Merci ViPper974!!!ViPpEr974 a écrit :bienvenue a toi et a ta evo
Salut tdi powaa, et merci pour le bienvenu!!!tdi powaa a écrit :slt mister evo est bienvenue a toi
il me semble que je viens juste de voir ta caisse![]()
regarde par toi meme est tu comprendra![]()
ps:escuse pour la qualité de la photo qui ne la met pas en valeur
Non en faite Mr A... c celui ki ta parlé en premier, Moi c celui qui é venu voir ta voiture é qui ta montré les couleurs!!!tdi powaa a écrit :donc c a toi que g parleé alord Mr A.....
comme le monde est petit![]()
prend bien soin de la mienne![]()
Merci!!! ça saura avec plaisir, mais coment ça se passe un ti peu lors des rencontres?Dezed974 a écrit :bienvenu a toi et j'espere avoir l'ocasse de voir ta voiture lors d'une rencontre un c jour . . .au faite on se reuni le jeudi soir dans le port de st marie![]()
@+ et bonne visite
Notre rencontre hébdomadaire c'est tout les jeudi soir vers 21H30 au port de st marieSouk'S 974 a écrit :Merci!!! ça saura avec plaisir, mais coment ça se passe un ti peu lors des rencontres?Dezed974 a écrit :bienvenu a toi et j'espere avoir l'ocasse de voir ta voiture lors d'une rencontre un c jour . . .au faite on se reuni le jeudi soir dans le port de st marie![]()
@+ et bonne visite
Merci MRS F1!!!MRS F1 a écrit :Bienvenue a toi sur le Forum,on c'est croisé y a pas longtemp sur la Chaussée Royal...
A la prochaine.
Notorious974 a écrit :OULALA pes ti fou....
Arghhhhh
On est 2 maintenant sur le forum....
En fait c un peu comme un coup d'état.... hi hi hi
Oula motivé le petit pour cordé dada Notorious....
Ben non.... T' y arrivera.... un de ces jours.... mais t'y arrivera.
Merci pour cette belle photo!!!Notorious974 a écrit :HA HA HA HA HA
Nous sommes la !!!!!!!!
Vous nous voyez, vous nous voyez pas.....
Merci!!!MRS F1 a écrit :Jolie plateau ... domage pour la qualité de la topho.
Ouais tueurrr!!!Notorious974 a écrit :Vaut mieux cette qualité de photo la;...
Parce que les nombre de petites mouches mortes sur mon parechoc et mon capot c t hallucinant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités