http://sporauto97.com/rtim5 a écrit :bonjour
alors voila j'aimerais s'avoir si quelqu'un si connait en importation de voiture ? pas neuf mais d'occasion !
la voiture est déja homologuer guidon a gauche et tout, j'aimerais avoir les prix d'importation a peut prés et la loie sur les puissance maxi autoriser
si vous s'avait un peut merci de m'aider !
Oui oui tiju à raison, c'est entre 8000€ et 9000€ plus location de contener.Gabin Td [Xplosive] a écrit :8000€ pour faire venir une voiture d'occaz si je comprend bien? Si la voiture coute 1000€ comment y fait?
Tu donnes que le prix de la location du contener.Gabin Td [Xplosive] a écrit :Ben moi j'ai entendu entre 1000 et 1500€ pour faire venir une voiture d'occaz de la métropole vers Réunion. Connaissance par un gars qui a fait venir sa R5 GT Turbo ici.
sans etre indiscret t'aller faire venir quel voiture ???rtim5 a écrit :a oki ben merci ben en fait la voiture ne sortira pas de france mais bien d'un autre pays je c'est plus ou, soit royaum unis ou autre ! donc voila !
erff !
Gabin Td [Xplosive] a écrit :Ben moi j'ai entendu entre 1000 et 1500€ pour faire venir une voiture d'occaz de la métropole vers Réunion. Connaissance par un gars qui a fait venir sa R5 GT Turbo ici.
entre 8000 et 9000 € ?!?Rodee Cox a écrit :Oui oui tiju à raison, c'est entre 8000€ et 9000€ plus location de contener.Gabin Td [Xplosive] a écrit :8000€ pour faire venir une voiture d'occaz si je comprend bien? Si la voiture coute 1000€ comment y fait?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités