je cherche désespérément le numéro de téléphone ainsi que le code à envoyer par SMS pour avoir le pack sonnerie de Giorgio de KLB.
Il me semble que c'était "Giorgio" au 8008 mais j'en suis pas sur et impossible de trouver une info sur le net

merci

Wil 206HDI a écrit :Regarde RF0 lol
banditos974 a écrit :Wil 206HDI a écrit :Regarde RF0 lol
le soucis c'est que la pub ne passe plus trop apparement et les seuls moments (ils sont rare) ou je regarde la tele la pub ne passe pas, je fais comment
![]()
Bill974 a écrit :Donne moi ton adresse emain je t'envoie les 3 sonneries, SMS appel et réveil
Wil 206HDI a écrit :Bon allez parce que c'est toi, tel au 0262 41 51 51 vers 16h, puis l'auditeur te demandera qui tu es, c'est un dalon Gorgio ça bana i travail ensemble, son prénom c'est Bobby et là bein ou demande ali numéro Georgio Mdrrr
Pour l'instant Il roule bien, et j'espère encore longtemps , regarde au cas ou effectivement et niveau prix la j'ai pas tout a fait la somme je pense doit me manquer 200/300 euros encore , mais j'ai trop envie de me faire plaisir vivement que je puisse!!!Wil 206HDI a écrit :Banditos demain je relance pour voir si il y a un moteur qui est rentré depuis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités