Thramee a écrit :![]()
GhOst974 a écrit :![]()
Heu oui c'est mon ancien lycée lol, toi aussi ? c'est pas toi la ford fiesta s avec ecrit derriere "merci maman" ?malbarYxvert97400 a écrit :bienvenue a toi...
ou sa pas brassens?
lol a mwin meme sa lol... la pas fai gran chose dernier fois dan parking?CED97400 a écrit :Heu oui c'est mon ancien lycée lol, toi aussi ? c'est pas toi la ford fiesta s avec ecrit derriere "merci maman" ?malbarYxvert97400 a écrit :bienvenue a toi...
ou sa pas brassens?
Merci pour cette acceuil ! A la prochaine sur la route et sur le forum !
je comprends pas ta question ?malbarYxvert97400 a écrit :lol a mwin meme sa lol... la pas fai gran chose dernier fois dan parking?CED97400 a écrit :Heu oui c'est mon ancien lycée lol, toi aussi ? c'est pas toi la ford fiesta s avec ecrit derriere "merci maman" ?malbarYxvert97400 a écrit :bienvenue a toi...
ou sa pas brassens?
Merci pour cette acceuil ! A la prochaine sur la route et sur le forum !
Oui c'était moi cette apres midi à coraCed_C2_du37 a écrit :bienvenue a toi!!!! pareil ma vu cette voiture aujourdhui dessus parking cora ste Marie!!! c'était la tienne??
ben ta bien fait de ne pas klaxonner parce que ce n'était pas moimalbar_ a écrit :Hé Ced, j'ai vu une Sirocco Bleue ce midi (vers 11h30 plus précisément je crois) sortir de Carrefour, c'était toi ??![]()
Série BZF...
J'étais avec la voiture de madame, je voulais klaxonner, mais j'étais pas sûr que ct toi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités