Qui conduit le mieux les Filles ou les Garçons ?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 11 juin 2007, 07:18

polo_girl974 a écrit :
Vayrone DELABASS a écrit : slt .tu a tt a fé rézon glacier .moi ossi je di les homme.les femme ne respect pas le code de la route elle se croi prioritaire et dés qu'elle comette une photo (pas forcément grave) tt se qu'elle trouve a dire c'est "DSL,Je m'excuse"ou des qu'elle s'aventure dans des lieux qu'elle ne connaisse pas et qu'il il y a bcp de visibilter(voiture mal garé par exemple)elle ne prenne pas le tps de regarder a a droite a gauche elle fonce direct dans le ta.et la il fo pas les contredire elles ont tjr rézon.sa me tue ça.le permis devrais etre réserver qu'au Zhomme. diablo- g vider mon coeur la ben j prend la porte ... langue-
ah ouai c'est vrai les femmes lé dangeureuse sur la route mais c'est pas ou la perde le controle de out véhicule ? :lol:
hahahahahaha

hahahahahaha

hahahahahaha

nana eine la gagne son compte bien sur ! :mrgreen:
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 11 juin 2007, 12:54

Moi je n'ai qu'une chose à dire pour les personnes qui pensent que les femmes ne savent pas conduire : Allez prendre des cours avec Michelle Mouton et on en reparlera des femmes aux volants.
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 11 juin 2007, 13:34

polo974 a écrit :Moi je n'ai qu'une chose à dire pour les personnes qui pensent que les femmes ne savent pas conduire : Allez prendre des cours avec Michelle Mouton et on en reparlera des femmes aux volants.

c'est exactement d'elle dont je parlais dans mon post, la championne du monde des rally!!!! :wink:
10 polo :wink:
Modifié en dernier par parnous prepa le 11 juin 2007, 17:16, modifié 2 fois.
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
ti rc noire
Régulier
Régulier
Votre voiture : Subaru gt 97 et 306TD

Messagepar ti rc noire » 11 juin 2007, 13:44

Perso mi pense que si les hommes y fais plus d'accidents c'est parce que na des femmes qui deboitent sans cligno, qui roule trop doucement sur la voie de droite, qui brule des feux des stop etc... par consequent les mecs qui arrivent derriere sont obligés de les evités hahahahahaha mais je dois avouer meme si c'est dure qu'il y a des femmes qui conduisent tres bien cpapossible

Sur ce :arrow:
vincent
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : 208 GTI

Messagepar vincent » 11 juin 2007, 17:15

ben moi mi pense que ci les hommes i fai plus d'accidant c'est que les femme i roule moin que les hommes. c'est qui qui conduit les weeken en sorti ??? les hommes et les femmes coté passager c'est pour sa
wroooo paf
Manu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Manu » 11 juin 2007, 18:30

Moi je dit tt dépend de plein de choses, les femmes comme les hommes peuvent bien ou pas bien conduire pk ??? Pour plusieurs raison , et surtt du caractere de la personne concerné(e)
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
vincent
Modérateur
Modérateur

Messagepar vincent » 12 juin 2007, 13:09

il il y a beaucoup de chose a dir sur les garçon et sur les filles
wroooo paf
slakness974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar slakness974 » 12 juin 2007, 13:13

Moi je sais!!! langue- les filles conduisent et les hommes PILOTENT :twisted: crasyfou
salut à tous!!! je suis l'ancien "solid-snake", je suis de retour sur le site!!! tchôôô^^!
vincent
Modérateur
Modérateur

Messagepar vincent » 12 juin 2007, 13:17

slakness974 a écrit :Moi je sais!!! langue- les filles conduisent et les hommes PILOTENT :twisted: crasyfou
:D :lol:
wroooo paf
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 12 juin 2007, 13:21

slakness974 a écrit :Moi je sais!!! langue- les filles conduisent et les hommes PILOTENT :twisted: crasyfou
monsieur BLL ne sera pas content avec toi, badcolere diablo- colèreux furax regarde dans les premier post tu verras :wink:
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
slakness974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar slakness974 » 12 juin 2007, 13:29

parnous prepa a écrit :
monsieur BLL ne sera pas content avec toi, badcolere diablo- colèreux furax regarde dans les premier post tu verras :wink:
ouioui j'ai vu, si je suis pas le seul à le penser c'est que ça doit être vrai !!! :lol: mais tout de même, big respect aux nanas du forum qui savent s'y prendre au volant 8)
salut à tous!!! je suis l'ancien "solid-snake", je suis de retour sur le site!!! tchôôô^^!
Manu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Manu » 12 juin 2007, 14:59

+1
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
chanel283
Habitué
Habitué

Messagepar chanel283 » 12 juin 2007, 17:10

moi je dis que autant hommes que femmes certains roulent bien dotre sont des poisons ...

la différence c'est que pas mal d'hommes n"admettent pas avoir des limites... ces fameux pilotes la ....résultat quand zot y '' bourd dan le canal" désolé pr léxpression mais c'est la que vous comprenez que votre conduite n'a rien d'un pilotage.... alors au lieu de cherché qui conduit bien ou mal essayez d'amettre que vous avez tous des limites.... aprés à chacun son degres de bonne conduite !!!!!!
MABS.....
Arson974

Messagepar Arson974 » 12 juin 2007, 17:25

Que ce soit conduire ou "piloter", les hommes comme les femmes sont représenté...

Tant je vois certain homme prétendu "païlote" qui tirent dans leur caisse n'importe comment et te disent tel marque c'est pas solide et qui se disent "té 1,4l la lé pas d'origine, comment li passe devant mon 2l turbo crasyfou crasyfou ", Tant j'ai déja vu des femme qui assure mais d'une force.... et pas sur ligne droite biensur. :wink: :wink: :wink: .

Il y a aussi le contraire bien sur langue- .

+1000 Chanel283 : on a tous une limites mais beaucoup d'entrenous gauge difficilement ou se trouve sa limite et/ou celle de sa voiture...
salazia
Nouveau
Nouveau

Messagepar salazia » 12 juin 2007, 22:13

en tant que fille je dois reconnaitre que les hommes ont moins d'accidents que nous mais lorsque c le cas on les ramasse souvent en morceaux.....alors que nous ils semblent que nous aime bien égratigner et cogner un peu partout (dans mon portail en ce qu me concerne"pauvre titine").... et bien sur toutes les règles ont des exceptions..... hahahahahaha
diable974
Habitué
Habitué
Votre voiture : c2 1.4 hdi

Qui conduit le mieux les Filles ou les Garçons ?

Messagepar diable974 » 12 juin 2007, 22:43

pouvez-vous nous donner quelques chiffres concernant les responsables
(leur nombre, leur âge, leur sexe…) des accidents de la route dans notre région ?
Dr. Pélerin : il y a 8500 morts sur la route par an en France. 30% ont moins de 25 ans, alors que cette classe
d'âge représente 16% de la population (et plus de 25% en Haute-Normandie).
Il y a une différence considérable entre les filles et les garçons : les filles sont moins folles, plus conscientes.
Et on remarque que les garçons se "stabilisent" dès qu'ils ont une copine.
retour aux questions

cas differents fille /garçon .
voila un article que j'ai trouver sur internet :D
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 13 juin 2007, 07:35

certains ont cité ledicton, "femme au volant, mort au tournant", moi je dirai plutot "homme au volant, mort au tournant" et "femme au volant, accros en manouevrant" :twisted:

Mais il y a toujours des exceptions à la règle,je dirai même de plus en plus d'exception. Maintenant nena autant de femme que d'homme i conduit bien, et autant qui conduit mal à mon avis.
Image
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Grande Punto

Re: Qui conduit le mieux les Filles ou les Garçons ?

Messagepar gawel » 13 juin 2007, 12:21

diable974 a écrit :Qui conduit le mieux les Filles ou les Garçons ?
Sans voiloir te veské Diable974 .... c'est pas une kestion a posé hahahahahaha

Moi j'ai la chiasse ek c femme o volant, a chaque foi que je rode crasé mon l'auto, c'est TOUJOURS une femme ki fé la me*** .... Elles se croient tous dans des auto-tamponneuse on diré des fois !

Et puis regarde bien, entre les filles et les gars, ki a le plus de voiture écrasé ou grafiné ou ske tu ve ..... ben c elles méme ... gniark

Ne vous faché pas les filles .... ce n'est kla vérité vrai ! diablo-
Image
chanel283
Habitué
Habitué

Messagepar chanel283 » 13 juin 2007, 16:31

gawel a écrit :
diable974 a écrit :Qui conduit le mieux les Filles ou les Garçons ?
Sans voiloir te veské Diable974 .... c'est pas une kestion a posé hahahahahaha

Moi j'ai la chiasse ek c femme o volant, a chaque foi que je rode crasé mon l'auto, c'est TOUJOURS une femme ki fé la me*** .... Elles se croient tous dans des auto-tamponneuse on diré des fois !

Et puis regarde bien, entre les filles et les gars, ki a le plus de voiture écrasé ou grafiné ou ske tu ve ..... ben c elles méme ... gniark

Ne vous faché pas les filles .... ce n'est kla vérité vrai ! diablo-
jt(en foutré des auto tampneuse moi !! frappefort

tréve de plaisanterie .. c'est que certaines c'est des dangers.. mais les gars sont pas derniers jte rappel que vous avez pas tous une conduite parfaite ...sauf quand il s'agit de se la jouer machhhooooo !! :mrgreen:
MABS.....
diable974
Habitué
Habitué
Votre voiture : c2 1.4 hdi

Messagepar diable974 » 13 juin 2007, 17:05

Ne vous faché pas les filles .... ce n'est kla vérité vrai ! diablo-[/quote]

jt(en foutré des auto tampneuse moi !! frappefort

tréve de plaisanterie .. c'est que certaines c'est des dangers.. mais les gars sont pas derniers jte rappel que vous avez pas tous une conduite parfaite ...sauf quand il s'agit de se la jouer machhhooooo !! :mrgreen:[/quote]

PDR :D :D :D :D :D :D :D :D Na un peu y rode le coup la :D :D

Retourner vers « ESPACE DETENTE »