morceau sur la bac?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 07 janv. 2007, 22:10

Encore une poignés de personnes qui s'ennuie le dimanche apres-midi "tiens si on rappais" n'enpeche qu'il faut remercié ce genre de dechets inutile d'insitation a la violance et la conneries surtout
a cause de ces branleurs, le vrai rap tombe dans de mauvaise critque e file un mauvais cotton... Désolé mais personnellement je trouve quond en fait trop sur ces *** alors qu'il ne demande que ça...
quesqu'il y'a de bien la dedans franchement ?? ( a part l'instru si vous voulez)
* autant écouté mickael young fous ta cagoule. l'instru est bonne et au moin il nous fait rire.
désolé mais pour moi ce genre de Refrain Anti Police je trouve ça completement mini !! et faut vrmt sortir de loin pour trouver quelque chose de bien dans ces lyrics

et apres il veulent que les flics soit cool...
SpeeDy_
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 07 janv. 2007, 22:46

Pour moi qui suis un amateur de Hip Hop, je trouve qu'il n'y a rien de réellement "choquant" dans tout ça !

Je suis désolé mais si certains écoutaient un peu plus de R.A.P. ils sauraient que ce n'est le 1er morceau dans ce genre ! Ce ne sont pas les 1er et surement pas les derniers !!!

Pour exemple, sont sortis les compilations POLICE qui fustigent justement les flics et leurs açon de procéder aux interpellations dans les 6-T !!!

Les puristes sauront que les véritables précurseurs à rapper sur ce sujet sont bien évidemment Public Enemy ou encore NWA !!! :wink:
Modifié en dernier par Thramee le 07 janv. 2007, 23:36, modifié 1 fois.
Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 07 janv. 2007, 22:48

Image
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 08 janv. 2007, 00:19

Ces mecs la sont effectivement petit joueur par rapport a public ennemy, nwa ou encore ice T et son cop killer.

http://it.uwp.edu/gangsters/ice-t.cop.killer.html

çà c'est autre chose que ce morceau.
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04

Messagepar saxo16s_974 » 08 janv. 2007, 00:23

Moi pour tout vous dire j'ai eu des problèmes avec la police (du genre abus de pouvoir) mais une incitation à la haine publique comme ça je ne trouve pas ça intelligent.

Certes d'autres groupes ont dit des paroles bien plus fortes mais dans ce rap ils dénoncent clairement la BAC du port (avec leur RAV 4) et non pas la BAC en général, étant donné que sur le port la police n'est pas le bien aimé ça ne risque pas de s'améliorer pire certain vont s'identifié à cette chanson et lancer "des cap sur la RAV 4" comme dans la chanson.
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail

Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 08 janv. 2007, 00:25

certe c'est pas ce qui choque le + mais bon j'sais pas moi aussi j'aime le rap des albums j'en est... entre autre booba aussi a des phrase de ce genre dans certaine de ces chanson mais bon de la sortir de nulle part et balancé un morceau spéciale sur les keuf... cpapossible
apres personellement je dit bien pour moi y'a RAP et RAP...
SpeeDy_
XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SeaT IbiZA FR

Messagepar XeLa_306Td974 » 09 janv. 2007, 20:25

ben moin mi na camarade la deja été intrpellé par la BAC et franchement zot y utilise la violence a tord et a travers,pour la tite histoire,mi T ek mon ban dalon,et moin ma rentre lma kaz,et le lendemain mi apprend que bana la fait tabassea zot par la bac et la emmene a zot en garde a vue dans cachot dans le centre de la BAC,en fait,zot l'aV parti dans la piscine communelae,en fraude biensur,ensuite,sa c'est longtemp apres,zot tes pour marche ek un briké,et naV d'otre gars l'aV foute de feu dans la poubelle,et la BAC la debarke su mon ban dalon,et la trappe a zot,la demande a zot zot piece d'identiT,et zot l'aV point ,quand mon camarde y ouvre la boubche pour di son piece d'identité lé pas ek li la bez a li un claque dans la boouche,et quand lotrez T rode defande mon dalon,la bez a li ossi,la emmene a zot cachot,la fait assise a zot 1H de temp,apres lé di lé bon,zot y pu aller,et la laissea zot marchea pied juska ST André,na quand meme 3h30 de marchea pied,imagine a zot,la BAC y fait vraiment n'importe koué,moin mi trouve le ti morceau en fooooommmmeeeeee,le ti l'instru toute lé en forme,ben un dalon lé dans mon classe y fait parti la SIDR ban gars le port,T fine fait ecoute a mon,et mi treouve que lé vraiment bien trouV...
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com
efneuf

Messagepar efneuf » 09 janv. 2007, 22:24

Dans ce cas il faut porter plainte s'il y a eu violences volontaires et injustifiées, a vous de faire valoir vos droits 8) .
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 09 janv. 2007, 23:19

tu sais contre la bac y a rien à faire, j'ai un pote qui c'est fais cassé sa voiture (un coup de pied dans l'arrière) et qui c'est fais défonsé la figure parce qu'il était pas content parce que le gars de la bac avais abimé sa caisse (enfoncé)... Tout sa parce qu'il etait à la pousse on lui a dit de dégagé, il a commencé à faire marche arrière, on lui a envoyé un coup dans la male pour le préssé un peu... il est sorti de la voiture et c'est fait tabassé... il a fini au poste.

Résultat, les flics ont dit que c'etait des jeunes du quartier qui ont caillassé sont véhicule (bosse à l'arrière) et que le gars c'était rebellé...

Ils sont assermenté, pas toi
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 09 janv. 2007, 23:25

Moi j'étais avec un pote en train kozé trankill et je me suis fait controler comme un voyou à savoir : la carte mon jambe et la passe la main partout su moin en plein centre ville !!! :shock: badcolere

Et sinon je me suis fait déjà controler à plusieurs reprises dans 2 Canons !!! Et pareil y fouille partout ! colèreux

Une fois zot la même sorte amoin la phrase qui tue : "Ah ben monsieur c'est normal que l'on vous controlent, surtout quand l'on voit un jeune comme vous dans une si grosse voiture" ; moi je qualifie ça de delit de faciès, c'est comme si un jeune gars kreol na point le droit roule en merco ! Alé chié dont c'est n'importe quoi ! booom
Image
efneuf

Messagepar efneuf » 10 janv. 2007, 12:05

Ils t'ont fouillé thramee, mais ils t'ont tabassé dans le vide ou sans raisons?
Je ne pense pas =).
La BAC n'est pas fan de la pousse je crois....et puis se rebeller contre eux je sais pas si cest la meilleure solution.
Enfin, si y a des témoins oculaires, assermenté ou pas, la loi cest la loi, tu sais nul n'est au dessus de la loi, si le mec il a fait une boulette, tabasser dans le vide sans raison et qu'il y a un témoin tu portes plaintes, cest pas parce qu'il est assermenté qu'il sera relaxé et qu'on te croira pas, le juge ne fonctionne pas du tout comme ça.
Les policiers n'ont pas toujours raison et le juge en est bien conscient alors faut arreter, cest des flics, ils sont assermentés, ils sont intouchables, cest juste que les mecs qui se font tabasser dans le vide n'ose pas porter plainte, par peur de represailles ou parce qu'ils croient que ces types font ce qu'ils veulent et que rien ne pourra les faire tomber.
Faut arreter =), la loi cest la loi, meme pour ceux qui sont censées la faire appliquer,
a bon entendeur
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 10 janv. 2007, 12:16

efneuf, les sages paroles 8)
SpeeDy_
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 10 janv. 2007, 12:20

Koué ou raconte là - la loi c'est la loi - tu te crois dans Judge Dredd ou koi ???

Je suis désolé mais quand je me suis fait chopé, j'étais en train de rouler trankil, je ramenais un pote chez lui, et là tt d'un coup il ont déboulés et m'ont coupés la route et sont sorti en trombe façon GIGN ! Franchement j'avais l'impression de passer pour un mec d'la mafia !

Franchement faut arrêter koi ! Il y a en a pleins qui se prennent pour des Boss parce qu'il ont un gun et une matraque !!!

Mais le pire c'est bien les mecs de la circulation en ville de St-Denis ! Il te gueulent dessus carrément !

colèreux
Image
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 10 janv. 2007, 12:44

la loi c'est la loi.... :? , seulment jusqu'ici ma jamé entendu personne dire "merci à la BAC heureusement que bana t la zot la servi à quelquechose", et pourtant bande caniard i fou la * le soir ben i manque pas et lé rare que i voi la bac pointe a zot....quand nous na probleme i faut croire que la loi existe pas mais quand il s'agite de cause a nous probleme ben la la loi ets présente et plus vite que ou pense....moin na une mauvaise vision de la loi mi connait mais jusqu'ici bana la jamé rend a moin service donc voila...
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 10 janv. 2007, 12:58

hè ben mes amis felicité vous de vivre a dans votre belle île alors... quesque ce serai si vous viviez en france...
la BAC fait du zelle ça date pas d'hier mais faut quand meme pas mettre tout les institution dedans non plus... y'a des gendarmes qui font du bon boulot (maintenant si ils peuvent plus faire de controle routier sans que tout le monde les traite de tout les nom)
bref pour en revenir a la bac elle fait du zelle c'est tout faut les envoyer chier point barre.

_y'a bien des p****n de caniard de m***e qui nous pourrisse nos soirée
_y'a bien des p****n de videur de boite de m***e qui nous emmerde
_y'a bien des p****n d'automobiliste de m***e qui nous coupe a route..
_ ben y'a un service aussi qui joue les gros bras -=> BAC

tiens d'ailleur je veut soulever une question! comme l'histoire de la poule et l'oeuf, qui a commencé a joué les rebelle? la LOI ou les racailles ?? ensuite qui ne cesse de jetté l'huile sur le feu ? les "niklapolis" ou "vopapié" ??

j'ai juste un avis neutre sur la situation et je me suis fait controlé 2 fois en 1 moi (par la gendarmerie)...
SpeeDy_
polo974

Messagepar polo974 » 10 janv. 2007, 13:10

efneuf dit moi tu vis au pays des merveilles avec alice, non?
La loi c'est loi c'est bon pour les politiciens dans la vie c'est loin d'etre aussi simple. Fait toi tabassé par un flic faisant du zelle et essai de porter plainte et tu verras ce qui se passe. Combien de bavures policieres sont restées impunie?
Va prouver qu'un flic t'a tabassé sans raison, ils trouverons toujours un moyen de dire que c'était de ta faute, que tu t'est rebellé et qu'ils ont dû employé la force.
Et ton histoire de témoin çà me fait bien rire, ou tu vas le trouver dans une pochette surprise :mrgreen: , j'espere que ce n'est pas un pote qui était là car il ne sera pas crédible car pas obectif, si c'est un passant....va essayer de le convaincre de témoigner en ta faveur contre un flic pouris et tu verras sa réaction.

Je ne mets pas tous les flics dans le meme sac, car il y a de bon flics qui font leur boulot mais il y en a aussi qui font des abus de pouvoir.
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 10 janv. 2007, 14:14

Rienk pour çà la police la pour affolé, mi trouve lé encore gentil comparé certaines chanson de Métropole.
Maintenant c'est les flics y mette à zot en victime MDRRRRRRRRR
Je ne défend pas les auteurs de la chansons, mais de là à dire que cela va faire montée une guerre civile faut pas éxagéré.
En plus je suis désolé mais pour la BAC ce genre d'insulte doivent être monnaie courante, même si je m'en doute bien ils s'y feront jamais.
Mais il faut aussi avoué qu'il existe comme un jeux de guéguerre entre les racailles et la BAC et maintenant que les "racailles" ont une chanson pour porter leur parole, la BAC y cour direct dans la jupe son * !!! =>"Hé * * ou vois comment bana y lé ek nous !!! Nous la fais à zot rien...."

Arrete un peu don, toute demoune y connais comment la BAC y lé, y sont toujours à la limite de leur autorité et je suis sur que ça les plais bien.

Enfin la BAC y permet aussi de calme un 2 racailles rienk par zot présence, contente à zot fait zot travail comme d'hab et pas la peine aller pleuré parce que na demoune y plane su zot :wink:
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar vroumvroum_girl » 10 janv. 2007, 14:38

Moi je dis si t'as tord, de près ou de loin, si t'es complice ou que t'as un vice ben vaut mieux l'a fermer et éviter de jouer les durs face à eux.

Si par contre tu n'a rien a te reprocher, que t'es blanc comme neige et que la tu te fais agresser ben n'hésite pas à porter plainte !
Si t'es sure de toi pourquoi tu hésiterais, pourkoi avoir peur !

Et puis faut arrêter de rentrer dans leur jeu de la provoc'. Ils sont formés pour nous intimidés, pour nous enragé même ! fo juste la jouer cool et vous verrez qu'ils vous foutrons la paix car vous n'êtes pas rentrer dans leur petit jeu.

Le coup de "ils sont intouchables" moi j'y crois pas, combien de force de police on déja étaient accusés d'agression et ont étaient mis a pieds ou carrément dénnier de leur fonctions !

Ok la loi c'est la loi mais c'est valable des 2 cotés ! Si tu la respecte t'aura aucun problème tout simplement.
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 10 janv. 2007, 15:19

Bien parler vroumvroum_girl :)

( Ti piment doux mdr :mrgreen: ti piment fort plutot lol )
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 10 janv. 2007, 16:18

...

Imaginez, vous êtes sur un parking un vendredi soir avec une voiture de sport, vous parlez avec vos potes, il est 23:30 et il y a une 15ène de voiture de sport et un peu plus loin des pousseurs en action. La bac arrive fais dégagé tout le monde et toi t'as le malheur de leur dire : "ben monsieur, j'fais rien j'parle avec des potes..."

Et ben t'as pas le droit ! y a une loi contre les regroupements de personne je crois...

Alors la forcément toi tu dis bon bon j'm'en vais et les gars de la bac s'ennerve en te disant "allez vite cassez vous j'veux plus voir personne" en vous poussant...

C'est normal?

Ben croyez moi ce cas la arrive certainement plus fréquemment qu'on croit et dans ces cas la la BAC agis avec une violence à la limite de l'acceptable.

Retourner vers « ESPACE DETENTE »