Le quick tue ...?
Posté : 24 janv. 2011, 14:04
http://www.leparisien.fr/faits-divers/d ... 240703.php

Décès au fast food : Quick fera face à «ses responsabilités»
Après la mort suspecte dans la nuit de vendredi à samedi d'un adolescent de 14 ans dans un restaurant Quick d'Avignon (Vaucluse), la direction du géant de la restauration rapide fera face à «ses responsabilités si les résultats démontraient une implication» de sa part, comme il l'annonce sur son site internet.
Le jeune homme, qui avait dîné en famille dans le Quick, est décédé dans la nuit de vendredi à samedi et, par précaution, l'établissement a été fermé sur décision préfectorale.
«Des prélèvements alimentaires ont été effectués dans le restaurant afin de déterminer si l'établissement pourrait porter une responsabilité dans le décès de l'adolescent», et «une enquête préliminaire est en cours afin d'analyser les causes de la mort», précise Quick dans ce communiqué.
«Aucun autre client ne s'est plaint»
Une autopsie devait être pratiquée ce lundi. De santé fragile d'après une source proche de l'enquête, il «aurait pu être victime d'une rupture d'anévrisme liée au stress et aux convulsions qui ont accompagné ses vomissements».
L'entreprise ajoute «qu'aucun autre client ayant consommé dans l'établissement ne s'est plaint ou a rapporté avoir été souffrant».
LeParisien.fr
