Pas de prob l'ami,Wil 206HDI a écrit :Shiryu, jpense te retrouver directement à St-Pierre donc sur place tu auras ton tee-shirt Homme taille L et le débardeur Femme Taille L

Ouais peut être mais est ce que c'était Run974.org ????angel a écrit :au fait....moi g déjà...1 débardeur run 974 ( pas aussi joli que celui là seulement)....
et oui, samedi aprés midi je suis allée au rally avec ma copine Chanel.. mais bon comme toute nana ki se respècte ,on n'est allé faire du shopping à st pierre d'abord!!![]()
On est allé à espace moto pour trouver des zoli vestes et en fouillant que voije!!! un débardeur run974.....je ne pouvais que sauter dessus...
voilà c t pour la petite histoire
jvais prendre du blanco et ecrire .org a coté ...Wil 206HDI a écrit :Ouais peut être mais est ce que c'était Run974.org ????angel a écrit :au fait....moi g déjà...1 débardeur run 974 ( pas aussi joli que celui là seulement)....
et oui, samedi aprés midi je suis allée au rally avec ma copine Chanel.. mais bon comme toute nana ki se respècte ,on n'est allé faire du shopping à st pierre d'abord!!![]()
On est allé à espace moto pour trouver des zoli vestes et en fouillant que voije!!! un débardeur run974.....je ne pouvais que sauter dessus...
Car moi aussi j'ai déjà vu des trucs Run974 mais c'est pas la même chose en dirait
Ouais mais pour le spaillettes mi koné pas comment ou va fairechanel283 a écrit :jvais prendre du blanco et ecrire .org a coté ...Wil 206HDI a écrit :Ouais peut être mais est ce que c'était Run974.org ????angel a écrit :au fait....moi g déjà...1 débardeur run 974 ( pas aussi joli que celui là seulement)....
Car moi aussi j'ai déjà vu des trucs Run974 mais c'est pas la même chose en dirait
merci du conseil mais pr les paillettes alors ???mardeteam a écrit :Té i vend, koméla i vend zéguyi lolchanel283 a écrit :euh tu koné la boutik chane koane i vend des stylos pailletés ... ou bien je collerai des petites nétoiles pr avoir un tee shirt fashion....
non serieux moi j'aime bien le tee shirt sur ta madame....
Merci beaucoup ça me toucheNeitsabes a écrit :salut !! félicitations c du bo boulot jpasse ma commande en mp:)
té will attention !Wil 206HDI a écrit : Comme disait nos anciens: "Tout vient à point à qui sait attendre"
en Créol: "P'tit hache y coupe gros bois" > Avec de la persévérance on arrive à ses fins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités