Notre nouveau président s'appelle Sarkozy
Posté : 06 mai 2007, 22:25
Ben voilà c'est fait, on connais le nom de notre nouveau président, c'est Nico Sarko avec plus de 53% des suffrages.
LE Forum auto/Moto/sono à la Réunion
http://forum.run974.org/
lakaz je pensais un peu comme toi, je predit que y'auras pas mal de bordel dans les zones...lakaz a écrit :et ben il va falloir faire avec, en tous cas je prédis des émeutes en france dans pas longtemps (même si je ne suis pas madame soleil)
ba faut bien qu'il trouve les sous pour se payer des sub, à force de les crasherJuli3n a écrit :Sarkozy président, radar omniprésent.
colèreux
T a ou un caseur lé kui ou Tmichong_RC_bleu a écrit :Sarko président...super...
ps : échange CTR contre vtt ou tout autre véhicule n'ayant pas de moteur
![]()
![]()
Je pense qu'il a pas tort, on va se faire taper sévère dans pas trop longtemps je diraisGabin Td a écrit :T a ou un caseur lé kui ou Tmichong_RC_bleu a écrit :Sarko président...super...
ps : échange CTR contre vtt ou tout autre véhicule n'ayant pas de moteur
![]()
![]()
fau dire SARKO prend saMasterweb a écrit :Travail pour Gagner
Ps: Nous voila avec un président Américain a la française... Au secours
Dans le fameu programme de Segolen non plus que je sache,Rent a écrit :Les riches resteront riches et les pauvres resteront pauvres.
Il n'est pas avec les petits citoyens, ça se voit dans son discours, son programme est tellement pompeux que j'ai dû m'y reprendre à 3 fois. Il ne donne pas de chiffres, ne s'appui sur rien. C'est un mec dangereux !!!!
Ben je crois que là tu as tout dit!!! c vrai que ça fé peur ... maintenant fo attendre pour voir....Rent a écrit :Les riches resteront riches et les pauvres resteront pauvres.
Tu ne trouves pas de travail bien que tu sois qualifié ? Tu ne veux pas nimporte quoi car après tout tu as trimé pour tes diplomes ? C'est pas grave !!!!
Sarkozy te donnera quand même le RMI: mais mon vieux, à la place de rester chez toi, tu feras des travaux d'intérêts généraux, ben oui, tu devras justifier de ton salaire de 441 euros.
Donc toi qui est à BAC+ 3, qui a étudié puis a bossé 2 ans, à pété un plomb chez l'employeur qui ne payait pas les heures sup, a démissioné et qui aujourd'hui est au chomage, tu auras droit au RMI car tu n'as pas droit aux assedic, mais tu devras le justifier, tu bosseras comme balayeur sur le chemin, tu tonderas les pelouses pour la mairie colèreux
Je veux bien qu'on fasse se bouger le cul à ce qui profitent ouvertement du système, mais faut pas laiser les autres. Il n'y a pas de boulot, et il fera pas reculer le chomage (je parle d'emplois durables).
Pour ne plus donner d'aides aux jeunes mamans seules sans activité, il les aidera à retourner à la vie active le plus vite possible, ben oui !! Comme ça elles toucheront le même salaire que si elles avaient les allocations (il faut mériter l'argent avec sarko !!!!!), elles rentreront épuisées, fatiguées, ne verront pas leur gosse grandir, et le gamin se retrouvera à la crèche (qu'il faudra payer bien sure) pour peu que la dite maman n'est pas de famille pour la soutenir ou lui donner un coup de main.
Les impôts les plus élevés de l'europe dit-il ?![]()
Ouais, sur les grosses fortunes oui !!! Combien sont imposables ou payent beaucoup d'impots ??? Faut pas se foutre de la gueule du monde. Y a des stars qui vont quitter l'étranger pour revenir en France je crois MDR
![]()
Monsieur demande + de travail, de faire les heures sups car les heures étant majorées de 25% (sans son projet), ce sera soit bénéfique pour l'employé qui sera mieux rémunéré ou ça favorisera au contraire les embauches supplémentaires. Mais il est débile !!!!![]()
Déja que personne ne paye les heures sup, sauf entreprises à pointeuses, et encore !!!
Etant ministre il a fait que des conneries, n'a rien fait avancé, bien au contraire, à part il est vrai, une amélioration du chiffre des accidents de la route, et un renforcement des controles, c'est tout. Mais ça il a rien inventé, il a serré la vis. Et puis ses petits radars placés comme des pompes à fric lol.
Dans son projet, moi, petit citoyen moyen, je ne me sens pas conerné par une quelconque amélioration de son projet. Il n'y a ques les riches et les fonctionnaires qui y trouveront leur compte. Il ne prévoit rien pour protéger les salariés du privé des abus.
Il a critiqué l'augmentation du smic de Ségolène en lui demandant d'où elle tirerait l'argent et comment feront les PMI et PME, mais l'argent il sait très bien d'où il peut l'enlever.... Le passage à l'euro a fait grimpé les prix, le pouvoir d'achat n'a pas augmenté (il le dit lui même).
Il n'est pas avec les petits citoyens, ça se voit dans son discours, son programme est tellement pompeux que j'ai dû m'y reprendre à 3 fois. Il ne donne pas de chiffres, ne s'appui sur rien. C'est un mec dangereux !!!!
Hier soir c'est son petit combat personnel de frustré qu'il a gagné, il a montré que c'était lui le patron.![]()
Il a sorti de ces phrases pendant sa campagne, hallucinantesVraiment nimporte quoi, inquiétantes même... ça doit être un pote à Vandamme...
Je suis dégouté de voir un mec comme ça passer à la tête du pays, représenter la France avec un sourrire de hyène, cacher son vrai visage de grand malade.
Pourquoi est-il passé ?Les sondages en disaient longs depuis le début, il était favori.
Sans doute parce qu'en métropole, ils en ont marre des "ghetto", de la violence dans les cités, du laisser allé sur l'immigration.
Et quasi sure, les lepeniste ont donné leur voies à Sarko.
Bref, c'est comme ça la vie. Parfois je me demande si les gens réfléchissent.
La politique j'en ai rien à foutre mais je dois avouer que cette année, c'était important. On verra de quoi sera fait demain.
Attendons de voir les ministres maintenant