Je crois que c'est l'ensemble des durites, enfin le circuit quoiruddy440 a écrit :c'est quoi le piping ?
La sortie du turbo d'origine c'est en 51mm oui, mais l'entrée et la sortie de l'échangeur dépendent uniquement de ton échangeur !yakam0neye a écrit : Deja on m'a dit avec turbo d'origine c'est en 51mm le piping donc l'entree et sortie de l'echangeur aussi
Quand tu veuxyakam0neye a écrit :Oui il y a des chances que je te mp , Jen ai besoin ...^^
Je t'invite à créer ton propre sujet dans la partie Garage/Prépatiburce974 a écrit :salut a toi, jolie 206 !!j'ai une question j'ai moi aussi un HDI, 1.6 110 ch... j'ai pour projet de gagner un peu de puissance... que pense tu de la reprog ? je sais qu'il existe déjà pleins de post sur le sujet, mais les avis sont partagés, j'aimerais savoir si il y a effectivement une usure prématuré des pièces moteurs ? en cas d'accident ou de casse moteur la garantie est belle et bien annulé ?
les avantages d'une admission dynamique sur une HDI il y a du gain ou pas ?
![]()
en tout cas tres jolie caisse, j'en voulais une aussi mais avec le kilometrage que je voulais c'était tres dur a trouver !!bienvenue sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités