C'est une ancienne primera, bin à ce que j'avais compris c'était "à titre gratuit" donc j'était gagnant avant de savoir qu'elle était gagée ! je pense que je ferais un tour au trésor pour savoir le montant juste par curiosité.ruddy440 a écrit :c'est quoi comme voiture ? a combien tu l'as acheter ou a combien tu doit l'acheter ? et a combien s'eleve le montant a payer ?

C'est vrai mais bon si après les acheteurs jette la carcasse dans la rue ça revien pour le propriétaire aprèsdémo70 a écrit :c 'est interdit pourtant il y en a beaucoup qui vendent des voitures pour pièces sans carte grise suffit de regardé les annonces

Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je me penche vers cette solution mais avant je vais me renseigner sur le montant à payer.Wil 206HDI a écrit :Petites précisions : Une voiture lorsqu'elle est gagée ne veut pas forcément dire que tu as une liste de PV à payer car une voiture peut être gagée par l'organisme de crédit qui à prêter les € aux propriétaires pour qu'ils peuvent acheter la voiture et ce "gage" permet à l'organisme e crédit de rester propriétaire du véhicule en cas de magouille de l'emprunteur pour X raison.
Ensuite, je dirais que comme tu n'es pas propriétaire du véhicule, tu n'as aucun lien avec celui ci, qu'il se fasse volé, brûlé, vandalisé ou autres. Seuls les propriétaires sont responsables de leurs bien, d'ailleurs c'est ça être propriétaire.
Le fait de partir hors département en laissant leurs voitures ici, c'est comme un abandon de leurs bien personnels donc ils ne peuvent être que seul responsable de leurs bien et si la voiture traîne sur la route, soit les jeunes se feront un plaisir de taguer dessus, enlever les pièces, à la fin la brûlé et à la fin, si le numéro de chassis est toujours visible, l'état se fera un plaisir de se retourner vers les propriétaires pour les faire payer quelques frais histoire de rentabiliser les caisses
Merci de vos aides les zamis