cass lé cuit parnous le plus gros ma vu c un gt42 ça un maniocparnous prepa a écrit :l'été i rentre et lu prefere l'hiversdémo70 a écrit :mi kiffe trop l'échangeur si i refroidit pas ben i refroidirera jamais![]()
j'imagine le turbo qui souffle la dedans IHI VF35![]()
![]()
VF35? ou la pas trouve plus gros encore?
tchouki a écrit :Bienvenue toi
bienvenue a toi parnousgeoffroy974 a écrit :bienvenue parnous
Repasse un coup dans ce magasin si le matos lé pu dan vitrine, zot y conais cosa y veut diredémo70 a écrit :cass lé cuit parnous le plus gros ma vu c un gt42 ça un maniocparnous prepa a écrit :l'été i rentre et lu prefere l'hiversdémo70 a écrit :mi kiffe trop l'échangeur si i refroidit pas ben i refroidirera jamais![]()
j'imagine le turbo qui souffle la dedans IHI VF35![]()
![]()
enquiete pas t pas su hdi t dan vitrine
que lé su la subaruFranck ---X--- a écrit :Repasse un coup dans ce magasin si le matos lé pu dan vitrine, zot y conais cosa y veut diredémo70 a écrit :cass lé cuit parnous le plus gros ma vu c un gt42 ça un maniocparnous prepa a écrit :
l'été i rentre et lu prefere l'hivers![]()
enquiete pas t pas su hdi t dan vitrine
Nero a écrit :ben écoute je suis sur un projet pour faire un peti truc en nid d'abeille je te montrerai le résultat final une fois fini. si je trouve un revendeur pour les nid d'abeille je te tiens au courant.
ma fais de belle lèvres aussi à ta 206 si tu veuxAnthony a écrit :OTé Parnous quand ça i occupe un coup lé miene la ?! mi attende meme! lol
koi ça fé dont i gaine pu met la main moteurAnthony a écrit :OTé Parnous quand ça i occupe un coup lé miene la ?! mi attende meme! lol
Et le nouveau l'avatar BLL i vient mete, pare choc 206 gt en formeWil 206HDI a écrit :Les gars i parlent rienk la lèvre mais perso moi je préfère les parchoc AR de l'avatar de Mr Nocif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités