[coup de gueule] Femmes battues

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Polo TDI 130

[coup de gueule] Femmes battues

Messagepar solero » 16 mai 2010, 13:24

Bonjour,

Je souhaitais faire ce topic suite a mes divers contacts sur facebook qui font toujours un message très important a propos des femmes battues.

C'est vrai qu'on en parle peu, que c'est toujours quand le pire se produit que tout le monde intervient. Et pourtant, des femmes battues il y a en peut etre dans votre entourage, dans votre famille, vos amis, ... Et personne ne remarque rien parce que ces femmes ne disent rien.

Moi je dit FUCK a tous ces C*NNARDS qui tapent sur les copines, leurs femmes.

FUCK parce qu'ils ne savent pas apprécié ce qu'ils ont entre leurs mains.

FUCK parce que la justice ne fout jamais rien (ah si, on attend qu'il y ait un mort !!!!) col??reux col??reux

FUCK parce que ça me donne envie de péter la gueule à tous ces imbéciles !!!

Voici la citation qui circule actuellement :

" Pendant que tu cries sur ta femme, il y a
un homme qui aimerait lui parler à l'oreille. Quand tu
l'humilies,l'offenses,l'insultes, il aimerait lui faire la cour et lui
rappeler que c'est une femme extraordinaire. Alors que tu bats ta
femme,il aimerait lui faire l'amour. Pendant que tu la fais pleurer,lui,
il lui vole.. un sourire "

C'était mon coup de gueule du week !! A méditer !!
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: [coup de gueule] Femmes battues

Messagepar parnous prepa » 16 mai 2010, 13:43

pas geniale c'est vrai mais les hommes battus ça existe aussi,l viloence morale surtout!!! lool je mets une dose d'humour dans tous mais cela ne change pas mon avis, les violents sonts des conn.ard
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar solero » 16 mai 2010, 16:27

C sur qu'il y a aussi des hommes, mais moi je voulais juste insister sur ce fait ... A mediter serieusement
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
sistajah
Régulier
Régulier
Votre voiture : 306 td

Messagepar sistajah » 16 mai 2010, 19:00

clap
big up a tous les gars qui pensent comme vous!!
TOUT EST D'ORIGINE!!!
Projekt-D
Habitué
Habitué
Votre voiture : En VW si possible!

Messagepar Projekt-D » 16 mai 2010, 22:46

Perso je suis tout à fait d'accord avec toi, ces gars là on un sérieux problème, c'est un peu comme les violeurs and co, faudrait leur couper les couilles à ces mecs....voir limite les jeter en pâture aux lions, enfin bref,je comprends pas pourquoi il y a des gars comme ça, perso j'adore les femmes,jtrouve ça formidable ^^
Image
-<Efneuf>-
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar -<Efneuf>- » 17 mai 2010, 01:11

Bon pour la partie juridique:

Un décret est sorti le 01 avril 2010 (non ce n'est pas un poisson) et il a été publié au journal officiel le 03 avril 2010.
Il prévoit l'assignation à résidence (cad qu'une personne doit se trouver à son domicile ou une résidence fixée par l'administration pendant certains horaires) avec bien sur bracelet éléctronique.
De plus , il est bien entendu prohibé à cette personne de communiquer avec la victime. En cas de non respect de ses obligations, la personne prévenue encourt une peine de prison.
C'est pas grand chose mais c'est déjà pas mal !
La violence faite aux femmes est un réel probleme, pas qu'en france mais il y a environ une femme qui meurt tous les 2 jours sous les coups de leurs maris c'est à dire 156 l'année derniere de mémoire ce qui est énorme !
On ne peut pas mettre un flic derriere chaque homme qui bat, de plus les prisons sont pleines à craquer (66 000 détenus en milieu fermé et 160 000 en milieu ouvert) pour uniquement 50 000 places ! Bien que le principe soit l'encellulement individuel, ce n'est pas possible.
Du coup il y a eu un COR ( comité d'orientation restreint) en 2007 sous l'égide de Rachida dati, ministere de la justice de l'époque, il en est ressorti que la peine privative de liberté devait etre l'exception, la liberté la regle.
On favorise grandement les aménagements de peine (semi liberté/placement à l'extérieur/pse) et les alternatives à l'incarcération ( TIG/liberté conditionnelle/sursis avec mise à l'épreuve). Pourquoi ? Un prisonnier ça coute cher, il faut le loger/nourrir/l'éduqer (obligation d'activité avec les RPE et la loi pénitentiaire du 24 novembre 2009).
Donc la justice essaye mais ce n'est pas toujours évident.
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar solero » 17 mai 2010, 18:42

C'est sur que c'est un pas en avant, mais un petit pas. Et le gros soucis c que ça n'empechera jamais les drames !

Et puis entre toi et moi Efneuf, si les peines de prison prononcées étaient d'un extrême sévérité, je te parie que ça en ferait réfléchir plus d'un !!
Coupe une main a un voleur dans une place public, certains réfléchiront a deux fois avant d'aller voler. ;-)
Malheureusement il y a les droits de l'homme qui empèche ce genre de fait.

Et puis quand on a levé la main sur une femme (ou un homme) une prémière fois, il est pratiquement sur que ça recommencera et que ça ne risque pas de s'arrêter ! col??reux

Retourner vers « ESPACE DETENTE »