Page 1 sur 1

[Cinéma] Scott Pilgrim

Posté : 26 janv. 2011, 21:12
par Spyke974
Je sais pas si vous avez vu ce film mais bordel.. que je l'ai aimé xD

ça m'a trop fait marrer, au départ arrivé au ciné, jamais entendu du film, bah c'est vraiment un film de FOUS, je vous le conseille ^^

Image

Synopsis :

Scott Pilgrim, un dragueur invétéré de 22 ans, sans autre occupation que jouer de la basse avec les Sex Bob-omb, un groupe de garage rock on ne peut plus ordinaire, se retrouve soudain nez à nez avec la fille de ses rêves... littéralement. Un seul problème se pose : pour conquérir le coeur de Ramona Flowers, Scott doit d'abord combattre ses 7 ex maléfiques qui ont pour mission de le supprimer.

Re: [Cinéma] Scott Pilgrim

Posté : 27 janv. 2011, 08:06
par chinease
Pour l'avoir vu il y a quelque temps c'est pas mal surtout pour les gars qui ont jouer au jeux.

Re: [Cinéma] Scott Pilgrim

Posté : 27 janv. 2011, 08:53
par Thramee
Ah bon c'est inspiré d'un jeu vidéo ça ?

Re: [Cinéma] Scott Pilgrim

Posté : 27 janv. 2011, 12:56
par Spyke974
Thramee a écrit :Ah bon c'est inspiré d'un jeu vidéo ça ?
Non, enfin, je sais pas, mais si tu as beaucoup joué aux jeux vidéos dans ton enfance, tu seras plus qu'heureux !

ça en fait encore mon bonheur aujourd'hui ce film x)

Ne savant pas à quoi m'attendre (ou du moins je pensais que c'était une comédie tranquille quoi), bah J'ai halluciné quoi!!!!

Re: [Cinéma] Scott Pilgrim

Posté : 27 janv. 2011, 13:39
par TitAnge_440
La fille : "Tu sais, je n'ai jamais embrassée de garçon avant..."
Scott : "T'en fais pas...moi non plus" XD

Trop fort ce film!!!

Mais bon, pour être objectif, très confus et pas mal répétitif, si vous êtes pas branché jeux vidéos vous serez vite lassés.
Moi j'ai aimé langue-