allé a+
tdi powaa a écrit :slt et bienvenue toi man
jte confond souvent avec masterweb sur cambaie donc c toi ki bosse dans la zone st marie??
ben t'ennerve pas moi je vous confond car vous deux c la meme couleur est avec une plaque blanche a l'arriéreMasterweb a écrit :tdi powaa a écrit :slt et bienvenue toi man
jte confond souvent avec masterweb sur cambaie donc c toi ki bosse dans la zone st marie??
Sa m'énerveJe suis Noire !!!!!!!! et gros !!!!!!! avec un gros corde rouge dans mon retroviseur intérieur
![]()
Hihihihi me souvient pumichong_RC_bleu a écrit :Salut "el lion" et bienvenue sur le forum.
Pour ma part, j'ai une civic type R rouge que tu as déja croisé depuis MOVING jusqu'a CORA
Oui c moiii lol tu boss sur la casse toi non ???tdi powaa a écrit :slt et bienvenue toi man
...Li0n...?? a écrit :Hihihihi me souvient pumichong_RC_bleu a écrit :Salut "el lion" et bienvenue sur le forum.
Pour ma part, j'ai une civic type R rouge que tu as déja croisé depuis MOVING jusqu'a CORAmdrrr
Elle marche bien ta tuture je trouve !!!
HKS preparation :p
looool
change de préparateur garsmichong_RC_bleu a écrit :Non Michong préparation
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 20 invités