morceau sur la bac?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Sebcbi1
Nouveau
Nouveau

Messagepar Sebcbi1 » 14 févr. 2007, 04:27

SpeeDy_ a écrit :Encore une poignés de personnes qui s'ennuie le dimanche apres-midi "tiens si on rappais" n'enpeche qu'il faut remercié ce genre de dechets inutile d'insitation a la violance et la conneries surtout
a cause de ces branleurs, le vrai rap tombe dans de mauvaise critque e file un mauvais cotton... Désolé mais personnellement je trouve quond en fait trop sur ces *** alors qu'il ne demande que ça...
quesqu'il y'a de bien la dedans franchement ?? ( a part l'instru si vous voulez)
* autant écouté mickael young fous ta cagoule. l'instru est bonne et au moin il nous fait rire.
désolé mais pour moi ce genre de Refrain Anti Police je trouve ça completement mini !! et faut vrmt sortir de loin pour trouver quelque chose de bien dans ces lyrics

et apres il veulent que les flics soit cool...
Moi je ne veux rien rajouté mais ce qui est dit on ne peut pas le nier warning! .
quoi?? Mis a part ça c'est juste pour demander un truc a Speedy: Le RAP c'est pas une chanson qui raconte la vie de tous les jours? une chanson qui parle de ce qu'on ressent, de ce qui n'est pas dit generalement mais qui est crié fort pour que les gens de la haut nous entendent :?: Le Rap ne vient pas des trips du chanteur pour evacuer son surplus de haine :?:
Moi je ne sais pas je demande c'est tout. confu
Ben mi peux dire que mi fait parti des créateur de Team Excite. BTS IRIS POWA.

Mi n'avez un 306 dT bleu mais m'a la ven pour achete un train a 8000 ch! Viens pousser
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 14 févr. 2007, 11:18

Sebcbi1 a écrit :[moi je ne veux rien rajouté mais ce qui est dit on ne peut pas le nier warning! .
quoi?? Mis a part ça c'est juste pour demander un truc a Speedy: Le RAP c'est pas une chanson qui raconte la vie de tous les jours? une chanson qui parle de ce qu'on ressent, de ce qui n'est pas dit generalement mais qui est crié fort pour que les gens de la haut nous entendent :?: Le Rap ne vient pas des trips du chanteur pour evacuer son surplus de haine :?:
Moi je ne sais pas je demande c'est tout. confu
tiens en voila un vieux sujet detéré.
salut ben ma fois je vais te repondre biensur que oui c'est de raconté ce qui ce passe dans la société les malaise etc...
mais la c'est pas des narrateurs de société que j'entend c'est des flics... pas mieu que des flics en uniforme lacoste..

"ouais eux ils ont fait si et ça, c'est des et incompetants ils abusent, une seule solution les niké ça serais plus cool"

c'est grace à ça tu pense que les choses vont avancer ? tu ne pense pas avoir déja entendu des morceaux de rap plus profond qui denonce vraiment des faits mais narré sous une forme plus intelligente??

en moi je ne critique pas l'idée ni meme le projet, mais la maniere à la quelle c'est fait ? si il pense qu'il ont gagné quoi que ce soit avec ça (mis à part le "respect zot dalon" ) ma foi tant mieu.
si il pense faire avancés les chose ? cool
mais moi je pense que pour du rap qui est vrament censé nous montré le malaise j'ai déja entendu mieux et sous des formes moin futile que ça.

j'éspere que tu a compri ma vision des chose :)

edit: quoiqu'il arrivent c'est un rap parmis tant d'autre, qu'il soit bon ou mauvais apres cela releve du gout de chaqun je ne faisait que donné mon point de vu sur celui la et je ne veut pas declanché une polemique sur le rap :)
SpeeDy_
Sebcbi1
Nouveau
Nouveau

Messagepar Sebcbi1 » 14 févr. 2007, 17:54

OK speedy! tout doux... :shock:

je n'ai pas voulu t'agresser ni meme voulu faire autre chose. j'ai juste posé une tite question de rien du tout :oops: . c'est vrai que c'est pas la plus belle facon de faire passer un message. je comprend ton point de vue. C'est clean.

PS: j'espere que speddy n'est pas un tueur a gage parce que je craint pour mes fesses panpan pANpAN
Ben mi peux dire que mi fait parti des créateur de Team Excite. BTS IRIS POWA.

Mi n'avez un 306 dT bleu mais m'a la ven pour achete un train a 8000 ch! Viens pousser
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 14 févr. 2007, 17:58

Sebcbi1 a écrit :OK speedy! tout doux... :shock:

je n'ai pas voulu t'agresser ni meme voulu faire autre chose. j'ai juste posé une tite question de rien du tout :oops: . c'est vrai que c'est pas la plus belle facon de faire passer un message. je comprend ton point de vue. C'est clean.

PS: j'espere que speddy n'est pas un tueur a gage parce que je craint pour mes fesses panpan pANpAN
cpapossible mais non juste un p'tit gars tout frelle qui ne cherche la * avec personne.

t'inquiete mon ton n'était pas agressif du tout j'essaye juste de trouver le bon mot pour essaye de me faire comprendre d'une façon clair.

peace & love seb :mrgreen:
SpeeDy_
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 21 mars 2007, 13:55

hop un petit Up sur cette histoire:

Faits-Divers
L’auteur de “bour la bac” interpellé

Tout le monde se souvient de cette chanson qui circulait sous le manteau et sur internet dans certains milieux du Port au début du mois de janvier et qui s’en prenait directement aux fonctionnaires de la brigade anticriminalité. Une enquête avait été ouverte sur la direction du parquet. Après des investigations discrètes, les fonctionnaires ont réussi à identifier deux personnes qui pourraient en être les auteurs. Les deux jeunes, qui ne sont pas connus des services de police, ont été convoqués au commissariat du Port. Hier matin, les deux jeunes se sont donc présentés d’eux-mêmes aux services de police. Placés en garde à vue, l’un des deux a parfaitement reconnu être l’auteur des paroles et de la musique. Par contre, il a totalement dédouané son camarade, qui a été immédiatement relâché. L’autre jeune a affirmé ne pas savoir comment cette chanson avait pu prendre autant d’ampleur. Il a aussi expliqué qu’il a écrit cette chanson après qu’il ait été interpellé par la Bac en 2004. Il a été remis en liberté en fin de journée. Les enquêteurs ont transmis les procès-verbaux au parquet, qui devra décider de la suite à donner à cette affaire.

http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=151744

:mrgreen: hahahahahaha :mrgreen:
SpeeDy_
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 21 mars 2007, 15:09

Il y a malheureusement une limite à la liberté d'expression.
Comme on dit notre liberté s'arrête où commence celle des autres.
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 21 mars 2007, 15:59

mais je pense aussi que beacoup de personnes ce cachent deriere la " liberté d'expression " pour insulté, critiquer ouvertement certaine chose...
SpeeDy_

Retourner vers « ESPACE DETENTE »