saxo16s_974 a écrit :Moi la mienne c'est mi fugue mi raisin. En quelque sorte je dirais que c'est elle qui a équipé ma saxo : volant, moyeux, feux lexus, amortisseur Bilstein...(st valentin, fête des pères, anniversaire, noel...) et j'en passe et parfois elle a mis les mains dans la poche pour m'aider car elle sait que j'aime ça. mais depuis que je me suis fais choper par le radar à plus de 150 km/h elle n'aime pas m'entendre dire que je vais aller p.....er, essayer ma voiture à fond seul pas de blème mais les rencontres avec d'autres voitures elle apprécie moins maintenant, elle dit que c'est dangeureux mais sur ce point je la comprend car tout peut arriver et j'ai 2 gosses à la maison.
Y en a qui ont de la chance
La mienne ne mettra jamais 1 centime dans une de mes voitures.
Elle s'y refuse catégoriquement, car selon elle, mes voitures passent avant elle.
"Chérie, je veux un kit échangeur ou une BMC" réponse: "NON !!! achète moi un jean plutot !!!"
Mais le jour où elle pourra prendre le volant de l'une d'entre elles, je la vois déja entrain de faire sa belle dedans.
En gros, elle aime le résultat final, elle aime les voitures propres et bien finies, elle aime également les jantes 17'' MDR lol
Pousse ou pas pousse, ça lui est indifférent, du moment que ce n'est pas moi sur le départ.
La vitesse ?? elle aime bien, sauf quand ça devient dangereux.
Elle aime bien la voiture de Doc d'aiileurs, elle arrêtait pas de sourire la dernière fois lol.
Et quand parfois elle vous sort un truc du style,
"ouahou, son turbo i siffle"
"les jantes 14 ça passe pas sur une 206..."
"son pot, son bruit, sa voiture, tout est gaté !!",
"t'as entendu les retours de flammes ?"
"beurk c'est trop rabaissé !!!"
"regarde ça!!! i boucane et i avance pas !! pffff"
J'en vois certains qui restent étonnés qu'elle y prette attention lol
Ce qu'elle aime pas, c'est que je dépense autant de temps et d'énergie dans les voitures.