je lui passe le messageax_gti a écrit :merci pour la 206
Ué la saxo tient bien la route
d'ailleur un gars m'a envoyé un mms il vendait une barre antirapprochement sparco pr saxo donne ce numéro a julien si tu peu 0693 03 12 48
50eu je pense que pour le prix ça va bien refaire la saxo
Fahrenheit974 a écrit :Ou sa pas pique amoin mon passe temps!Silver a écrit :Lol ! enfin une hdi du nord ! lol
Lol ! faut pas acheter alors ?ax_gti a écrit :ben impression du hdi ben
ça va c'est pas mal
i marche pas comme l'auto essence en montant dans les rampes mais bon
pour le moment j'ai un prog n'importe quoi dedans i boucance vraiment fort dés qu'on crase l'accelerateur
mais ça va y'a du potentiel
ti conso raisonable si on fait attention environ 5;3 litre au 100Km d'apré ordi de bord
mais 17 lé lourd oui
pourquoi vous dite sa ?? moi aussi j'ai une hdi toute innocente et je suis dans l'estSilver a écrit :==>>> Fahrenheit974 : Viens voir par ici! une 2.0L hdi dans le nord, comme quoi, tout est possible
on dit sa parce que en général, mr Fahrenheit974 écrit toujours : hé hop ! encore une hdi du sud ^^Dezed974 a écrit :pourquoi vous dite sa ?? moi aussi j'ai une hdi toute innocente et je suis dans l'estSilver a écrit :==>>> Fahrenheit974 : Viens voir par ici! une 2.0L hdi dans le nord, comme quoi, tout est possible
![]()
jolie acquisition
alalaa Bin quand je prendrais mes vacances tu pourras me remplacer toi!Silver a écrit :on dit sa parce que en général, mr Fahrenheit974 écrit toujours : hé hop ! encore une hdi du sud ^^Dezed974 a écrit :pourquoi vous dite sa ?? moi aussi j'ai une hdi toute innocente et je suis dans l'estSilver a écrit :==>>> Fahrenheit974 : Viens voir par ici! une 2.0L hdi dans le nord, comme quoi, tout est possible
![]()
jolie acquisition
Franck aou la parti vend le 306 vert la?!Franck ---X--- a écrit :félicitation,
alors tes impressions sur la 2.0 hdi???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités