polo974 a écrit :Pour moi avec la GTI, je fais environ 350/400km avec 50€ d'essence. Mon trajet se constitue en grande partie de trajet de boulot donc 14km de la ville aller/retour.
oui mais c'est autre plaisirtupic974 a écrit :polo974 a écrit :Pour moi avec la GTI, je fais environ 350/400km avec 50€ d'essence. Mon trajet se constitue en grande partie de trajet de boulot donc 14km de la ville aller/retour.Wouaw je savais sa consomais mais pas à ce point. C'est chaud quand même, mais quand on aime on ne compte pas. Tu as fait un calcul avant pour savoir combien elle allai te couter au km?
C'est clair qu'on va pas prendre une GTI si on fait dans les 20000 par an. Moi avec mes 30000 l'année faut mi mange le roche pour rouler en essence.
Je ne fais pas 15 000km par ans donc pas tres rentable de garder la TDI surtt que 90% de mes trajets se font en ville et le trajet est si court que la TDI n'avait pas le temps de chauffer donc il y avait une usure prematurée du moteur. Et comme tu dis c'est un choix passion plus qu'un choix raison.tupic974 a écrit :Wouaw je savais sa consomais mais pas à ce point. C'est chaud quand même, mais quand on aime on ne compte pas. Tu as fait un calcul avant pour savoir combien elle allai te couter au km?
C'est clair qu'on va pas prendre une GTI si on fait dans les 20000 par an. Moi avec mes 30000 l'année faut mi mange le roche pour rouler en essence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités