etre ou ne pas etre un prèparateur!!!!!

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 04 juin 2007, 13:00

Pour moi etre un préparateur, ne se limite pas seulement aux programmes, ni à la mécanique, il doit AUSSI avoir une bonne MENTALITE, prépare la voiture des autres en fonction de la tune du client, et non pas parce que meme si le client a de l'argent, je ne veux pas qu'il soit devant moi. etre un préparateur c'est ne pas piquer, arnaquer les gens. De toute façon je ne fais plus confiance à aucun préparateur. Voilà mon avis. Je ne cite personne.
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 04 juin 2007, 17:46

Je crois qu'il existe aussi des préparateurs moteurs et des préparateurs de caisses non?

Ex: MAtter, ils préparent que les caisses non? Technomap que les moteurs non?
Mais sa reste des préparateurs.
crasyfou crasyfou
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 04 juin 2007, 18:11

Une personne seul ne pas tout faire lui même, il peut avoir des connaissances dans un peu tout mais pas être qualifier dans tout les domaines. Personne n'a la connaissance universel.
Regarder un peu du côté des grandes boites de preparation style "oettinger", "ABT", "B&B", "AMG", "Top secret"...ect il n'y a pas une personne qui s'occupe de tout. C'est une équipe d'ingenieurs qui ont chacun leur spécialité. et qui allie leur connaissance pour elaborer une vrai preparation. Ici il n'y a pas ce genre de boite et donc tu es obligé d'aller voir à droite à gauche en esperant que tout çà colle bien à la fin.
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 04 juin 2007, 19:30

polo974 a écrit :Une personne seul ne pas tout faire lui même, il peut avoir des connaissances dans un peu tout mais pas être qualifier dans tout les domaines. Personne n'a la connaissance universel.
Regarder un peu du côté des grandes boites de preparation style "oettinger", "ABT", "B&B", "AMG", "Top secret"...ect il n'y a pas une personne qui s'occupe de tout. C'est une équipe d'ingenieurs qui ont chacun leur spécialité. et qui allie leur connaissance pour elaborer une vrai preparation. Ici il n'y a pas ce genre de boite et donc tu es obligé d'aller voir à droite à gauche en esperant que tout çà colle bien à la fin.
ah je reconnais quelqu'un........>PARNOUS hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 05 juin 2007, 08:07

polo974 a écrit :Une personne seul ne pas tout faire lui même, il peut avoir des connaissances dans un peu tout mais pas être qualifier dans tout les domaines. Personne n'a la connaissance universel.
Le probléme c'est qu'en allant a droite ou a gauche des fois, on peut faire de la m**** dans ta voiture!!! sinon le truc c soit de faire confiance a un préparateur et se renseigner sur le NET.

Retourner vers « ESPACE DETENTE »