[Présentation] RC DRIFT

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Avatar du membre
jdkart974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 54
Enregistré le : 18 mai 2011, 20:15
Votre voiture : 307 hdi

Re: [Présentation] RC DRIFT

Messagepar jdkart974 » 08 avr. 2012, 10:58

xclusif black a écrit :D'ailleur j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! avec un magasin de modelisme sur st denis un projet d'association devrait "si Dieu le veux " voir le jour afin de pouvoir pratiquer cette activité dans un endroit qui nous seras reservé clap clap
Je vous tiendrais au jus bien évidement pour vous dire si ce projet ce concretisera! ;-)

Juste pour info qui serais motivé pour participer à ce projet ???

0TraYbBVRH4


bin écoute étant donner que je n'attend que sa de faire des petites sessions d'RC drift à plusieurs
je te répondrais que moi et ma rc somme motivé par ce projet ;)

Image
Avatar du membre
Reggie
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 68
Enregistré le : 07 mai 2010, 19:41
Votre voiture : 208 1.4l Hdi
Localisation : Les Avirons
Contact :

Re: [Présentation] RC DRIFT

Messagepar Reggie » 08 avr. 2012, 22:14

Si vous arrivez vraiment à vous organiser de bonnes petites sessions de drift, le 'must' ce serait d'en faire des vidéos et les mettre en ligne. Cela pourrait motiver tous ceux qui sont prêts à franchir le pas mais qui hésitent encore.

Le top serait de pouvoir plus tard faire des vidéos du même style que celles que xclusif nous a montrées avec une bonne mise en scène, des figurines et tout et tout... :)

Sinon dernièrement, j'ai trouvé un site d'actualités sportives consacré au modélisme. Bon c'est pas du drift, mais c'est tout de même impressionnant, les gars sont de vrais pilotes, les voitures vont très très vite et le tout dans une bonne ambiance : http://www.rcracingtv.net

Sinon pour le drift même il y a ce site aussi avec les dates de prochaines compétitions des fois que certains voudraient aller voir sur place lors d'un éventuel déplacement en métropole : http://www.rcdrift-fr.com

Bonne lecture et bon visionnage des vidéos ! :)

P.S. : Je viens de me rendre compte que xclusif avait déjà parlé du site rcdrift.com dans son premier post ! :oops:
bah c'est pas très grave je pense, et puis vaut mieux deux fois qu'une ! :lol:
Avatar du membre
jdkart974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 54
Enregistré le : 18 mai 2011, 20:15
Votre voiture : 307 hdi

Re: [Présentation] RC DRIFT

Messagepar jdkart974 » 23 avr. 2012, 22:03

des nouvelles de ce projet xclusif black????
Avatar du membre
guigui974
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2012, 11:53
Votre voiture : polo 2011

Re: [Présentation] RC DRIFT

Messagepar guigui974 » 25 juil. 2012, 15:15

salut moi je pratique le rc drift dans le nord je cherche des personnes motiver pour rouler de temp en temp tenez moi o courant
RedLight
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 15 mai 2011, 13:45
Votre voiture : Renault Clio phase 2

Re: [Présentation] RC DRIFT

Messagepar RedLight » 15 sept. 2012, 20:00

Bonjour cher drifteur et au passionné de modélisme ! :D

Les examens sont terminé avec diplôme en poche et passage en mode chômage pour l'instant.

Durant ce temps j'ai acquis un nouveau châssis, je vous présente la Tamiya TA05 VDF Gold Edition.
Les photos de sont pas à jour car j'ai déjà modifié quelques trucs et j'ai encore des pièces qui vont bientôt arriver.
ImageImage

J'ai débuté dans le monde du rc drift en étant tombé par hasard sur des vidéos et ça été tout de suite un gros coup de coeur.
Après quelques recherche je suis tombé sur ce forum, la caverne d'Alibaba ! Grâce à ses membres qui sont super actif sans vouloir les vanter, j'ai progressé petit à petit. Aujourd'hui encore j'ai franchi une autre étape, on appelle cela du CounterSteer (CS) l'art de contre-braquer tout en driftant.


Il y a peut-être de nouveaux passionné qui sont apparu ou d'autres qui hésitent à franchir le pas car il faut l'avouer, il faut sortir les billets pour avoir quelque chose de convenable.

Est-ce qu'il y a des teams qui ont été crée ? Des clubs ? Avez-vous un forum ou une page Facebook ? Tous les moyens sont bon afin de se regrouper, et qui sait ? On pourrait même un jour participer à des compétitions. Mais en attendant le fait de faire connaissance et de faire des sorties seraient vraiment jouissif n'est ce pas ? :)

Il est temps pour nous réunionnais de franchir le pas et de nous faire connaître !



Etant donné que sur le forum dont je vous avais présenté est consacré au drift, je vous invite à vous y inscrire afin qu'on puisse s'organiser. Je suis seul et je sais qu'il y avait des petits groupes dans le nord et dans le sud. Faites des vidéos de vos sessions, cela motivera certainement d'autres personne comme ça a été pour moi.


Et bien voila, j'ai terminé mon sketch et j'espère n'avoir rien oublié. :mrgreen:
Je vous dis donc à très bientôt !
Avatar du membre
west974-RCDRÎ
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 22 août 2012, 12:05
Votre voiture : Peugeot 205 XADTurbo

Re: [Présentation] RC DRIFT

Messagepar west974-RCDRÎ » 16 sept. 2012, 20:38

http://www.facebook.com/groups/410425149014748/
vla le grpe reunion rc drift mais en construction car discipline tres peux pratiqué et bien domage

Retourner vers « ESPACE DETENTE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités