ok t'a de la chance, moi aussi j'en cherche la mai bon, faut rode un bon bisnessNina a écrit :120€ les deux en occaz peu servi !Nocif a écrit :combien tu les as payer les ressort ?
ce sont les meilleurs de l'ileNina a écrit :Pour l'instant je me plait bien avec la 306 !
Tranquille pour faire un peu la main koi lol
Sinon j'aurais bien aimé une voiture d'origine de l'ouest pour boucaner un peu quelques uns sur la route ! mdr![]()
Parce que y a quelques un quand il me voit de loin, il me boucane et après il se rend compte que c'est une fille au volant !![]()
Et comme je suis très maline, je le depasse et je roule 50 devant !
Lol. Bref, j'attend d'avoir une bonne situation pour en avoir une.tdi powaa a écrit :ce sont les meilleurs de l'ile![]()
Nina a écrit :Bonjour run974.org !!!
Y a eu du changement depuis mais comme j'ai pas eu trop le temps de faire une mise à jour, aujourd'hui j'en profite que j'ai un petit créneau !!!
Alors changement de caisse, maintenant une 206 XS Hdi 90cv Quicksilver à conquis mon coeur ça fais maintenant 2 semaines et demi, la 306 est toujours là, entre deux coeur pour la vendre... et oui ça devient une caisse de collection !!!
Bientôt les photos...![]()
Salut,DESCUITE a écrit :Salut sa existe une 206 XS QUICKSILVER?????![]()
Merci geoffroy !Nero a écrit :salut
tres bonne voiture cette 206 XS Hdi 90cv Quicksilver y a de quoi faire avec
@+
Hey salut, ça fais un petit baille que j'ai le permis maintenan nas^^ Non, je t'es pas bloqué ! Quand même ! j'ai une autre adresse msn, je te le donne en MP de suite !nas974 a écrit :bienvenueeeeeee ninaaaaaaa
dit dit dit tu te souviens de moi? lool (takine.. )
plus sérieusement je crois savoir maintenant... mlle sans permis.. mais qui adore les tutures... tu ma pas bloquer sur msn toi? mdrrrrrrr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités