[F1] Polémique

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Xtrem09
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : 106 1.5 D

[F1] Polémique

Messagepar Xtrem09 » 14 mars 2012, 16:17

Vitaly Petrov, pilote Caterham, fatigué d’être qualifié de "pilote payant", déclare que Fernando Alonso doit sa place a son sponsor Santander.("Je ne vois aucune différence entre Alonso et moi") :lol:

Je pense qu'il est trop facile de "renvoyer la balle". Rappelons que le pilote russe est soutenu par son gouvernement et des mécénat russes. Alonso, lui a peut être le soutien de cette banque mais il faut différencier 2 choses: avoir son baquet avec son expérience et son talent avec l'appui de sponsor et acheter son baquet pour garder un pied en F1 en essayant compenser avec un coup de volant moyen.
Petrov, pour moi, c'est un coup de pub pour le GP de Russie en 2014. Alonso n'a ni "acheté" son bacquet chez Ferrari et encore moins son titre de vice-champion du monde 2010. col??reux

Voila mon avis, en espérant voir les vôtres ...
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Re: [F1] Polémique

Messagepar glacier » 14 mars 2012, 18:58

bof dans ce sport si t'as pas d'argent tu peux avoir le talent que tu veux tu restes sur la touche je pense. Comme dans la plupart des sports auto.
Zoreil
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : 80 chevaux fiscaux

Messagepar Zoreil » 14 mars 2012, 19:16

De mon point de vue l'un comme l'autre c'est des poireaux, alors peut m'importe leurs problèmes :lol:
thierryxsa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : golf IV tdi 150cv

Messagepar thierryxsa » 14 mars 2012, 19:23

Une taxe de 1%sur le budget de ces ecuries éradiquerais la faim dans le monde...........
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 14 mars 2012, 20:50

schumi c un vrai pilote , pas band tarlouse la :lol: :lol: :lol: .

j'suis deja loin :mrgreen:
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Cyril
Votre voiture : Ford Focus 1.6

Messagepar Cyril » 14 mars 2012, 21:23

Petrov n'a ni tort ni raison:
- Tout les grands pilote ont un grand sponsors qui l'ai suit, Vettel n'aurais jamais été la sans RedBull, Hamilton sans Mclaren, Alonso sans Santander, Perez Telmex ( carlos slim l'homme le plus riche du monde) Raikkonen: Qatar je crois suis pas sur; ces mec ont le talent, mais ne serait pas la sans leur sponsors.
- Après ceux qui n'ont pas de talent ou un coup de volant moyen mais ont de l'argent qui les suit: Petrov etat russe, Maldonado avec PDSVA, Ricciardo Redbull.
- Ceux qui n'ont pas de talent du tout avec le meilleur exemple possible Karthikeyan, Merci TATA
- Apres y'a ceux qui se sont fait virer car il ne voulait ramener aucun sponsors: Trulli, Barichello, Liuzzi
- Même nos français sont la grâce aux sponsors Total pour Grosjean, Redbull pour Vergne et le Groupe Lagardere pour Pic
- Le seul qui n'apporte pas de sponsors c'est Schumacher ou contraire il attire les sponsors, je pense que c'est grâce a lui que Petronas est venu chez Mercedes. Bruno Senna grâce à son nom de famille lui attire aussi les sponsors bresilien
C'était juste pour dire que tous les pilote rapporte des sponsors que maintenant le talent passe en second plan, il aurait besoin d'un sponsors des le debut de sa carriere.
Pour Petrov, Santander n'a pas suivi Alonso chez Renault lors de sa deuxième pige, il était rester chez Mclaren, ok cela aide beaucoup même mais contrairement à lui alonso doit sa place à sob talent
Xtrem09: alonso vice-champion: MERCI MASSA
Cyril
Votre voiture : Ford Focus 1.6

Messagepar Cyril » 14 mars 2012, 21:25

Zoreil a écrit :De mon point de vue l'un comme l'autre c'est des poireaux, alors peut m'importe leurs problèmes :lol:
SENNA Le Bot
Zoreil
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : 80 chevaux fiscaux

Messagepar Zoreil » 14 mars 2012, 23:30

Cyril a écrit :
Zoreil a écrit :De mon point de vue l'un comme l'autre c'est des poireaux, alors peut m'importe leurs problèmes :lol:
SENNA Le Bot
Je ne peut être que d'accord avec toi clap
Xtrem09
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Xtrem09 » 15 mars 2012, 08:40

MASSA en 2008 s'était un feu de paille. Perso, je le met dans la catégorie des lieutenant avec Barichello ...
Xtrem09
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Xtrem09 » 15 mars 2012, 08:51

Voici une phrase de Tony Fernandes, le patron de l'écurie Caterham, qui résume toute l'affaire Petrov :
"Cela nous donne la possibilité d'exploiter des opportunités commerciales en Russie. Nous avons surveillé Petrov de très près. Il apporte des sponsors. Il est assez compétent pour être le second pilote."
Xtrem09
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Xtrem09 » 15 mars 2012, 08:53

"Je crois qu'il est aussi bon pilote que Trulli, mais il est évident qu'il apporte également un aspect commercial pour le marché russe", a-t-il expliqué à CNN.

Retourner vers « Rallye Réunion et formule 1 »