Très curieuse de nature

J'attends vos réponses avec impatience.
Merci
glacier a écrit :Un peu d'histoire
Tout à commencé lorsque je venais de débarqué en france...
Je me suis acheté une seat ibiza cupra et j'ai commencé à trainer avec des gars vraiment cool que j'ai connu sur un forum, crteam.fr pour être précis.
Je connaissai aussi seiyar à la M3, je l'appel et lui demande ce qu'il pense de l'idée de créer un gros forum auto/moto made in réunion en essayant d'y mettre une ambiance la plus amicale possible autour de notre passion.
Au début, il n'y croyai pas beaucoup. Moi j'avais pas trop de notion en php, mais j'voulai le faire, donc j'ai appris sur le tas avec un tas d'emmerdes lol.
Au début de l'aventure, nous avion penché pour : "turborun974" mais c'est rapidement devenu run974. La première adresse était : http://www.run974.sup.fr hébergé gratuitement, mais rapidement j'ai été obligé de prendre un hébergeur payant pour devenir run974.org
Aujourd'hui run974 a grandi, et nous essayons de faire en sorte d'aller toujours dans la bonne direction même si ce n'est plus aussi facil qu'avant (beaucoup plus facil de gérer 30 personnes que 200 lol).
Voila j'ai répondu à ta question?
peut etre de la concurence??glacier a écrit :lol je te trouve bien curieusec'est bizerre.
L'association avance doucement doucement grace à la lenteur de l'administration![]()
Nos prévisionnels d'activités, faut demander à Mr Lakaz notre président ainsi qu'à soléro notre coffre fort.
Si tu veux plus d'infos contactes moi sur msn
OU PIRE ( 1 bleu )tdi powaa a écrit :peut etre de la concurence??glacier a écrit :lol je te trouve bien curieusec'est bizerre.
L'association avance doucement doucement grace à la lenteur de l'administration![]()
Nos prévisionnels d'activités, faut demander à Mr Lakaz notre président ainsi qu'à soléro notre coffre fort.
Si tu veux plus d'infos contactes moi sur msn![]()
Très bonne questionEmmaC974 a écrit : Oui - c'est sympa, merci pour ta réponse. Quelle audace !!!
C'est RUN pour Réunion ou RUN pour "pousse" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités