oui c sur que c'est pas toujours bien vu aussi de se retrouver parmis plein de garcons mai comme moi j'y vai avec mon cheri et avec que des amis proches bon cela ne me derange pas mai c sur que arrivé a un moment tout le monde parle que voiture et moi je suis un peu perdue loool ,en tout cas j'aime bien les suivres quand ils decident a la derniere minute de faire du quad meme si je suis la seule fille vap vap jenleve mes chaussure a talon jenfile mes baskets et alé zou looolteam kong *Steff* a écrit :bienvenu a toi miss!!!
ta raison c'est bien de faire evnir les filles au domaine sautomobile y a en a plein qui aime ça mais qui osent pas parce que justement y a beaucoup trop de mec!!!
prochainementil faut que j'essaye le karting la ,je n'en ai encor jamais fait cela a l'air genial je vous tiendrais au courant mdrrr si vous voyez dans le journal que l'on parle d'une folle furieuse qui a tout detruit c moi mdrrr non je deconne cela devrai bien se passer lol c en projet
merci encor pour ton accueil
kissss