avec DATE DE PREMIERE MISE EN CIRCULATION aussi je croismalbarYxvert97400 a écrit :pour savoir c'est simple tu va a la prefecture, il y a une machine sur ta gauche tu a simplement a rentré ton numéro immatriculation et il imprime tout lol
Le truc c'est que je peux pas la revendre vu qu'elle n'est pas "officielement" à moi. Et vu qu'elle est gagée elle appartient à l'état donc c'est mort même.ruddy440 a écrit :tres simple. si ta pas de résultat au tresor public.
tu va a la prefecture tu fait le transfere de carte gris et a ce moment la il te diron "par contre monsieur, la voiture est gagée et l y a €€€€ a payé" et la tu dis bon je repasserai. et tu saura le montant total a payé + la carte grise bien sur
PS; dsl j'avais pas vu ton message.
sinon tu revend la voiture sans carte gris donc pour piece ou tu te trouve une nouvelle carte grise non gagéemais regarde le montant que ta a payé et deduis sur ce que tu doit payé au proprio.
mais le montant dû sur cette carte grise doit automatiquement etre payé.
PS2: ta le certificat de gage ou de non gage ?
Bin enfet ils ont fait plusieur déménagements sur l'île donc les pv arrivaient par ci par là, et ce sont certainement des pv qui dates de plusieurs annèes donc c'est ce qui me fait peur sachant qu'ils il y a une augmentation du tarif selon la duréeFranck ---X--- a écrit :déja tu veux pas savoir le montant a payer apres tu juges toi meme si ça vaut le coup de payer au lieu d’abandonner la voiture.
Si la voiture n'est pas sur ton Nom je pense pas que tu risque grand chose
Vous avez fait une certificat de cession lors de la vente!! !!!
soit tu la vend pour piece
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités