Page 1 sur 1
[F1] Présentation Sauber
Posté : 06 févr. 2012, 14:47
par Cyril

Présenté le 06/02
Nom: Sauber C21
Moteur: Ferrari
Pilotes: Kamui Kobayashi- Sergio Perez
3ème Pilote: Esteban Gutierrez
Objectif: Se rapprocher du Top 5, être devant Force India, Williams, Toro Rosso, voir Lotus.

Prochaine Présentation Redbull a 17h et Toro Rosso a 20h30 et demain Williams
Re: [F1] Présentation Sauber
Posté : 06 févr. 2012, 15:45
par SPEEDY974
bien bien bonne équipe bon résultat j’espère qu'il pourront faire mieux cette année mais ce creux sur tout les capot c'est quoi au juste

Re: [F1] Présentation Sauber
Posté : 06 févr. 2012, 17:12
par Cyril
SPEEDY974 a écrit :bien bien bonne équipe bon résultat j’espère qu'il pourront faire mieux cette année mais ce creux sur tout les capot c'est quoi au juste

Le creux sur l'aileron avant c'est pour aérodynamisme, nouvelle règle de 2012 dit que les aileron avant doivent être plus bas
Re: [F1] Présentation Sauber
Posté : 06 févr. 2012, 18:45
par SPEEDY974
j'avais compris pour le réglement mais je croyait que c'etait pour que les pilotes aient une vu plus en avant (pour par exemple quand il sont roue dans roue pour éviter les contacte comme webber qui déboite trop tard )

Re: [F1] Présentation Sauber
Posté : 06 févr. 2012, 19:38
par Cyril
non maintenant c'est que des changement aérodynamique la F1 perd de sa beauté maintenant le moteur ne vaut presque rien sur les performance d'une voiture aller je vais présenter redbull spécialement pour toi speedy974
Re: [F1] Présentation Sauber
Posté : 06 févr. 2012, 20:40
par bll 974
SPEEDY974 a écrit :j'avais compris pour le réglement mais je croyait que c'etait pour que les pilotes aient une vu plus en avant (pour par exemple quand il sont roue dans roue pour éviter les contacte comme webber qui déboite trop tard )

comme dit plus haut s'est a cause du règlement 2012
Le Nez, Posté à 62,5 centimètres l'an dernier, celle-ci ne peut dorénavant s'élever à plus de 55 centimètres cette année
comme le nez est plus bas si le capot etait a la mme hauteur, il serai plus difficil voir impossible de casé les jambes du pilotes deplus que tout la parti amortisseur se trouve par dessus les jambes.
Mais bon ,l'années prochaine j'suis sure qu'il y auront
développé des amortos plus ptit etc etc (je pense que s'est une question de dollars de de temps de développement .
Sinon il suffit de regardé la solution Mc laren, un capot en Angle aulieu de rectiligne
J'ai lu que Mc laren avai tout refai sur sont chassis, donc parti d'une feuille blanche pour collé au reglement 2012
plutot réussis qd ont voi ceque les autres ont pondu
![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)
Re: [F1] Présentation Sauber
Posté : 08 févr. 2012, 23:10
par seekboy
je ne suis pas trop fan des nouvelles formes sur l'avant de la plupart des monoplaces,c'est pas très esthétique

mais peut-être plus éfficace

je confirme que la flèche d'argent est toujours la plus réussie
