morceau sur la bac?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 10 janv. 2007, 17:28

Je Vous comprend mais ils font leurs Metiers ^_^
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 10 janv. 2007, 19:01

Justement leur métier est comme leur nom indique Brigade Anti Criminalité c'est d'appréhender des individus comettant des crimes, hors la plupart du temps ils font du zelle et font *** les honnetes gens.
XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SeaT IbiZA FR

Messagepar XeLa_306Td974 » 10 janv. 2007, 20:58

Wai c'est sur,ils font mal leur boulot,en fait c sa,kome vruom vroum girl disait,il nous poussa a bout,pour justement kon eur rentre dedans,t fait pas rentré dans le ur petit jeu,parce que c'est la que sa va se degeneré,et que sa va finir par des baffes ou meme o poste...Moi j'appelle pas sa un boulot...
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com
efneuf

Messagepar efneuf » 10 janv. 2007, 21:04

Fait toi tabassé par un flic faisant du zelle et essai de porter plainte et tu verras ce qui se passe
Beh ecoute le jour ou ça arrivera on en reparlera oki hahahahahaha .
Je ne crois pas a Alice aux pays des merveilles, c'est juste que je fais des études de droit et que si le droit n'a pas été respecté , il y a sanction possible.
LE juge n'est pas débile et il sait qu'il peut y avoir des bavures policieres , il sait que les policiers ne sont pas parfaits !!!!
Si t'es blanc comme neige et que tu te fais tabasser a tort, la loi aura toute les chances de sanctionner celui qui est a l'auteur de cet acte, c'est comme ça et arrete de me dire que je crois a Alice aux pays des merveilles.
Apres si les gens n'osent pas ou connaissent pas leurs droits ou pensent que les policiers possedent l'immunité...tant pis pour eux, mais crois moi le jour ou je me fais tabasser et que je n'ai strictement rien a me reprocher, tu en entendras fortement parler.

hors la plupart du temps ils font du zelle et font *** les honnetes gens
La plupart du temps....tu peux avancer des chiffres ou tu avances cela comme ça sans preuves? Attention, il ne faut pas généraliser, ce n'est pas parce qu'une fois ou deux un honnete citoyen s'est fait controler et non pas tabasser, mais juste controler par la BAC ,que tu peux ainsi généraliser en disant "la plupart du temps", il faut peser les termes employés.

Pour glacier
et un peu plus loin des pousseurs en action
.
Il me semble que la BAC ne soit pas fan des pousseurs, qui mettent leurs vies et celles des autres en danger...a toi de ne pas trainer a des endroits tels que cela, j'ai tort?
en vous poussant
Wahou, c'est vrai que c'est a la limite de l'acceptable ça... warning!

De toutes les facons je ne pense pas que le but de la BAC soit d'etre gentille ...ensuite on peut ptet leur reprocher quelques trucs mais faut pas non plus généraliser, quand on ecoute certains on a l'impression que la BAC est a la poursuite des gens honnetes pour leur pourrir la vie, il faut a mon avis peser ses mots, et si on avance quelque chose, apporter des chiffres, c'est facile sinon ;).

Désolé de réagir comme ça , mais j'ai du mal avec les allégations lancer a tout va sans justifications.
Je pense que beaucoup de caniards ont peur de la BAC et ça déjà c'est pas une mauvaise chose.
Voila, sur ce bonne soirée
polo974

Messagepar polo974 » 10 janv. 2007, 22:56

Efneuf -> Tu fais des étude de droit et j'espere pour toi que tu seras avocat pour voir justement de visu que toute la théorie que tu es en train d'apprendre ne sera pas forcement respecté devant les tribunaux.
Tu dois savoir et le voir dans tes édtudes que devant les tribunaux il faut avoir des preuves et le juge déliberera en fonction de ces preuves, et va prouver que l'on t'ai tabassé sans raison. C'est ta parole contre la sienne et je te laisse seulement imaginer la suite.
Dit moi seulement en tant que "futur avocat" comment tu prouveras qu'ils t'ont violenter.

Je n'ai pas de chiffre tout simplement parce que c'est chose là ne font pas l'objet de statistique et je pense que l'on sait tous pourquoi. Mais l'experience parle plus que les chiffres...
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 10 janv. 2007, 23:06

> F9 : moi je parle de mon véçu, je n'invente rien tu sais !!!
Image
efneuf

Messagepar efneuf » 10 janv. 2007, 23:17

Je sais pour toi thramee mais ils ne t'ont pas violenté, frappé, tabassé a tort, c'est ça que j'essaye de dire.
Entre tabasser gratuitement et pousser, y a un fossé...
Je ne fais pas faire particulierement avocat, mais si une telle situation se présente, c'est sur que ça ne sera pas trés facile, je le sais, mais c'est possible.
Il faudra démonter d'une part les violences subies, d'ou la constatation par un médecin de la présence de blessures ou de coups subis, il faut porter plainte automatiquement apres l'attaque subie, et ensuite démontrer que tu n'avais rien a te reprocher, c'est pas forcemment facile mais c'est possible et si c'est vraiment une bavure policiere, le juge s'en rendra compte.
Tu sais en meme temps....si le mec a des etatomes ou des traces de violence subies...et qu'on arrive à démontrer qu'il n'avait rien a se reprocher, les flics auront quand meme un peu de mal à démontrer qu'ils ont du rispoté.
Bref, moi je n'ai pas ouie dire d'histoires d'un honnete citoyen tabassé gratuitement par la BAC. SI ça arrivait si souvent ça, ces honnetes citoyens pour reprendre ton expression, je pense qu'ils sont intelligents et qu'ils savent faire valoir leurs droits ,ils se seraient déjà manifestés depuis lontemps ;).
En tout cas, si ça m'arrive, crois moi que toute la réunion le saura.
JE pense que la BAC fait son boulot...et les caniards qui fument du zamal (interdit) en conduisant sur un scooter volé avec du sang dans l'alcool et un flashball sur eux...faut pas s"étonner qu'ils se fassent défoncer.
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 10 janv. 2007, 23:24

Moi je n'ai rien à démontrer, et même s'il me tabassait, je n'irais pas porté plainte au poulailler Malartic, je me dis simplement qu'un jour y appel demain !

OK ils font leur taff, mais je suis désolé leur manière de procéder me véner ! C'est pas une question de tabassage ou pas mais simplement le fait qu'il me controle alors que je ne fais rien de mal, je roule pépère et là ils déboulent en chien devant moi ! C'est vraiment d'la l'intimidation !

Un truc que je déteste, c'est quand ils foutent leur grosses Mc Glide en plein dans ta tronche ! Pour moi c'est pas des manières ça ! C'est d'la provoc' à la con !

J'ai beau avoir un dalon ds la BAC, c'est pas pr ça que j'apprécie ce qu'il fait comme taff !
Image
XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SeaT IbiZA FR

Messagepar XeLa_306Td974 » 11 janv. 2007, 20:03

oula,be mi comprend mieux pourkoi F9 lé approfondi la dedans alors...futur avocat alors.. 8) la classe...
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com
Yone
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Honda Prelude 2.2 VTI

Messagepar Yone » 13 janv. 2007, 12:50

Merci pour le lien,
vé enfin pouvoir ecouté le fameux morceau ...

fo oublié que NTM il y a presque 10 ans de cela chanté "Nique la POLICE",
fo pas oublié les premiers textes d'assassins sur "les chiens de l'etats",
fo pas oublié la Rumeur avec le dernier opus "Regain de Tension" qui est a mon avis ce qui se fais de plus explicite sur le territoire francais en se moment ... merci a Ekoué ...
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 15 janv. 2007, 17:38

hahahahahaha le débat sur la BAC.

Y en a qui font du zel, y en a qui sont violents, y en a qui sont malhonnêtes, mais y en a qui font leur boulot.

Y en a qui sont sans doute traumatisés parce que y a pas que des honnêtes citoyens. Donc ils appliquent la répression sans passer par la prévention.

Délis de sale gueule ? >>> ça a toujours été et ça restera comme ça.

Regroupement de jeunes et contrôles de la BAC qui dit de dégager ? y a pas que des gens gentils qui se réunissent pour parloter.
> Y en a qui boivent sur un lieu public (c'est interdit), qui fument et qui ensuite font les cons et ils peuvent très bien avoir des gueules d'ange.

Maintenant bon, y a de l'abus, ça c'est vrai.

Mais ça sert à quoi de parler dans le vide si une personne victime d'abus de la part de la BAC ne porte pas plainte ?

Des cas d'abus y en a un paquet mais personne ne bouge.

Y a des bons et des pourris partout, dans la police, dans la politique, autour de nous...

Perso je comprends à moitié la réaction de la BAC parfois, parce que y a vraiment des malades qui trainent dans les rues et qui méritent une correction.

Mais ça n'est pas non plus une raison pour loger tout le monde à la même enseigne et traiter les honnêtes gens avec mépris et violence.

Bref, pour revenir au sujet, cette chanson c'est rien du tout...
Des appels à la violence y en a dans pas mal de chansons.

Le gars apparemment il a eu une sacrée mauvaise expérience ainsi que ses amis et il veulent se venger, maintenant faut voir pourquoi ils se sont fait maltraités et si leur haine envers la BAC est légitime...

Vous avez jamais eu une envie passagère de fracasser des gens qui vous ont fait du mal gratuitement vous ?

Là ou je vivais avant , plus jeune, je compte plus la quantité de petits cons qui foutaient la *, gratuitement, et qui appelaient à la haine quand ils se faisaient chopper... J'ai moi même fait des conneries mais faut se contrôler.

Les innocents payent pour les gens comme ça...

Je sais pas si tout le monde s'est déja fait menacé avec un couteau, ou entourré par 6 personnes en compagnie de sa petite amie ou insulté, dépouillé, pour un regard et j'en passe (je généralise) mais les gars de la BAC eux, ils sont confrontés à des individus de ce genre bien plus souvent qu'on ne le croit et ils sont là à la base pour la prévention mais aussi et surtout, la répression.

Apparemment certains favorisent la répression hahahahahaha hahahahahaha

On va pas débattre sur la société, les forces de l'ordre ou le système français parce qu'on changera pas les choses de toute façon.

Tu es un jeune homme sans reproche, tu t'es fait maltraité sans aucune raison par les forces de l'ordre, tu as était victime de discrimination, alors porte plainte ou fais parvenir un courrier à la direction du service concerné.

Y a des cons, des idiots, des voleurs et des racistes partout malheureusement...

Voili :mrgreen:
efneuf

Messagepar efneuf » 19 janv. 2007, 18:49

Je me suis fait arreter par les forces de police hier soir.
Pneus lisses, vitres teintées, sono a fond en pleine rue, mon pote avait oublié son permis, il l'avait perdu en réalité depuis lontemps et a menti sur la date de perte...on a été trés courtois, pas de carte d'identité, on a sorti les cartes d"étudiants...on a eu....rien gniark .
Comme quoi :wink:
didierGT
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar didierGT » 20 janv. 2007, 01:08

ce qui me choque le plus, c'est pas la chanson, mais les réactions de certains forumistes!!!!
Des chansons qui critiquent la police nationale, le gouvernement, etc... il y en aura toujours, mais çà c'est pas très grave.
Si des coups sont portés par des policiers de façon illégitime sur des citoyens, il faut déposer plainte, les lois sont les mêmes pour tous.
Les policiers doivent utiliser la force strictement nécessaire pour contrôler ou maitriser un individu, ni plus ni moins.
Certains d'entre vous peuvent être choqués par les techniques d'intervention, mais il faut savoir que tous les jours des policiers sont blessés pour ne pas avoir justement bien appliqué ces techniques.
Procéder à une palpation sur quelqu'un est une mesure de sécurité, lors d'un contrôle d'identité (la loi l'autorise), le policier n'est pas à l'abri d'un mec félé, le type peut être porteur d'une arme (ou quelque chose qui peut servir d'arme).
Donc lors d'un controle, si le policier vous fait ecarter les jambes, les bras, il vous palpe, c'est normal, c'est tout.
Vous avez du comprendre que je suis flic, mais je suis jeune, j'aime les voitures puissantes, j'aime la vitesse, la bonne musique, comme vous tous!
Si vous avez des questions particulières sur la police nationale, n'hésitez pas!!!!
GTTurbo vendu, sniff.....
Maintenant je me traine le cul en Ibiza CUPRA TDI, çà roule bien, c'est sympa, mais bon voilà quoi......
efneuf

Messagepar efneuf » 20 janv. 2007, 09:48

T'es flic, cest bon à savoir ça langue- , j'aimerai bien tester le concours de commissaire mais le niveau à l'air sacrement éleve, notamment les sujets relatifs à la culture générale, ou sinon officier de gendarmerie semble un bon compromis salaire/retraite/temps de travail.
8)
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 20 janv. 2007, 09:59

didierGT a écrit :Certains d'entre vous peuvent être choqués par les techniques d'intervention, mais il faut savoir que tous les jours des policiers sont blessés pour ne pas avoir justement bien appliqué ces techniques.
Procéder à une palpation sur quelqu'un est une mesure de sécurité, lors d'un contrôle d'identité (la loi l'autorise)
Mesures de sécurité...A A A ! Laisse moi rire ! Je trouve ça insultant comme mesure de sécurité ! J'ai remarqué qu'il ne font pas ça avec n'importe qui ! Juridiquement c'est ce que l'on appelle du "delit de faciès" et ça tu peux pas le nier !

Si t'as le "maleur" de t'habiller en air max / bas survet" / polo ben tout de suite ils te prennent pour un K-niar zamalien !

Moi je dis la loi est la même pour tous ! Alors arrête focalise su les mêmes gars ! badcolere
Image
polo974

Messagepar polo974 » 20 janv. 2007, 12:55

Ils ne sont pas obligé de palper, ils n'ont qu'a faire comme état unis et utiliser un detecteur de metal.
malbar
Régulier
Régulier
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar malbar » 20 janv. 2007, 16:29

SamOuraI a écrit :le lien i marche pu, noré une ame charitable pour envoye sa sur msn svp? Apré a soir mi fé pete le son!!
prends mon msn si ou la pas encore gagne la chanson ;) :twisted:
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 20 janv. 2007, 19:48

didierGT a écrit :ce qui me choque le plus, c'est pas la chanson, mais les réactions de certains forumistes!!!!
Des chansons qui critiquent la police nationale, le gouvernement, etc... il y en aura toujours, mais çà c'est pas très grave.
Si des coups sont portés par des policiers de façon illégitime sur des citoyens, il faut déposer plainte, les lois sont les mêmes pour tous.
Les policiers doivent utiliser la force strictement nécessaire pour contrôler ou maitriser un individu, ni plus ni moins.
Certains d'entre vous peuvent être choqués par les techniques d'intervention, mais il faut savoir que tous les jours des policiers sont blessés pour ne pas avoir justement bien appliqué ces techniques.
Procéder à une palpation sur quelqu'un est une mesure de sécurité, lors d'un contrôle d'identité (la loi l'autorise), le policier n'est pas à l'abri d'un mec félé, le type peut être porteur d'une arme (ou quelque chose qui peut servir d'arme).
Donc lors d'un controle, si le policier vous fait ecarter les jambes, les bras, il vous palpe, c'est normal, c'est tout.
Vous avez du comprendre que je suis flic, mais je suis jeune, j'aime les voitures puissantes, j'aime la vitesse, la bonne musique, comme vous tous!
Si vous avez des questions particulières sur la police nationale, n'hésitez pas!!!!
+1, entièrement d'accord.

Il faut admettre que parfois ça se passe à la tête du client mais ça, on n'y peut rien...
Quand on voit la tête de certains aussi... hein thramee ?!!!

Non non je blague :mrgreen: :mrgreen:
didierGT
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar didierGT » 21 janv. 2007, 07:34

Thramee a écrit :
didierGT a écrit :Certains d'entre vous peuvent être choqués par les techniques d'intervention, mais il faut savoir que tous les jours des policiers sont blessés pour ne pas avoir justement bien appliqué ces techniques.
Procéder à une palpation sur quelqu'un est une mesure de sécurité, lors d'un contrôle d'identité (la loi l'autorise)
Mesures de sécurité...A A A ! Laisse moi rire ! Je trouve ça insultant comme mesure de sécurité ! J'ai remarqué qu'il ne font pas ça avec n'importe qui ! Juridiquement c'est ce que l'on appelle du "delit de faciès" et ça tu peux pas le nier !

Si t'as le "maleur" de t'habiller en air max / bas survet" / polo ben tout de suite ils te prennent pour un K-niar zamalien !

Moi je dis la loi est la même pour tous ! Alors arrête focalise su les mêmes gars ! badcolere

Il faut reconnaitre que bien souvent les racailles ont le même style vestimentaire. A la base un flic c'est méfiant, encore plus si la personne devant lui "ressemble" à un voyou, donc le flic adoptera bien évidament une attitude assez ferme! A force d'en prendre plein la tronche ou de ramasser des collègues au sol, on prends les devants, c'est tout. Mais à aucun moment le flic n'en veut au mec qu'il a en face de lui (bien sur y a des dérapages, ce n'est pas une généralité).
Je ne me fais pas avocat des policiers ou des gendarmes, j'essaye d'apporter ma vision de l'autre côté de la barrière, d'un boulot qui est pas facile tous les jours, que les gens bien souvent pensent connaître mais leur vision est largement faussée.
Et pour finir, une citation du Code de Procédure Pénale, "Force doit rester à la loi"
GTTurbo vendu, sniff.....
Maintenant je me traine le cul en Ibiza CUPRA TDI, çà roule bien, c'est sympa, mais bon voilà quoi......
rtim5
Dévoué
Dévoué

Messagepar rtim5 » 21 janv. 2007, 11:25

moi j'ai le morceaux ! ^^
Saxo vts N3mber 1 Run
Image

Retourner vers « ESPACE DETENTE »