LA C EST DU FOUTAGE DE GUEULE COMPLET ! ! ! !306maxi td a écrit : a votre avis pourkoi ma 306 maxi est tjrs pas sur la route j'ai tout les document d'hommologation de mon kit avec mon numero de chassi dessus mais la drire ma dit qu'ils non pas le materiel ni le personel qualifié pour controlé ce type de modif..........
non seulement tu perds ton temps ( et aussi ton argent ) à faire les trucs comme il se doit et dans les normes et tous ça pour te dire " euh non messieurs ici à la DRIRE on fait que rester dans les bureaux pour faire ladi lafé on sais pas ce qu'il faut faire pour faire notre VRAI BOULOT "
moi je dis ben mettez moi ça par écrit avec signature du chef de service si c'est un chef enfin sur son bulletin de salaire et je sors avec ma MAxi et j'attends un ti schtroumpf pour me dite " euh messieurs j'immobilse votre voiture elle n'est pas conforme " et la je lui sors tous les papiers je lui laisse le temps de lire tout ce qu'il doit savoir et je lui dis ben convoque moi au tribunal pas d'instance mais administratif ...
a la la c'est beau la fonction publique ! ! ! !