Mediaserv bloque megaupload? bride

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Re: Mediaserv bloque megaupload? bride

Messagepar geoffroy974 » 18 nov. 2010, 17:51

:lol:
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 25 nov. 2010, 22:20

J'ai reçu ma 9 Box hier grâce a un coup de fil du service client métropole.

Avant hier vers 18h30, le GSM sonne : " Bonjour Monsieur, service 9box ... patati et patata... je viens vous informer que votre 9Box est dans votre bureau de poste le plus proche de votre domicile depuis le 17/11 et comme on constate que vous ne l'avez pas récupérer je vous donne le numéro du colis" quoi!!!!

Hé oui, j'ai pas reçu l'avis de passage du facteur, du coup hier matin je passe à la poste avec le numéro du colis et on me dit que la Box est là depuis le 15 donc je récupère la box tranquilou. Le soir je branche ma box, on ne sait jamais, et là pas de connexion, j'appelle au 1097, on me dit que la récupération de ma ligne est en cours et qu'il pourra pas me dire exactement quand est ce que j'aurais ma ligne mais que lorsque la box éclaire verte c'est que j'ai le net hors que ça éclairait orange/rouge.

Hier soir, ma ma connexion Médiaserv se coupe, normal vu que je reçois la facture a échéance. Du coup, cet aprem, je paie ma facture par tel histoire que ma ligne soit activer sous 24/48h pour que SFR puisse faire ce qu'il faut pour récupérer ma ligne.

Ce soir je rentre chez moi, la Box Médiaserve clignote pour me dire que j'ai plus le net et je me dis " bon tant qu'à faire, branchons la 9 Box " et là surprise ça éclaire " VERT " du coup j'ai le net et payé Médiaserv si je savais je les aurais pas appeler en fin d'aprem mais bon... vu la rapidité de la 9box j'ai débranché tout ce qui concernait Médiaserv pour leur rendre ça le plus rapidement possible :mrgreen:

Après un test sur Mire ADSL je tourne à 2Méga en wifi 2 portables connectés et j'ai un forfait 8 Méga. C'est la première fois depuis fort longtemps que j'arrive à regarder en live une vidéo sur Youtube ou autre site ça fait plaisir
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 3008 2l hdi 150

Messagepar ruddy440 » 26 nov. 2010, 00:02

belle histoir will moi aussi je devai cherché la box a la poste, je suis jamais y allé
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org

Retourner vers « ESPACE DETENTE »