Alors pour répondre à ta question, hier soir en roulant je vois la police dans mon rétro.Tout d'un coup ils mettent le girophare et la sirène en marche, je me borde, controle de papier et tout, tout se passe bien, lorsqu'au moment de partir, le policier me demande:tdi powaa a écrit :je vois de plu en plus de plaques blanches c tps si.quelq'un c t'il deja fait controleé avec les siennes??
Gabin Td [Xplosive] a écrit :Ben quand il a sourit, j'étais sûr qu'il était en train de me tester
Je l'ai fais à st-paul (challenge déco tuning) pour le prix demande à mon frère Franck [Xplosive]tdi powaa a écrit :c super tout sa je v pouvoir faire es miennes sans crainte.![]()
au fait tu les a faite ou t plaque gabin??
c 43 euro avec la poseGabin Td [Xplosive] a écrit :Je l'ai fais à st-paul (challenge déco tuning) pour le prix demande à mon frère Franck [Xplosive]tdi powaa a écrit :c super tout sa je v pouvoir faire es miennes sans crainte.![]()
au fait tu les a faite ou t plaque gabin??
la plaine des palmistes mi crois bien jsui pas surThramee a écrit :oukilé le mag FL DESIGN ???
té pas à la plaine quand meme, c'est au 17eme kilometre (tampon pour les nordistes) en plein sur la route principaleThramee a écrit :oukilé le mag FL DESIGN ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités