de faire un saut chez moi avant de partir voir FT pour me plaindre et a ma plus grande surprise c'est retabli!!

Mais bon je vai faire quand meme une reclamation!!!
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 18 avr. 2007, 19:44

salut D3will,
moi je pense que ce ne doit pas etre une raison plausible a resilié ton contrat, certe tu paye pour avoir une qualité de service mais les derangement sont du a une multidtude chose...
les cas les plus frequent sont des probleme naturel, ou technique ( cable etc je vais pas rentré dans les detail trop technique et trop complexe )

maintenant sachent que en etant chez FT ou ailleur tu risque d'avoir les meme problemes technique je precise...

( j'était technicien FT, maintenant je suis technicien chez Only ) donc je pense ne pas te dire de connerie juste des chose basée sur ce que j'ai déja rencontré

et j'ai pu voir que les problemes viennent du "centrale" c'est souvent ce qui arrivent aussi !!
et pour etre franc si on te parle de probleme en centrale, dit toi que c'est un tecnicien qu'y a fait une couille ( inversion de ligne, supression malencontreuse, mauvaise manip etc...)

si ta des questions esite pas a me les posé je pense que je pourrais t'y repondre
SpeeDy_
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar d3.will » 18 avr. 2007, 20:16

SpeeDy_ a écrit :salut D3will,
moi je pense que ce ne doit pas etre une raison plausible a resilié ton contrat, certe tu paye pour avoir une qualité de service mais les derangement sont du a une multidtude chose...
les cas les plus frequent sont des probleme naturel, ou technique ( cable etc je vais pas rentré dans les detail trop technique et trop complexe )

maintenant sachent que en etant chez FT ou ailleur tu risque d'avoir les meme problemes technique je precise...

( j'était technicien FT, maintenant je suis technicien chez Only ) donc je pense ne pas te dire de connerie juste des chose basée sur ce que j'ai déja rencontré

et j'ai pu voir que les problemes viennent du "centrale" c'est souvent ce qui arrivent aussi !!
et pour etre franc si on te parle de probleme en centrale, dit toi que c'est un tecnicien qu'y a fait une couille ( inversion de ligne, supression malencontreuse, mauvaise manip etc...)

si ta des questions esite pas a me les posé je pense que je pourrais t'y repondre
oui ben dans ce cas ils ont cas changer de technicien parce que moi je commence a en avoir marre deuxieme fois ce mois ci quil me font le coup...

Mais bon j'ai eplucher leur contrat ce matin et oui cette cause n'est pas une bonne cause pour une resiliation de contrat mais bon sa se peu toujours s'arranger
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 18 avr. 2007, 20:29

oui tu pourras toujours t'arrangé je pense tout depend le commercial par contre je tiens a recifier quelque chose:

ce ne sont en generale pas des technicien FT meme mais des entreprise sous traitante FT et enfaite c'est souvent de eu que viennent les erreurs car la politique de leur boite c le chiffre donc ils bossent comme des cons , on des plan de charge rempli et s'en mele souvent les pinceaux

les technicient FT eu c'est rare quand il ce trompe car le peu qu'il ont a faire hahahahahaha et je sais de quoi je parle hahahahahaha pdt un ans je me la coulais douce chez eu :mrgreen:
SpeeDy_

Retourner vers « ESPACE DETENTE »