3em operateur telephonie mobile

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

3em operateur telephonie mobile

Messagepar SpeeDy_ » 22 janv. 2007, 19:25

c'est presque sur, Orange et SRR ce partagerons le marché avec un nouveau concurrent de taille: ONLY (anciennement outremer telecom ou OOL ) nous aurons donc le choix en portable entre 3 concurrents, surement une baisse des prix va s'en suivre, espérons le
et sinon vos avis la dessus sont comment ?
moi personellement je suis pour :) je pense qu'il y auras pas mal d'avantage a en tiré :lol:

et puis faut pas oublié qu'ils se taille déja une grosse part du marché niveau ADSL et que cela vas s'amplifier car que le dégroupage total à fait sont apparition depuis quelque mois... et interesse beaucoup de personnes

à vos clavier...
SpeeDy_
doudou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW GoLF TDI

Messagepar doudou » 22 janv. 2007, 19:37

un peu de concurrence ne fait jamais de mal
j'trouve, bien au contraire, cela va les faire reagir un peu,
surtout que leur prix est parfois un peu trop elevé à mon gout
Powered By... PrePaRun
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 22 janv. 2007, 19:41

doudou a écrit :un peu de concurrence ne fait jamais de mal
j'trouve, bien au contraire, cela va les faire reagir un peu,
surtout que leur prix est parfois un peu trop elevé à mon gout
malheureusement au gout de bon nombres de personnes les prix sont elevés

en + ils font peur à l'opérateur historique...
SpeeDy_
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 22 janv. 2007, 20:10

C'est vrai que la concurence çà ne fait pas de mal mais si ils font comme pour l'adsl, c'est à dire, aligné leur prix sur celui des autres operateurs, pour moi, c'est inutile. Mais bon l'avenir nous le dira.
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 22 janv. 2007, 23:52

pour l'ADSL le prix est aligné mais la limite de telechargement est inferieur :s 2Go pour Orange 1pour Only
et pour les tarifs de telecommunication mobile jeté un oeil sur leur site dans les autre DOM ça a l'air interessant
SpeeDy_
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 17 avr. 2007, 19:48

Bonjour a tous, je UP ce sujet !

comme vous avez peut etr edéja pu voir il y a beacoup de pub rose,

aujourd'hui au actualité de RFO il ont fait une breve presentation de only-mobile.

le grand lancement est prevu pour demain. :mrgreen:

Je ne suis pas la pour faire de la pub, mais juste pour vous dire que les tarif sont IMPRESSIONANT. je n'ai pas le droit de vous les revelé ce soir (désolé) mais je peut juste vous coneillez au moin je dit bien au moin d'allez y faire un tour demain ou apres histoire de oir et de comparez les prix. je dit bien comparez car il y aura des publicité comparatives a l'interieur même des boutiques bref ce sera vraiment quelque chose !! la dessus vous pouve me croire.

je tiens a le repetez mon interet n'est pas d'y faire ma pub mais juste de vous insiteza allez voir !

edit: si je vous dit ça c'est parce que je pense ( ainsi que beacoup dautre personne que j'ai entendu ) qu'il y en a vraiment plein le Q de ce faire entubé par les opérateur qui sont aligner, ou y'a plein de petite etoile qui nous aprend des chose surprenante... hahahahahaha
SpeeDy_
MenRyL
Régulier
Régulier
Votre voiture : alfa 147 TI - 1.9 JTD 16V

Messagepar MenRyL » 17 avr. 2007, 20:49

Salut ...
quelqu'un aurait plus d'info ... sur les prix, les forfaits, les produits, ou mêmes des sites de référence ... merci d'avance :!:
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 17 avr. 2007, 20:54

ben j'ai le infos mais demain elle seront annoncée au grand public, demain c'est l'ouverture...
comme je peut rien dire, ça va y'a que cette nuit a attendre...

edit: en PV menryl :mrgreen:
SpeeDy_
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 17 avr. 2007, 22:11

:roll: eh ben tu en sais des trucs toi... On se demande comment tu sais tout sa...

J'ai vu le magasion rose aux casernes, speedy sera dur resister à la tentation avec la concession renault en face...
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 17 avr. 2007, 22:52

tupic974 a écrit ::roll: eh ben tu en sais des trucs toi... On se demande comment tu sais tout sa...

J'ai vu le magasion rose aux casernes, speedy sera dur resister à la tentation avec la concession renault en face...
aux casernes c'est pas un magazin, c'est l'éspace client ( SAV ) ou tu viens pour les problemes ADSL, RTC, TEL et maintenant mobile...

c'est vrai qu'avec renault en face c'est pas mal :mrgreen: est-ce u signe du destin... :roll:
SpeeDy_
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 18 avr. 2007, 21:35

Perso je suis parti voir les tarifs de Only mobiles.

C'est pas mal mais sans plus, étant donné que c'est surtout avantageux entre abonnés Only mobile...

Dans 2 ans peut être...

Mais sachant que SFR ou Orange risquent de répliquer, il faut attendre pour voir lévolution des tarifs.

Perso je suis pas sure que ça fasse bouger les choses lol Only n'attaque pas assez dur.

Le choix de mobiles est également restreint, le plus gros mobile étant le W810i (hyper crack canabady) et juste en dessous il n'il y a que le LG chocolate.

Les prix à la minute restent cependant abordables entre abonnés only, 0.11€ et illimité soir et week end + sms illimités 7/7jours et valable également pour les fixes métropoles.

Après pour ceux qui veulent appeler des abonnés SFR ou Orange, ben c'est pas donné, ças passe à 23cts la minute et c'est facturé par tranche de 30 secondes.

Je ne serais pas un des premiers clients...
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 18 avr. 2007, 21:39

Rent a écrit :Perso je suis parti voir les tarifs de Only mobiles.

C'est pas mal mais sans plus, étant donné que c'est surtout avantageux entre abonnés Only mobile...

Dans 2 ans peut être...

Mais sachant que SFR ou Orange risquent de répliquer, il faut attendre pour voir lévolution des tarifs.

Perso je suis pas sure que ça fasse bouger les choses lol Only n'attaque pas assez dur.

Le choix de mobiles est également restreint, le plus gros mobile étant le W810i (hyper crack canabady) et juste en dessous il n'il y a que le LG chocolate.

Les prix à la minute restent cependant abordables entre abonnés only, 0.11€ et illimité soir et week end + sms illimités 7/7jours et valable également pour les fixes métropoles.

Après pour ceux qui veulent appeler des abonnés SFR ou Orange, ben c'est pas donné, ças passe à 23cts la minute et c'est facturé par tranche de 30 secondes.
et quand t'es chez orange et que tapel sur sfr ou vice versa la minute est a 35cts chez sfr c par facturé ar tranche de 30s et chez orange par minute) :wink:

edt: quand t'apel 10min, ça t fait 3.50€ chez orange ou SFR et ça te fait 2.30€ de chez only a chez eu

c'est quand meme plus avantageux ( ce n'est que mon avis ) et de la je ne parlerais pas des entente illicite entre SFR et Orange
SpeeDy_
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 20 avr. 2007, 03:15

SpeeDy_ a écrit :
Rent a écrit :Perso je suis parti voir les tarifs de Only mobiles.

Dans 2 ans peut être...

et quand t'es chez orange et que tapel sur sfr ou vice versa la minute est a 35cts chez sfr c par facturé ar tranche de 30s et chez orange par minute) :wink:

edt: quand t'apel 10min, ça t fait 3.50€ chez orange ou SFR et ça te fait 2.30€ de chez only a chez eu

c'est quand meme plus avantageux ( ce n'est que mon avis ) et de la je ne parlerais pas des entente illicite entre SFR et Orange
En fait c'est vrai, autant pour moi, la minute est assez chère chez Orange et SFR :oops:
J'ai pas fait attention, enfin moi j'ai un forfait pro, les anciens de chez Orange donc c'est intéressant, mais les nouveaux sont pas terribles.

Un gros calcul mathématique s'impose pour voir lequel me revient moins chère keskequoi
vincent
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : 208 GTI

Messagepar vincent » 04 mai 2007, 18:49

comme je suis cher orange je pense pas je vai le changer. mai bon only pas grand monde a sa pour l'instant. cher orange c'est les forfai zinzin je trouve que c'est pas mal. mai par contre cher SFR je nose meme pas allé; je c'est pas pourquoi mai bon.
chacun son operateur
wroooo paf
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 04 mai 2007, 20:06

Il faut qu'il y ait une vrai concurrence, zone de couverture, option, service.

Pour ce qui est de l'adsl, ben personnellement je trouve qu'il n'y a pas de vrai concurrence ici. J'ai pu testé OOL (bien pour le surf, mais pour télécharger ben ce n'est même pas la peine ça plafonne a 5ko/s pour du 512, alors que chez orange 45ko/s).

Et quand on veut résillier son abonnement quelle galère. Mais ça a peut être changé avec l'arrivé d'only.

Et il ne faut pas non plus que les grands patron ne s'entendent pas sur des tarifs prohibitifs.
Image
andythierry
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar andythierry » 07 mai 2007, 12:38

only devrait baisser ses tarifs parce que sinon il va faire faillite rapidement.
Vends turbo subaru gt/wrx en bon état :350 Euros

Retourner vers « ESPACE DETENTE »