[Desimlockage] Je vous propose mes services

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Deblockphone974
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:15
Votre voiture : aucune

[Desimlockage] Je vous propose mes services

Messagepar Deblockphone974 » 08 mai 2013, 10:29

Bonjour,

Actuellement je peut vous proposer le desimlockage a petit prix de vos téléphones préférer que ce soit Samsung Motorola Alcatel LG Sony Sony Ericsson etc sauf les iphones( sauf les iphones métropoles ou je peut essayer de faire quelque choses).

N'hesitez pas a passer en message privée pour ne pas trop polluer le forum ici vous pouvez me poser vos question sur la téléphonie mobile en générale discuter partager etc.

Pour un desimlock de Samsung n'importe lequel mon tarif est de 17euros par code tout simplement. J'accepte les règlements par PayPal ce qui signifie que vous n'avez même pas besoin de vous déplacer je n'aurais juste besoin que de votre marque de téléphone l'opérateur sur lequel le téléphone est bloquer et le numéro IMEI a 15 chiffres que vous trouverez en tapant sur votre téléphone la combinaison suivante *#06#.

Je suis aussi sur Google+ et sur Facebook et bientôt aussi sur twitter. A bientôt
Fichiers joints
923232_107399346131552_1033698223_n.jpg
Deblockphone974
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:15
Votre voiture : aucune

Re: [Desimlockage] Je vous propose mes services

Messagepar Deblockphone974 » 08 mai 2013, 10:31

Ps : je tiens a remercier l'administrateur du site Mr Glacier que je connais en personne de m'avoir autoriser a poster mon annonce. En effet je fait aussi parti du forum sous un autre pseudo Bill974 voilà merci a vous
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [Desimlockage] Je vous propose mes services

Messagepar glacier » 08 mai 2013, 17:20

no soucy :)

Bon lancement à toi et j'attends les premiers retours des membres !

Retourner vers « ESPACE DETENTE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités