je vois dans ta signature que ta une pub pour XLGarage
j'avai vue la pub dans un magazine, j'avai meme scanné la page

http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic. ... &sk=t&sd=a
On va dire que je suis un petit associer ^^' !Tiju a écrit :salut Juelz [Boa]
je vois dans ta signature que ta une pub pour XLGarage
j'avai vue la pub dans un magazine, j'avai meme scanné la page![]()
http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic. ... &sk=t&sd=a
7Gabin Td [Xplosive] a écrit :Salut et rebienvenu a toi alors, depuis quand j'ai une Zx bleu?Juelz [Boa] a écrit :Hein non c'est Joël !! lol ben oui c'est moi... !![]()
Tu vends la ZX Bleu de Gabin ?
Merci encore pour l'accueil les autres !!!!!!![]()
faudrait bien que je reface apparition quelque part non... car j'arrête pas de camper de ma chambre ! lol !Juli3n a écrit :Tien Boa tu as fini par te montrer alors =) bienvenue à toi
Oui bien sure vieux boug ! je m'arrange pour faire un truc style flash ! bisoutepolo974 a écrit :Salut Joel content que tu fasses ta réapparition parmis nous. Il est temps de changer cette bonne vielle ibiza pour une grosse jap.
Par contre si tu pouvais diminiuer la hauteur de ta banniere se serait sympa.
Très bon choix ^^' !gilou014 a écrit :rebienvenu a toi
moi je voudrais juste une integra jdm stp
Juelz [Boa] a écrit : Mais biensure c'est qui la ZX bleu qui on dirait a un pont de 4x4 tellement elle est haut
et le mec qui va acheté son sandwish le soir sur barachois lol !
Tu sais quand je prend l'élan depuis Barachois pour passer devant cora a 180
Je te vois Alors dit pas que c'est pas toi lol !
Ouais mais c'est un turbo basse compression que je rode mettre ou j'ai rien a changer dans l'interne du moteur et qui fait gagner pas mal !nightwanted performance a écrit :Salut et bienvenu à toi!, moi aussi je suis nouveau ici
, tu a differents préparateurs ici mais je ne sais pas si j'ai le droit de cité, viens en mp si tu veux, mais parcontre je te souhaite bon courage pour le passage en turbo car ça prend enormement d'argent et de temps, pour le kit turbo il faut compter 5000€ voir plus
_Turbo
_Echangeur
_Durite inox
_Raccords
_Piston forgés avec rapport volumétrique revu
_Peut etre les bielles aussi
_Segments
Ce qui ne sont pas prevus dans le kit turbo mais qui necessite un changement:
_Joint de culasse
_La gestion qui va avec et les faisceaux de fil (Ce qui va prendre enormement de temps)
_Injecteurs
_Pompe à essence
_Regulateur de pression essence
sans compter la main d'oeuvre du boug, donc en tout il faut faudra compter à peu près 8000€, et des mois dans le garage serai tu pret à investir autant dans ce petit moteur?
+ 1 !Masterweb a écrit :Super belle présentationla plus net que j'ai vue jusqu'à présent
et Bienvenue
Monsieur veux une RZ lol ! Si tu arrives a te séparé de ta clio oui oui oui !Juli3n a écrit :Juelz, quand est ce que tu commande ma Supra MK4 2JZ ?
C'est Zézé et en plus je t'es vue a Carfoure ou Cora il y un instant avec ton ti short et savate !Riders a écrit :BoA toi aussi t'es deja arrivé la!!!!!!
Devine qui je suis ? mon pseudo du forum va te mettre sur la piste
Indice : mon vrai pseudo commence par Z
Et bienvenu à toi!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités