Boîte à Idée!!!

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2107
Enregistré le : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Boîte à Idée!!!

Messagepar Biloute » 13 févr. 2010, 12:54

Bonjour les ami(e)s :D

Pour cette nouvelle année, Run974 voudrait encore plus s'épanouir et s'ouvrir vers de nouveaux horizons.
Grâce à son association et à ces membres, Run974 peut organiser et améliorer d'avantage, ces activités et ces partenariats.

C'est pour cela qu'on se tourne vers vous, pour nous proposer vos idées, que se soit:
- Les partenaires futurs (Sponsors, Lots, Remises, etc...)
- Les rencontres (Nocturne ou de jour, Emplacements, Pique-nique ou Restaurant, etc...)
- Les journées spéciales (Circuit, Karting, Paint-Ball, Essai Libre, Journée Porte Ouverte, etc...)
- Le forum (Suggestion de tutoriels et de catégories, Amélioration du forum, etc...)

Toutes idées sont bonnes à prendre.

Run974 est jeune, elle a 4 ans seulement et a déjà à son actif pas mal de sorties et de journées organisés. Mais on est loin d'arriver au bout de nos possibilités. Le monde de "L'Automobile" est très vaste et évolue chaque jour. Essayons d'évoluer avec lui.

Beaucoup de membres sont motivés pour faire bouger Run974, mais hésitant, d'un point de vue "organisation". Et C'est compréhensible.
Le but de cette "Boîte à Idée" est justement de nous permettre d'avancer avec VOS idées, et avec l'appuie du forum, de ces membres, de son association et de ces partenaires.

Une liste de vos suggestions seront résumé dans ce premier post

- Un mégaphone pour les sorties
- Une sortie de jour, pour les 4 ans du forum. Resto ou pique nique.
- Une journée spéciale Run974 au CFG
- Revoir la partie "Prépa/Réparation"
- Une sortie diurne bimestriel/trimestriel


Liste mise à jour ;-)

On compte sur vous les amigos, à vos claviers papy
SVP: soyez précis dans vos demandes et expliquer pourquoi celles-ci. Et surtout pas de débats. Merci :)
Avatar du membre
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1045
Enregistré le : 12 mai 2008, 20:11

Re: Boîte à Idée!!!

Messagepar xclusif black » 13 févr. 2010, 13:25

Si le site a put durer 4ans c'est qu'il y a grand chose à changer et temps mieux kingorf

PAR CONTRE voila mon idée pour les sorties ^^

Image
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: Boîte à Idée!!!

Messagepar chinchin » 13 févr. 2010, 15:40

pas besoin d'être syndicaliste, grande gueule suffira :lol: c'est pas ce qui manque je pense.

moi je voulais voir la partie prépa réparation, tout a été séparé par marque, je trouve dommage. Je préfère l'ancienne façon ou tout était ensemble avec les bonne balises. Y'a un gars en alfa qui se retrouve tout seul et personne va dans ton topic pour l'aider.

Sinon pour les sorties. Ouaip de jour ça serait cool de se refaire un grande sortie pour les 4 ans, avec pique nique ou resto. quelque chose de bien fondé et non pas une sortie VW ou C2...

une journée spéciale run974 a st anne n'a toujours pas été organisé. Une petite journée avec test, repas sur place, séance photo. La dessus on est loin de nos confrères de "jap974" :oops:
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: Boîte à Idée!!!

Messagepar Arson974 » 13 févr. 2010, 19:24

Une sorti diurne bimestriel ou Trimestriel juste pour le plaisir afin que tous puisse se connaitre (pique-nique, restau, run ou piste au CFG, Karting...).

les sorties qui se faisaient avant étaient au top. Pour ceux qui se souvienne celle au 57 était vraiment cool (cf photo de la bannière), celle du tévelave...
Avatar du membre
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1946
Enregistré le : 06 mars 2007, 19:21
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt
Localisation : Saint Paul

Re: Boîte à Idée!!!

Messagepar Tiju » 14 févr. 2010, 20:10

-pourquoi pas une journée de RUN sur st anne, il y a toute la structure qu'il faut pour passer une bonne journée (éspace, cafétaria....)
-resto aussi (bol renversé chez Paul)
-pique nique au maido (pour avoir un peu de fraicheur)
Image
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: Boîte à Idée!!!

Messagepar Arson974 » 15 févr. 2010, 09:02

Il faudrait trouver quelque chose qui puisse motivé la majorité car beaucoup de personne sur le forum sont des "bebete la nuite".

Beaucoup aussi qui prétendent aimer roulé te dise "trop loin, y gagne pas là".

Beaucoup qui prétendent aimer les run et/ou réclament une piste ne veulent même pas essayer la petite qui est déjà en place (fun!!!).

Beaucoup aussi ont critiqué et fait fuir ceux qui organisaient des choses sympa. Mais aujourd'hui on entend pas non plus parler d'eux pour faire mieux.

Aujourd'hui nous avons de nouveau une petite équipe motivé qui veut faire avancer les choses. Alors les gars exprimez-vous :mrgreen: :D

Dites sérieusement ce qui vous intéresserai!!!!!
Avatar du membre
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 876
Enregistré le : 22 nov. 2007, 10:52
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3
Localisation : Bois de nèfles

Re: Boîte à Idée!!!

Messagepar chinease » 17 févr. 2010, 08:44

Pour moi une sortie mensuel peu importe les marques...et les énergies (essence diesel électrique)avec dates,lieu,et surtout avec discipline pas de savoir qui arrivera le premier.
Une session de RUN réservé pour les "membres" du forum.
Un petit restaurant ou voir même loué une salle un weekend,en tant qu'"association"on as droit à un budget de la mairie en c'est tant d'élection régional quoi de mieux.
Avatar du membre
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Enregistré le : 08 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: Boîte à Idée!!!

Messagepar JR974 » 17 févr. 2010, 09:05

Une recontre sportive permettrai aussi de faire plus facilement connaissance !
Avatar du membre
cailloute
Dévoué
Dévoué
Messages : 355
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:18
Votre voiture : Golf VI GTI
Localisation : Tampluche
Contact :

Re: Boîte à Idée!!!

Messagepar cailloute » 17 févr. 2010, 09:47

Un diner dansant ou un big repas avec tout le forum... keskequoi
Image
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2107
Enregistré le : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: Boîte à Idée!!!

Messagepar Biloute » 17 févr. 2010, 10:29

Merci de données vos idées et pas de débats, ni de commentaires.
Sinon le sujet sera long et très peu d'idées.

Merci.

By Biloute. Modérateur Run974.
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : 03 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Re: Boîte à Idée!!!

Messagepar michong_RC_bleu » 17 févr. 2010, 10:32

Arson974 a écrit :
Beaucoup aussi ont critiqué et fait fuir ceux qui organisaient des choses sympa. Mais aujourd'hui on entend pas non plus parler d'eux pour faire mieux.
Je rejoint ce que dit arson, dans une telle communauté, l'intérêt n'est pas de critiquer l'autre mais de se bouger pour faire avancer les choses.

Lorsque quelqu'un s'investit pour un événement ou autre, n'attendez pas bras fermé et gueule ouverte que tout se passe mais intervenez et donnez des idées pour cet événement ce passe au mieux.

Avec du soutien, ceux qui hésitent à organiser se lanceront en sachant qu'ils peuvent compter sur le coup de main des autres forumeurs.

Comme dit le proverbe "tous ensemble tous ensemble whouai whouai" :mrgreen:
Modifié en dernier par michong_RC_bleu le 17 févr. 2010, 11:06, modifié 1 fois.
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: Boîte à Idée!!!

Messagepar Arson974 » 17 févr. 2010, 10:44

Biloute a écrit :Merci de données vos idées et pas de débats, ni de commentaires.
Sinon le sujet sera long et très peu d'idées.
Mon but à moi n'est pas de créer les débats, mais surtout de savoir se qui plait aux membres du run974. Car pour que ça fonctionne, il faut que tous soyons en accord.

Mais je comprend aussi ce que tu veux dire (ça n'est pas forcement l'endroit). Je comprendrai donc si tu supprime/edite mes post :D :D
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: Boîte à Idée!!!

Messagepar Wil 206HDI » 18 févr. 2010, 13:34

Il faudrait qu'on se cale un Vendredi soir ou Week-end pour en discuter. A la dernière rencontre je pensais qu'on allait parler de l'asso mais en fait c'était un vendredi comme un autre en tout cas moi je l'ai ressentie comme ça.

J'ai des choses à proposer faut juste qu'entre modo et administrateurs ont se pose le temps d'une heure ou 2 et par le même occasion de ramener des fiches d'inscriptions et voir les membres fondateurs de l'association.

Et comme le dit Arson, on doit savoir ce que les membres de l'association attendent de nous si nous voulons que cela dure.
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2107
Enregistré le : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: Boîte à Idée!!!

Messagepar Biloute » 18 févr. 2010, 13:48

La "Boîte à Idée" n'est pas que pour l'association et ses membres, mais plutôt pour Run974, son association et les membres du forum (adhérent ou pas à l'association).

N'hésité pas les ami(e)s. Dites nous ce que vous pensez et ce que vous voulez comme changement et nouveauté pour Run974.

papy
Avatar du membre
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Enregistré le : 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

Re: Boîte à Idée!!!

Messagepar démo70 » 18 févr. 2010, 17:59

faudrait que le forum fait des journées circuit au CFG comme jap974
initiation pilotage, run,mécanique de base (vidange plaquette entretien ) pour ceux qui veulent s'initier
faire vivre la page du site en faisant des essais de voitures nouveautés ou celles du forum genre voiture prépa ou une qui court pas les rues
maintenant faut une équipe pour encadré tous ça ;-)
Avatar du membre
Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 876
Enregistré le : 20 juin 2007, 21:44
Votre voiture : 206. . .

Re: Boîte à Idée!!!

Messagepar Dezed974 » 18 févr. 2010, 19:46

moi ce que je trouverai bien sa serait une journé sensibilisation , montré comment roulé ,comment prendre un rond point . . . des truc comme sa quoi sensibilisation sur le code de la route des truc comme sa fera parlé de notre fofo ;-)

mais c'est vraiment un gros truc a préparé !!
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
Avatar du membre
maximum-pressure
Habitué
Habitué
Messages : 245
Enregistré le : 20 mars 2009, 10:08
Votre voiture : cupra TDI

Re: Boîte à Idée!!!

Messagepar maximum-pressure » 19 févr. 2010, 08:10

démo70 a écrit :faudrait que le forum fait des journées circuit au CFG comme jap974
initiation pilotage, run,mécanique de base (vidange plaquette entretien ) pour ceux qui veulent s'initier
faire vivre la page du site en faisant des essais de voitures nouveautés ou celles du forum genre voiture prépas ou une qui court pas les rues
maintenant faut une équipe pour encadré tous ça ;-)

+1000000000000 Je veux bien (avec de l'aide) me charger de l'organisation d'une journée sur le cfg!
tdi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: Boîte à Idée!!!

Messagepar glacier » 19 févr. 2010, 08:15

maximum-pressure a écrit :
démo70 a écrit :faudrait que le forum fait des journées circuit au CFG comme jap974
initiation pilotage, run,mécanique de base (vidange plaquette entretien ) pour ceux qui veulent s'initier
faire vivre la page du site en faisant des essais de voitures nouveautés ou celles du forum genre voiture prépas ou une qui court pas les rues
maintenant faut une équipe pour encadré tous ça ;-)

+1000000000000 Je veux bien (avec de l'aide) me charger de l'organisation d'une journée sur le cfg!
j'ai déja commencé, capte moi en mp ou par tel
Avatar du membre
tchouki
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1375
Enregistré le : 29 sept. 2009, 08:42
Votre voiture : Toyota Corolla 93'

Re: Boîte à Idée!!!

Messagepar tchouki » 05 mars 2010, 16:08

J'adore le nouveau style du forum les couleur lovethat
Mais je trouve que les rectangle orange sont trop carrer
Les bout arrondi je pense que sa devrais mieux le faire
Enfin c'est mon ideé langue-
Image

Ma Corolla AE10

Toyota , le plaisir commence la où le diesel s'arréte ... 4000 RPM
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: Boîte à Idée!!!

Messagepar rs-ludo » 06 mars 2010, 10:24

L'idée du reportage sur les voitures du forum ou autres est très bien je trouve! :mrgreen:

Moi pour ma part je dirais, pourquoi ne pas organiser des rendez vous comme le vendredi sur la possession mais sur toute l'ile!

C'est à dire par exemple: une fois le rendez vous est sur la possession, une autre fois sur st pierre, une autre fois dans le nord, une autre fois dans l'est etc...

Mais il faudrait des gens qui soient là au rdv!! Même si c'est que sur l'un des secteurs...
Maintenant... a voir!! :mrgreen:

Retourner vers « ESPACE DETENTE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités