HIHIHI !Franck [Xplosive] a écrit :ça ramase savon oui!!!
![xrisa4 [smilie=xrisa4.gif]](./images/smilies/xrisa4.gif)
Et allons parié que son savon tous les jours i sa chappe de sa main en plusieur foisFranck [Xplosive] a écrit :ça ramase savon oui!!!
Il faut bien prendre soin de leur corp, mais j'ai entendu que même avec le gel douche la fleur d'amour comme dit seiyar est exploré !Gabin Td [Xplosive] a écrit :Koméla prétend le savon l'est interdit en prisons pour ces jeux malicieux, ça été remplacé par le gel douche![]()
Justement, i doit être mieux. Le gel i lubrifieRodee Cox a écrit :Il faut bien prendre soin de leur corp, mais j'ai entendu que même avec le gel douche la fleur d'amour comme dit seiyar est exploré !Gabin Td [Xplosive] a écrit :Koméla prétend le savon l'est interdit en prisons pour ces jeux malicieux, ça été remplacé par le gel douche![]()
Shiryu a écrit :Justement, i doit être mieux. Le gel i lubrifieRodee Cox a écrit :Il faut bien prendre soin de leur corp, mais j'ai entendu que même avec le gel douche la fleur d'amour comme dit seiyar est exploré !Gabin Td [Xplosive] a écrit :Koméla prétend le savon l'est interdit en prisons pour ces jeux malicieux, ça été remplacé par le gel douche![]()
![]()
Rodee, pour info, moi c'est Shiryu. Seyar, c'est un autre membre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités