Beh ecoute le jour ou ça arrivera on en reparlera okiFait toi tabassé par un flic faisant du zelle et essai de porter plainte et tu verras ce qui se passe
La plupart du temps....tu peux avancer des chiffres ou tu avances cela comme ça sans preuves? Attention, il ne faut pas généraliser, ce n'est pas parce qu'une fois ou deux un honnete citoyen s'est fait controler et non pas tabasser, mais juste controler par la BAC ,que tu peux ainsi généraliser en disant "la plupart du temps", il faut peser les termes employés.hors la plupart du temps ils font du zelle et font *** les honnetes gens
.et un peu plus loin des pousseurs en action
Wahou, c'est vrai que c'est a la limite de l'acceptable ça...en vous poussant
Mesures de sécurité...A A A ! Laisse moi rire ! Je trouve ça insultant comme mesure de sécurité ! J'ai remarqué qu'il ne font pas ça avec n'importe qui ! Juridiquement c'est ce que l'on appelle du "delit de faciès" et ça tu peux pas le nier !didierGT a écrit :Certains d'entre vous peuvent être choqués par les techniques d'intervention, mais il faut savoir que tous les jours des policiers sont blessés pour ne pas avoir justement bien appliqué ces techniques.
Procéder à une palpation sur quelqu'un est une mesure de sécurité, lors d'un contrôle d'identité (la loi l'autorise)
+1, entièrement d'accord.didierGT a écrit :ce qui me choque le plus, c'est pas la chanson, mais les réactions de certains forumistes!!!!
Des chansons qui critiquent la police nationale, le gouvernement, etc... il y en aura toujours, mais çà c'est pas très grave.
Si des coups sont portés par des policiers de façon illégitime sur des citoyens, il faut déposer plainte, les lois sont les mêmes pour tous.
Les policiers doivent utiliser la force strictement nécessaire pour contrôler ou maitriser un individu, ni plus ni moins.
Certains d'entre vous peuvent être choqués par les techniques d'intervention, mais il faut savoir que tous les jours des policiers sont blessés pour ne pas avoir justement bien appliqué ces techniques.
Procéder à une palpation sur quelqu'un est une mesure de sécurité, lors d'un contrôle d'identité (la loi l'autorise), le policier n'est pas à l'abri d'un mec félé, le type peut être porteur d'une arme (ou quelque chose qui peut servir d'arme).
Donc lors d'un controle, si le policier vous fait ecarter les jambes, les bras, il vous palpe, c'est normal, c'est tout.
Vous avez du comprendre que je suis flic, mais je suis jeune, j'aime les voitures puissantes, j'aime la vitesse, la bonne musique, comme vous tous!
Si vous avez des questions particulières sur la police nationale, n'hésitez pas!!!!
Thramee a écrit :Mesures de sécurité...A A A ! Laisse moi rire ! Je trouve ça insultant comme mesure de sécurité ! J'ai remarqué qu'il ne font pas ça avec n'importe qui ! Juridiquement c'est ce que l'on appelle du "delit de faciès" et ça tu peux pas le nier !didierGT a écrit :Certains d'entre vous peuvent être choqués par les techniques d'intervention, mais il faut savoir que tous les jours des policiers sont blessés pour ne pas avoir justement bien appliqué ces techniques.
Procéder à une palpation sur quelqu'un est une mesure de sécurité, lors d'un contrôle d'identité (la loi l'autorise)
Si t'as le "maleur" de t'habiller en air max / bas survet" / polo ben tout de suite ils te prennent pour un K-niar zamalien !
Moi je dis la loi est la même pour tous ! Alors arrête focalise su les mêmes gars !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités