il me semble, je n'en suit pas sur que ce soir effectivement 2 bandes rivales... mais je sais que c'est des gens de sainte suzannes, contre d'autre de saint andré. regarde les 2 premiers liens ils t'expliquerons bien de quoi il s'agit .parnous prepa a écrit :reglement de compte entre 2 bandes rivales, c'est bien ça speedy?!!!
Oui en effet c'est ce que j'avais entendu aux informations le harcelement, et le jet de pierre la matinée contre sa voiture.bll 974 a écrit :moin ma lire aucun article,mi raconte a zot le zistoire en essayent d'etre impartiale car mon 1/2soeur sort di a moin que le conducteur c un ptit cousin eloigné coté papa que ma jamais vu la tete![]()
le gars st suzanne t harcelé qd li t lycée par un marmail comore et le matin le l'accident le gars t condui la ni trape son copine st andré pas tro loin college.Et le gars la lance galet su son l'auto
l'aprem li t avc son band dalon entraine de tourné en ville st andré qd li trouve le gars comore tout seul.
Et la bana i decide d'entoure ali pour une foi li lé pas avc son ban,le comore la gagne couri et la emmene a zot ds son quartier comme des con zot la suive et c l'aroseur que la etait arosé.
la suite mi laisse a zot choisi lé nombre version qui existe
je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'un evenement similaire d'une tel envergure ne sais jamais vraiment vu sur l'ile ( enfin du moi depuis le peu d'année que je suis la )Glacier a écrit :c'est un sujet épineux... je ne dirai pas pourquoi vous le devinerez ! alors faut pas tomber dans l'excès !
moi j'habite st andré (enfin habitait) et ce que je peux dire c'est que la violence a toujours été la... maintenant sa c'est passé à st andré comme sa aurai pu se passer à ste suzanne ou au port !
les règlements de comptes c'est courant à la réunion sa me rappel un tee shirt pardon :
la out zistoire lé éronné laSpeeDy_ a écrit :Mais la ou ça me choque le plus c'est que apparement le jeune décédée n'aurais rien à voir avec les divers conflits.
Alors comme le disent certain accidents ??
comme en accusent d'autre volontaire ?
s'en est il pris a un Mahorais parce que sont conflit a été provoquée par un autre Mahorais ?![]()
En tous cas je trouve que cette histoire sussite pas mal de polemique. Et que les moeurs partent pas mal en couille !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités