ça se voit que tu connais pas ma madame. Hein Carbtechdiable974 a écrit :Ben moi je dit les filles , Car ns les mecs on maille pas on fonce assez souvent, dé qu'une voiture ns allume un peu on part au kar de tours .
Les fille sont plus prudente, prendre moin de risque.
ni la mienne !Wil 206HDI a écrit :ça se voit que tu connais pas ma madame. Hein Carbtechdiable974 a écrit :Ben moi je dit les filles ,
Les fille sont plus prudente, prendre moin de risque.
c'est aussi ce que will et moi disons !diable974 a écrit :a moin mon copine y roule cool de cool .enfin quand mi lé ek li.
donc vos copine y pousse dé que na un ti l'auto y rode fait le vers a coté zot. Medame cest pas prudent sa Wavy et les autre fille du forum diront que j'ai raison les filles y conduit mieux.![]()
lol
si on se fait depasser par la droite sa veut dire qu'on roule trop vite sur la voies de gauche ....polo_girl974 a écrit : mais je ne cache pas que des fois je fais un peu de malice surtout aux gens qui croient gagner du tps en dépassant par la droite et autres !
glacier a écrit :moi je dis, les hommes conduisent mieux !
je vous jure chaque fois qq un qui fait une connerie sur la route ( déboitage sans clignotant alors qu une moto arrive derrière, refu de priorité, vitesse excessivement basse !!) ben à chaque fois je dis :
encore une femme la !
et à 90% des cas... c est avéré
Euh alli c une grosse ebception,elle i conduit pas cette tantinediable974 a écrit : Wavy et les autre fille du forum diront que j'ai raison les filles y conduit mieux.![]()
lol
ben justement je fais expres car les hommes croient parce que ou néna un l'auto dans out main que nous gagne pas conduire ! na pas lgtps ma bien dégoutte un gars et li doit mange a li ses mains !Carbtech a écrit : si on se fait depasser par la droite sa veut dire qu'on roule trop vite sur la voies de gauche ....![]()
donc ne sois pas malicieuse roule à droite !
Fait attention avc se genre de comportement,na des ptit bonhomme en bleu i aime pas dutout sapolo_girl974 a écrit :ben justement je fais expres car les hommes croient parce que ou néna un l'auto dans out main que nous gagne pas conduire ! na pas lgtps ma bien dégoutte un gars et li doit mange a li ses mains !Carbtech a écrit : si on se fait depasser par la droite sa veut dire qu'on roule trop vite sur la voies de gauche ....![]()
donc ne sois pas malicieuse roule à droite !
ben je ne fais que respecter les limitations de vitesse et en général quand c'est 70 je roule 70 ainsi de suite !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités