michong_RC_bleu a écrit :Je préfere de loin investir 1,39 € dans une sportive que de gaspiller 1,03 € dans un diesel

michong_RC_bleu a écrit :Je préfere de loin investir 1,39 € dans une sportive que de gaspiller 1,03 € dans un diesel
1 à zéro ballon centre !!!michong_RC_bleu a écrit :Moi je me dis que le plaisir de conduite n'a pas de prix. Je préfere de loin investir 1,39 € dans une sportive que de gaspiller 1,03 € dans un diesel
Thramee a écrit :dans Diesiel faut mettre programme ou boitier pour avoir des sensations...et encore parfois y suffit pas...![]()
![]()
Will, je pense que maintenant quand on te parle de sportive c'est surtout une image, une GTI c'est un mythe et sa le restera, c'est un chassis, c'est des sensations de conduite, apres tu me dire tt le monde ne cherche pas la meme sportivité c'est donc ça qu'on appel " la liberté de penser " perso une sportive pour moi c'est d'abord un merveilleux chassis, je prefere etre a la ramasse ds les lignes droites mais prendre mon pied dés que ça devient sinueux. Ensuite tu as la puissance et l'aspect. Mais ça c'est mon avis, suis sur que toi ou les autres vous avez d'autres priorité.Wil 206HDI a écrit :Il y a un truc que je ne comprends pas et je m'en exkuz de revenir la dessus mais:
Pourquoi une Gti de 130chx est considérée par certain comme une sportive et une TDi de 140 comme un boulet![]()
![]()
PS: Je voulais préciser que jsuis propriétaire d'une Essence et d'une Diesel ayant plus ou moins la même puissance
Dsl pour le HS
Je viens de faire le plein, mais je te rassure, ça me fait nullement mal au ***.chinchin a écrit :helas j'ai eut la confirmation ce matin a la radio.
Gasoil à 1.02€ le litre
Essence à1.39€ le litre
ça fait mal au *** pour les VETECiste et GTIste... désolé les gars, c'est la vie. ça revient cher d'avoir une voiture qui marche!
Félicitation pour ta nouvelle clio et Bienvenue dans notre mondeJuli3n a écrit :je vais peut être poster du HS, mais depuis Jeudi je roule dans ma nouvelle titine... ben on dirait que la jauge déconne... je trouve que ça descend vite....
bref je m'y attendais mais bon la passion n'a pas de prix
( la consomation infime de ma DCi me manque déjà ! lool )
Je te comprends, j'ai le même moteur que toi !Juli3n a écrit :je vais peut être poster du HS, mais depuis Jeudi je roule dans ma nouvelle titine... ben on dirait que la jauge déconne... je trouve que ça descend vite....
bref je m'y attendais mais bon la passion n'a pas de prix
( la consomation infime de ma DCi me manque déjà ! lool )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités