moi je dis que le meilleure colori c'est le gris c''est passe partout et pas d'emmerdement pour laver etc.. pas comme le noir par exemple !
Pourquoi faire un tee shirt spécial pour les modo je ne vois pas trop l'interet ! parce que faut que tout le monde est plus ou moins le meme colori comme ça quand on passe ben tout le monde se retourne quoi ! et ça percute !
enfin ça reste mon avis bien sure !
mais c'est claire que c'est une bonne idée les tee shirt ! et ce sera pour quand sinon !
cool moi je peux vous trouvez pour pas cher a maurice... j'ai de la famille qui travaillai dans le textile la bas...
Maisseulement il faut zot y paye le billet pour moin...
ouai franchement le gris c'est moyen quoi... le blanc et noir sa dechire , le rouge aussi , tu fait moitié moitié un peu de blanc un peu de noir ... mais avant tous sa regarde le prix , transmet le nous et fait par raport au commande!!
combien veulent des blanc? des noirs ? les 2 ? en combien d'unités bref voila koi ^^
ouai mais faudrait voir tous de meme avant u vrai apercue du t-shirt car tous le monde va pas commander dans "l'ignorance" lol fait nous une maquette realiste monsieur will206hdi
Modifié en dernier par tuners974 le 22 mars 2007, 22:56, modifié 1 fois.
Dans tout ça la la na point ti débardeur pour tantine koué , genre dos nageur koi ! en + va reni moin cher vu que la pas besoin un tas la toile surtout pour un moune i fé 1m48 hi hi hi !!!