Page 1 sur 1

[question] que faire au niveau d'un préparateur ?

Posté : 03 avr. 2011, 08:32
par Seat974
voilà bien bonjour la communauté j'expose la situation :
J'ai un ami qui posséde une clio 3 dci 105ch , il a voulu reprogrammer sa voiture la semaine dernier il est aller chez un préparateur du sud (il a attendu 1 semaine ) et il a fait sa reprogrammation !
Et voilà le probléme, aujourd'hui il a une reprogrammation (d'aprés le préparateur sans fumée) mais la voiture a les meme performance aucun changement réel il ne ressent rien !
La voiture réagit comme la voiture stock !
Puis il se dit peut etre que c'est dans la tête!
Il décide d'appel le préparateur le jour même on demande si c'est normal que la voiture est toujours identique en terme de performance comme a l'origine il répond que "oui c'est un boitier siemens il faut minimun 2 jour pour qu'il prend un compte les données et tout" !
2 jours ensuite toujours aucun changement il appel ce préparateur et mon ami lui dit clairement que le programme bin c'est pas bon ,si sa serai possible de mettre un bon programme ?et pas un petit pour faire semblant?.
Le préparateur lui dit de passe le jour même !
Dés que mon ami arrive la bas il fait voir clairement qu'il voudrai un programme qui change la voiture !
Il commence a parler au sujet que c'est pas grave si sa voiture fume noir mais il veux un programme ki change sa voiture !
Le préparateur lui répond "ah bin quand y fume y casse"
ensuite ils reviennent sur le sujet de lui mettre un programme ki changerai vraiment la voiture !

Le programmateur essai 4 programme et toujours aucun changement rien rien et rien et il prétend que "oui là je sent qu'il y a plus de couple c'est vraiment mieux" alors que la voiture marche toujours autant !
Mon ami commence a perde un peu confiance en lui et là mon ami demande bin quand sa on pourra mettre un programme assez pousser et là il répond " bin nous chez nous on met le gros programme seulement quand tu aura fini tout payer" !
A savoir que 1 semaine avant ils se sont mit d'accord pour payer en 2 fois 150 euro le premier mois et 150 euro le 2eme mois 150 !

Et en foutant il ose de dire "nous fesont comme le client, si il nous paye a moitier on lui donne le travail a moitier "
Pour mon avis franche si c'est la moitier du travail qu'il fournis et bien le "vrai travail" doit etre vraiment nul ! :mad:

Mon ami le rappel le lendemain, il en a marre et lui demande si il peut remettre le vrai programme d'origine (pour changer de préparateur) il répond que "oui la semaine prochaine je trouverai 15 min pour vous" et mon ami demande si il peut etre rembourser il répond " non pas de remboursement pour les frais et pour le travail"

Ma réaction c'est désolant a dire mais pour moi c'est choquant de voir quelqu'un comme sa . Mon ami es dépité et cherche un vrai préparateur là ! Pas un faux on peut appeler sa une piqure dans ce cas là !
Comme il est inscrit sur le forum je donnerai pas son nom a part si l'administrateur m'en donne le droit !
Vraiment pour aider tout le monde a ne pas être dans cette situation j'aimerai vous recommander de na pas aller chez lui !

Donnez vos avis et vos aide lui concernant si vous le pouvez :)

Re: [question] que faire au niveau d'un préparateur ?

Posté : 03 avr. 2011, 09:12
par protoproduction
Franchement je ne sais pas chez qui ton camarade est partie mais en tout cas il n'a pas de chance!ton preparateur fait que des programmes??parce que si il vend des pieces tu peu lui dire que non tu veu pu le le programmes et comme tu as 150 euros dans ces caisse ben tu veux tel piéces!moi c'est ce que j'ai fait recement car la plupart sont pas trop chaud pour te rembourser mais des que tu parle d'une pieces qui revient un petit peu plus cher ils changent vite d'avis!!!

Re: [question] que faire au niveau d'un préparateur ?

Posté : 03 avr. 2011, 10:04
par fredV974
de nos jour y fau denoncer alors c ki ? langue-

Re: [question] que faire au niveau d'un préparateur ?

Posté : 03 avr. 2011, 10:25
par Spyke974
fredV974 a écrit :de nos jour y fau denoncer alors c ki ? langue-
Faut éviter que les gens aillent là-bas alors

Re: [question] que faire au niveau d'un préparateur ?

Posté : 03 avr. 2011, 11:17
par ruddy440
laisse l'admin te donner l'autorisation de divilguer son nom.

sinon ben dommage pour ton ami. ben si il a mis 4 programmes ?! et que la voiture té reste pareille, li la mette quoi dedans ???

Re: [question] que faire au niveau d'un préparateur ?

Posté : 03 avr. 2011, 11:25
par démo70
si c le sud il y a que 2 préparateurs inscrits ici

Re: [question] que faire au niveau d'un préparateur ?

Posté : 03 avr. 2011, 11:25
par rs-ludo
Oui c'est désolant, mais en même temps, moi je dis que à force de chercher le "bon marché" on voit ce que sa donne...

Je voudrais bien que tu m'envoi un MP concernant ce préparateur stp! Merci. ;-)

Re: [question] que faire au niveau d'un préparateur ?

Posté : 03 avr. 2011, 12:03
par Seat974
protoproduction a écrit :Franchement je ne sais pas chez qui ton camarade est partie mais en tout cas il n'a pas de chance!ton preparateur fait que des programmes??parce que si il vend des pieces tu peu lui dire que non tu veu pu le le programmes et comme tu as 150 euros dans ces caisse ben tu veux tel piéces!moi c'est ce que j'ai fait recement car la plupart sont pas trop chaud pour te rembourser mais des que tu parle d'une pieces qui revient un petit peu plus cher ils changent vite d'avis!!!
oui il vend des pieces mais nous contrairement a tout le monde on es pas voleur si il a pris l'argent sa lui portera pas bonheur dans sa vie au contraire ! là il a pris 150 euro et les futur clients qu'il partait avoir vont fuir donc au final il va en perdre :roll:

Re: [question] que faire au niveau d'un préparateur ?

Posté : 03 avr. 2011, 12:12
par Seat974
oui malgrés ce qui a était fait a mon ami , je resterai gentil et courtois j'attend que si oui ou non je divulgue son nom

Re: [question] que faire au niveau d'un préparateur ?

Posté : 03 avr. 2011, 13:29
par glacier
Pas de nom sauf si la personne en question soit ok et puisse avoir un droit de réponse.

Envoi moi un mp avec son nom je verrai s'qui ce passe.

Re: [question] que faire au niveau d'un préparateur ?

Posté : 03 avr. 2011, 22:13
par Davizon
J'aimerais pas tomber sur ce préparateur, tu peux m'indiquer en MP qui c'est stp Seat974 ?

Je t'en serais reconnaissant.